L'homme au dessus de moi était maigre et pas très grand. Il sursauta au contact de la lame froide qui venait de se poser sur sa gorge.
-Saute! Lui ordonna une voix dans son dos.
Je m'écartais laissant la place à Aris. Il sauta dans un petit gémissement d'effort. Une seconde après un homme sauta juste derrière lui. Il le poussa légèrement d'un mouvement du coude et me fit face.
-Coucou. Ça a pas l'air d'aller ? Demanda-t-il un sourire au lèvres.
J'essuya mes larmes en jetant un coup d'œil aux cadavres éparpillés dans la pièce.
-Espèce de sale con. Je pris la couteau dans ma poche de jean, prête à enfoncer la lame dans la peau de l'homme mais quelqu'un m'attrapa le poignet, le ramenant au milieu de mon dos.
Immobilisée je fixai l'homme stoïque en face de moi. Il avait l'air d'avoir la trentaine, sa peau était très bronzée mais ça ne venait pas de la chaleur qui se trouvait dehors. Son sourire et son air narquois avait le don de m'agacer. Ses cheveux étaient bruns frisés et ses habits propres.
-Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter ma jolie. Murmura-t-il en levant mon menton à l'aide de son pouce.
-C'est vous qui les avaient tués ? Demandais-je en essayant de ne pas pleurer.
-Non c'est ton ami. Annonça-t-il en mettant son bras autour d'Aris.
Je sentis une montée d'adrénaline entrer en moi, la dernière fois que j'avais ressenti ça c'était pour la mort de Chuck. Sans rien dire je donna un coup de talon à la personne derrière moi et me jeta sur Aris mon couteau à la main.
-Mais pourquoi?! Pourquoi tu as fait ça! Criais-je en essayant de lui maintenir les bras comme Minho m'avait appris.
-J'ai rien fais je te jure! Dites-lui ! Cria-t-il en évitant mes coups de poings.
-Minho avait raison, on ne pouvait pas te faire confiance! Mais moi j'ai été trop gentille encore une fois! Il essaya de se redresser mais je lui envoya mon coude dans la gorge, il tomba à la renverse en se tenant le cou, toussant à sans déchirer les cordes vocales.
Je me redressai au dessus de lui en brandissant mon couteau prête à lui faire subir le même sort qu'à mes amis mais quelqu'un me pris le bras et me souleva d'un coup. Il maintenu mes jambes entre les siennes et attrapa mes poignets d'une main. Il se pencha sur moi qui était assise par terre, pour coller son autre main sur mon front me forçant à me calmer, la tête contre le sol.
-Arrête. Dit-il calmement.
Ses yeux ne paraissaient pas féroce, mais plutôt doux. Il avait des cheveux noir en bataille, et beaucoup de tatouages sur ses bras découverts. Il devait avoir une vingtaines d'années.
-Lâche moi! Criais-je en essayant de bouger la tête.
La position dans laquelle j'étais me faisait extrêmement mal au dos. C'était surement le but de cet homme, me faire mal pour que je me calme.
L'homme bronzé aida Aris à se relever et lui tapota dans le dos.
-Dites lui putain! Cria Aris en se maintenant sa gorge visiblement encore douloureuse.
-Mais me dire quoi bordel ?
-Pas encore Aris. Tu peux retourner voir Brenda, elle va te donner de quoi te rassasier. Je dois encore parler avec ton amie.
VOUS LISEZ
La terre brûlée
FanficAprès avoir réussi l'épreuve du Labyrinthe, Charlotte, Minho, Newt, Thomas et Ridley sont prêt pour une dernière épreuve : La terre brûlée. Suivez-les à travers leurs aventures encore plus épique qu'avant. Saurons-t-il venger leurs morts ? Une f...