Une douleur à la tête me réveilla brusquement. J'avais l'impression que de la lave était en train de couler dans mon crane. Mes mains me brûlaient pendant que mes pieds me paraissaient anormalement léger.
-Réveille toi! Fit une voix derrière moi.
Je sentais un pied atterrir contre mes fesses pour me pousser. Mon corps bascula en avant mais je ne perdais pas l'équilibre vu que mes pieds ne touchaient pas le sol. Mes poignets étaient reliés au dessus de ma tête. Quand j'ouvrais les yeux je vis le vide sous mes pieds encore plus profond que je ne le pensais. Un cris perçant s'échappa de mes cordes vocales quand je reçus à nouveau un coup de pied. Je voulais me retourner mais quelque chose reliant mes poignets m'en empêchait. La corde bien attachée autour de mes chevilles me brûlait la peau.
Autour de moi étaient attachés tout les blocards de la même façon que moi. Pendus par les pieds. Je reconnais la touffe blonde de Newt juste devant moi. Je suis toute suite rassurée de le voir.
-Eh ! Charlotte ça va ? Demanda une voix derrière moi.
Je reconnais Minho qui depuis tout à l'heure ne cessait de m'infliger des coups de pieds dans les fesses pour me secouer.
-Euh à vrai dire non... Dis-je en observant le vide sous moi.
J'étais terrifiée par le vide. Mon sang coulait jusqu'à mon crane en grande quantité, me provoquant ainsi un mal de crâne abominable. Mon front ainsi que mes joues étaient tout rouges, j'avais du mal à contenir
-Je suis pas du tout à l'aise en hauteur Minho... Murmurais-je les larmes aux yeux. Je suffoquais.
-Oh bah arrête, on a vécu des choses bien pire! Tu vas pas paniquer pour du vide ? Demanda-t-il avec une pointe de moquerie dans sa voix.
-Ça n'a rien de drôle connard! Criais-je en battant des pieds.
Il se serait trouvé en face de moi je l'aurais surement giflé jusqu'à ce qu'il s'excuse.
Les blocards se réveillèrent petit à petit en poussant des cris de panique tout comme moi il y a peut de temps.
-Mais qui c'était ces mecs ? Demanda Gazinière en train de se tortiller comme un vers, deux rangs avant Newt.
-Je suis sur que ce sont ces connards de Brenda et Jorge qui nous ont trahis! S'énerva Minho derrière moi.
Je le sentais s'agité en essayant de battre des pieds derrière moi.
-Putain j'ai mal au crane merde! Cria Thomas deux rangs derrière moi.
Des grognements, des cris, tous les blocards étaient en train de paniquer. J'observais autour de moi, l'endroit était sombre et démoli, nous étions encore dans le bâtiment de Jorge et Brenda. Un cercle était construit autour de la poutre horizontal où nous étions attachez.
Sous nos pieds on pouvait voir la grande place où des centaines de personnes y mangeaient hier soir. Mais à prés en, elle était vide et silencieuse. Nous avions l'impression d'être seuls dans cette grande bâtisse.
-Ok...ok... Murmurais-je en essayant de me calmer. Comment on fait pour sortir de là ? Demandais-je en observant tous les coins de la pièce cherchant quelques chose pour nous aider.
-Ok, on va pas attendre trois heures. Tu es la plus souple d'entres nous. Annonça-t-il en s'agitant. Je vais te pousser jusqu'à ce que tu te retrouves à califourchon sur la poutre d'accord ?
VOUS LISEZ
La terre brûlée
FanfictionAprès avoir réussi l'épreuve du Labyrinthe, Charlotte, Minho, Newt, Thomas et Ridley sont prêt pour une dernière épreuve : La terre brûlée. Suivez-les à travers leurs aventures encore plus épique qu'avant. Saurons-t-il venger leurs morts ? Une f...