Quelque chose tambourinai dans mon crane, une douleur semblable à une torture médiéval. Des clous semblaient se visser dans ma tête et me détruire les neurones par la même occasion.
Je grognais de douleur. J'essayai de venir me masser les tempes, mais mes mains refusèrent de bouger, elle étaient bloquées par quelque chose de collant, comme du ruban adhésif. Par réflexe je bougeais mes jambes mais elles étaient également coincées. Au moment de me débattre une lourde lumière se pointa sur moi, me faisant plisser les yeux.
-Thomas ? Grognais-je. Brenda ?
J'entrouvris les paupières une fois que mes yeux étaient à peu prés habitués. Une lampe était braquée sur moi. Trois personnes se trouvaient face au siège où j'étais attachée.
-Enfin on se réveille. Fit une voix rauque.
Il y eu un ricanement. A nouveau j'essayais de bouger les pieds mais rien à faire mes poignets et mes chevilles étaient attachés aux barreaux de la chaise ou j'étais assise.
-Encore un peu d'eau de feu ? Ricana un autre.
Plus le temps passai, plus mes yeux s'habituaient et je pus enfin constater qui était de train de se moquer de ma situation. C'était Queue-de-cheval, le grand moche et le blond du bar.
-Qu'est-ce que vous voulez ? Vous allez me tuer ? Demandais-je térrifiée.
Des ricanements se firent entendre puis quelqu'un pris un ton sérieux.
-Ma chérie... Fit le blond en caressant ma joue. Si on avait voulu te tuer on l'aurait fait depuis longtemps.
Répugnée par sa main contre ma joue je grimaçais.
-J'aimerai bien moi.... Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de la chair humaine... Rigola la fille en m'observant comme on observe un bon repas.
-Elle rigole. Me rassura le Blond. On ne mange nos amis que quand la situation est désespéré. La chair humaine à un goût dégueulasse.
A prés en je n'avais plus aucune hésitation sur leurs états psychologique. Ils allaient bientôt passer la phase terminale du fondus... Est-ce qu'ils avaient vraiment déjà manger de la viande humaine ou étais-ce pour me faire peur qu'ils disaient ça ? En tout cas ça ne me rassurai pas...
J'entendis un gémissement étouffé sur ma gauche, je tournais la tête et y vis Brenda attachée comme moi. Mais sa bouche était bâillonnée avec un bout de scotche. Prise de panique je balaya la pièce du regard à la recherche de Thomas. Il était encore endormi au coin de la pièce à ma droite.
Quand Brenda vis les trois horribles monstres qui se trouvaient en face de moi elle commença à s'agiter.
-Ta gueule ! Cria le blond en sortant son pistolet de sa poche pour venir le pointer sur Brenda.
-Non, arrêtez ! Criai-je priant pour qu'il ne tire pas.
L'homme ne prit même pas la peine de me regarder. Brenda se tue à la seconde même où le pistolet était pointé sur elle. Je m'attendais à ce qu'elle sanglote où qu'elle grogne, mais rien de tout cela. Peut-être en avait-elle marre de se battre.
-C'est mieux comme ça. Bon sang on aurait du la flinguer la haut quand elle a commencer à se débattre et à mordre.
L'homme examina son avant bras marqué d'une grosse morsure rouge vive.
-C'est la copine de Thomas. Il vaut mieux la garder en vie pour l'instant. Je pense qu'elle peut nous servir... S'exclama Queue de cheval en jetant un regard dédaigneux à Brenda.
VOUS LISEZ
La terre brûlée
FanfictionAprès avoir réussi l'épreuve du Labyrinthe, Charlotte, Minho, Newt, Thomas et Ridley sont prêt pour une dernière épreuve : La terre brûlée. Suivez-les à travers leurs aventures encore plus épique qu'avant. Saurons-t-il venger leurs morts ? Une f...