chapitre 26: tattoos.

81 7 1
                                    

* PDV LUKE * (écrit par Mathilde)

Voilà, c'est fini. La tournée est terminée. Je ne remercierai jamais les One Direction de nous avoir fait connaître, grâce à eux notre rêve est réalisé: avoir notre tournée avec nos fans. Je fais toutes mes valises et fini celle d'Estelle qui a trouvé des excuses pour ne pas les faire, vu qu'elle déteste faire ça. Elle entre dans la chambre quand j'ai fini, et fait comme si elle était déçue.

Oh non, j'arrive juste quand tu as fini, QUEL HAZARD! Je ris et commence à lui faire des chatouilles. Elle commence à hurler et moi à rire. Je la lança sur le lit, et me mis sur elle, continuant à lui faire des guilis. Je m'arrêta au bout d'un moment et l'a regarda droit dans les yeux et lui dit je t'aime Estelle, et ce depuis le début et jusqu'à la fin, n'en doute jamais. Je l'embrassais, ça commençait à devenir assez chaud, lorsque soudain, la porte s'ouvrit.
hello!
On se tourna vers Mathilde, elle nous regardait super bizarre, Estelle était gênée, et moi j'avais envie de tuer Mathilde.
Aurevoir! Dit elle en fermant la porte. Deux secondes après, elle se rouvrit.

Protégez vous surtout! Lance-t-elle.
Le sida, parlons en! Harry l'avait rejoint vers la porte et je souffla.
Oui oui, merci, maintenant aurevoir! Je me leva et alla fermer la porte à clé. On entendit Mathilde crier on va avoir des bébés Stucke euh!! Estelle ria faiblement et je me remis sur le lit. Maintenant, on a tout notre temps pour nous. Je la ré embrassa en lui enlevant son t-shirt. Parce qu'on est on jeunes et fous... et on fit l'amour.

* PDV ODILE *

On alla retrouver les 5SOS et tout le petit bordel à l'hôtel. Cette nuit j'avais très très mal dormi avec leur départ j'avais peur de plus les voir... oui oui je suis une sensible. Alors Liam me porta jusqu'au hall et me posa sur une chaise repose toi mon amour me dit il en me faisant un bisous sur le front. Je lui souris et resta assise là, Mathilde était tout excitée quand Estelle et Laetitia arrivèrent, Mathilde et moi et leur sauta dessus comme des enfant de 3 ans qui ont pas vus leur maman depuis 1 jour... Quand le câlin fut fini Luke courra vers nous et souleva Estelle par la taille et l'embrassa. Ils étaient tellement cute les deux c'est abusé. Kev embrassa Laetitia et me dit laisse ma petite femme tranquille espèce de sorcière Ashton rajouta et toi fait gaffe à ma soeur ce qui nous fit tous rire.
On pris le van pour aller vers l'aéroport on avait plusieurs heures de trajet alors je dormis tout le long. Arrivés, Mathilde me réveilla avec sa douceur naturelle ODILE PUTAIN, BOUGE TON ASS DE MES COUILLES ILS VONT PARTIR LÀ. Je me réveilla et je lui dit oui oui j'arrive... Comme elle savait que ça voulait dit je viens dans 3 ans elle me tira et me laissa tomber par terre ce qui me réveilla direct et on alla vers les autres. Je me mis vers Liam et il me chuchota j'ai une petite surprise pour toi après. Je me retournai pour le regarder avec mon regard interlocuteur et il rajouta attend mon amour alors on dit aurevoir au 5SOS et on resta un peu plus longtemps avec Laetitia et Estelle. Vous aller nous manquez leurs dis je toi aussi petite me répondit Estelle. On rigola et on se pris dans les bras, Beatriz et Elia étaient aussi avec, toute les six ensembles j'aurai voulu arrêté le temps... on les laissa partir et on avait tous les larmes aux yeux Liam me pris dans ses bras et je mis ma tête contre son torse. Après qu'ils soient partis Liam, Harry, Mathilde et moi on pris une autre voiture, Harry et Liam ne voulaient pas nous dire où on allait...

* PDV MATHILDE *
Liam et Harry avaient une surprise, donc pendant tout le trajet, on était chiantes du style on va où? On fait quoi? Pourquoi vous ne voulez pas nous dire? On va faire quoi? Jusqu'au moment où Harry en eut marre et nous donna des oreos en disant taisez vous vous m'énerver. Arrivés à l'endroit, Harry et Liam sortirent vite de leur sièges et vinrent vers nous. Harry me mit une sorte de bandeau sur les yeux, Liam fit pareil avec Odile.

History Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant