chapitre 21: Noël

77 9 0
                                    

* PDV MATHILDE *

-- 25 décembre--

Harry! Harry debout c'est Noël, allez debout debout! Je saute sur Harry qui lâche un grognement. Soudain il m'attrape par la taille et s'asseoie sur moi. Il commence à me faire des chatouilles et je cris, pendant que lui rigole. Soudain un boulet me saute dessus!
Bataille de guilis! Les filles contre les gardons! Crit Odile en essayant de me sauver. Mais les gars sont plus forts évidemment.

Après l'incident, chacun a reprit son cours de vie comme il le pouvait. Odile et moi avons recommander à manger, à reprendre du poids et des forces. Ceci dit, je n'arrivais toujours pas à dormir, je faisais des insomnies, et quand je dormais je faisais des cauchemars. Je crois que Odile aussi. Harry était toujours présent, et quand je ne dormais pas, il insistait pour qu'on regarde un film, même quand c'était 3 heures du matin! En gros, on reapprenait à vivre.

Allez on va ouvrir les cadeaux, vu que ce soir tout le monde part chez soi! Crit Bea en tapant ses mains. On court tous au salon sous le sapin où il y a plein de cadeau. Comme chacun en a un pour chaque personne, il y en a 72! J'ouvre tous les miens, j'ai recu:
- une immense trousse remplie de crème pour les mains (je suis addict à la crème pour les mains) à toutes les odeurs, de la part de Bea
- un bonnet gris comme je les aime de Zayn
- Elia, qui est la personne qui me connaît le plus après Odile, m'a offert une combinaison-pyjama grise
- Liam m'a offert un gros coussin tout doux en forme de nuage
- Louis m'a fait un album photo avec toutes nos photos dedans (sachant qu'avec Louis on fait toujours des selfi mdr)
- un immense plaid et des cookies de la part de Niall
- Odile m'a offert un bracelet bleu avec une ancre argenté, et un plaid ou c'est marqué pour la personne que j'aime le plus au monde! (après le chocolat)
- quant à Harry, je crois que c'est le plus beau: il m'a offert un bracelet Pandora, avec dessus: une ancre, un coeur, un cupcake, un signe de l'infini et un oiseau. Quand il me l'a offert, il m'a dit:
Une ancre c'est parce que t'aime ça et moi aussi, un coeur parce que c'est comme ça que je préfère t'appeler, un cupcake parce que t'aime la bouffe, un signe de l'infini parce que je t'aime à l'infini, un oiseau pour que t'oublies jamais, jamais que tu es libre.
Oui, j'étais moi aussi super émue, vous inquiétez pas. Moi j'ai offert à Bea un lot de crèmes pour le corps, les mains, etc.
A Louis un livre assez comique comment prendre soin de sa copine et supporter ses amies chiantes! (d'accord sur le fait que Beatriz est sa copine et Odile et moi ses amies reloues mdr)
A Zayn je lui ai acheté plein de nouveau crayons, stylos et pinceaux vu qu'il est bientôt à court.
A Niall un appareil pour faire des barbapapas.
A Elia 3 paires de chaussures.
A Liam un t-shirt my girlfriend isn't normal: but I love her! (En parlant de Odile bien sur)
Pour Odile, je lui offert un cadre photo avec la première photo de nous deux qu'on a refaite 10 ans plus tard et j'ai fais imprimer en grand ma photo préférée de nous deux, en marquant au dos pour la meilleure des grandes soeur, celle sur qui je pourrais toujours compter, celle que j'admire, celle qui me guide, celle qui arrive toujours à me relever. Pour celle qui a une grande place dans mon coeur! (Oui, elle a pleuré)
Et pour Harry, un nouveau collier , (parmi les milles autres qu'il a déjà!) avec une ancre comme pendentif, Et un nouveau tatouage que ne veux aller me faire avec lui pour qu'on le fasse les deux).
Après tout ça, on a finalement manger 10 tonnes de crêpes que Bea nous avait préparées devant tom et Jerry.
Enfin, c'était franchement le meilleur Noël de ma vie. Plutôt le meilleur matin de Noël de ma vie, le soir, c'était le gros bordel, mais ça je vais laisser Odile vous expliquer...

* PDV ODILE *

Alors avec Mathilde on allait passé Noël chez nos parents, on était trop contentes d'y aller parce que normalement il n'y aurait que mon papa et la maman de Mathilde et nous. Donc on partit toute heureuses, avec Mathilde c'était la première fois qu'on allais voir nos parents depuis que je me suis faite kidnappée mais c'était même pas ça le plus dur mais plutôt le fait que Liam ne vienne pas avec moi, il va aussi chez sa famille et pareil pour Harry... depuis qu'ils m'ont retrouvée, Liam et moi on ne sait pas séparés. Alors avant de partir je le pris fort dans mes bras et lui dit je t'aime ne l'oublie pas. Il me regarda, m'embrassa  et répondit moi aussi je t'aime. On se voit demain promis. Et il dis à Mathilde tu prends soin d'elle. Ce qui ne fit tous rire. On dit aurevoir à tout le monde sauf à Niall qui viens avec nous dans l'avion car il doit aussi aller en Irlande les autres prennent un autre avion.

*élipse du voyage*

Quand on arriva chez nos parents on leur fit un énorme câlin. On entra dans la maison et là c'est le drame, deux amies de Michèle sont là et bien sûr les seules de ses amies qu'on aime absolument pas. Avec Mathilde on se regarda et on se compris, donc on ne pris pas la peine de les saluer. La soirée s'annonce bien...
Le repas se passa plutôt bien mais au moment du dessert, qui c'est qui est arrivé? Leurs filles qui ont le même âge que nous et qu'on déteste le plus au monde.
Avec Mathilde on se compris et on alla chercher le gâteau et on fit pas exprès de laisser tomber le gâteau sur elles. Quand elles étaient changées, Pauline, une fille avec un tie and dye hyper mal fait et qui est grosse mais ça, on s'en fou c'est juste qu'elle se sert de sa pour manipuler les gens, nous dit vous pouvez nous présenter les boys?

Mathilde la regarda et lui dit euh.... non.

Et la pauline lui sorti je comprends même pas pourquoi Harry sort avec toi. Du coup Mathilde commença à la frapper et moi je frappa l'autre qui s'appelle Morgane et qui a les cheveux rouges et c'est une grosse conne.
Mon père vint nous séparer et dit au invités de partir. Avec Mathilde on compris qu'on allait prendre cher... très cher... Michèle commença à gueuler PUTAIN vous êtes chiante. Bande de... Mon père la coupa de manière très calme avec une voix douce. ma chérie s'il te clame toi a cause des bébés... et il changea de ton en s'adressant à nous PUTAIN MAIS VOUS ÊTES DES ENFANTS J'EN AI MARRE MONTEZ DANS VOS CHAMBRES TOUT DE SUITE.
Mais papa on a 20 et 18 ans.... lui dis je.
M'EN FOUS MONTER hurla mon père... on commença à monter quand Mathilde se retourna euh juste on peut prendre le reste du gâteau ?

DÉGAGEZ! Crit il.
Et on monta et on riait discrètement...

History Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant