Un coup de feu

2.6K 197 76
                                    

Mon cœur s'emballa, non seulement nous étions sauvés mais nous venions de retrouver nos amis. Je ne pouvais pas rêver mieux.

-Quoi.... mais que... Bredouillai-je étonnée de le voir. 

-Tu en perds tes mots de voir un si beau garçon. Rigola Minho en se passant la main dans les cheveux. 

-Oh putain Minho ! Viens nous aider s'il te plait ! Criais-je en bougeant mes poignets.

-Oui t'inquiète pas, je suis là pour ça, calamité. Sans un mot de plus il sortit un couteau de sa poche et s'approcha de moi. 

Il coupa le scotch qui nouait mes pieds à la chaise, puis vint s'occuper de celui de mes mains. 

Mes poignets étaient douloureux, je les massais et commença à essayer de me lever malgré ma tête qui tournait encore. 

-Waouh, j'ai mal à la tête. 

Mon cerveau tournait sur lui même heurtant mon crane violemment. 

-Moi aussi, mais pour l'instant c'est le cadet de mes soucis. Répondit-il en défaisant les liens de Brenda qui resta abasourdie sur son siège.  Mais c'est parfait dis-donc ! Tous les trois sains et saufs. S'exclama-t-il en se dirigeant vers Thomas.

-On a faillit ne pas le rester longtemps. Dis-je en m'adossant contre le mur pour arrêter mon cerveau de tourner sur lui même. 

Minho libéra Thomas et l'enlaça jusqu'à l'étouffer. 

-Comment tu te sens Tommy ? Un peu secoué ? Il lui donna une tape sur l'épaule en signe d'affection. 

-Comment est-ce que vous avez... ? Bredouilla Thomas visiblement encore chamboulé par le liquide qu'ils nous avaient fait boire. 

-On venait de vous retrouver. Tu n'as quand même pas cru qu'on allait vous abandonner avec ces tarés ? 

-Comment ça, vous veniez de nous retrouver ? Demanda Brenda en se levant enfin de son fauteuil. 

-Jorge nous a guidés dans la ville, en évitant les Fondus et en trouvant de la nourriture. Hier matin on s'est dispersés pour partir en reconnaissance. Gazinière vous a vu vous faire arrêter dans la ruelle par ces trois fils de putes. Quand il nous a avertis, on a tout de suite élaboré un plan d'attaque. Heureusement la plupart de ces cons étaient défoncés où endormis quand on est passés à l'action. Ça a facilité la chose. 

Aux dernières paroles de Minho, Brenda le contourna pour s'approcher de la sortie. En passant, elle me lança un regard noir. Je me souvins alors de ce qui c'était passé la nuit dernière, le baiser entre elle et Thomas et mon baiser avec Newt... Soudain la scène me revint en mémoire. L'homme qui s'écarte et qui en fait était Thomas... Je compris mieux pourquoi Brenda me regardait ainsi... 

Thomas me lança un regard inquiet tout en massant ses poignets. Lui aussi devait penser à hier soir et à notre baiser. Je sentis mes joues rougir rien qu'au souvenir de cette scène ci. 

-Brenda, ça va ? Demanda-t-il espérant ne pas se faire engueuler. 

-Impeccable. Bougez vous! J'aimerai voir Jorge. Demanda-t-elle en montant les marches des escaliers sans nous attendre. 

Minho nous adressa un regard interrogateur. 

-Bah alors, il y a des petites tensions dans le trio ? Il lâcha un rire narquois.

-Ferme là... Grogna Thomas visiblement touché par la réaction de Brenda. 

-Allez, allons-y! Fit Minho en s'avançant vers la sortie. 

La terre brûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant