Avant que nous aillons pu réagir, l'homme nous tira par le bras, nous guidant ainsi parmi la foule occupée à danser, tournoyer, sauter, s'embrasser et s'enlacer. La musique était assourdissante et me provoqua déjà un énorme mal de tête. Des lampes torches accrochés au plafond projetait les ombres des personnes sur la piste de danse contre les murs. L'homme se pencha pour me dire quelque chose à l'oreille que j'eu du mal à comprendre.
-Jolie fête non ! Heureusement que vous êtes là, vous allez pouvoir décompresser un peu !
L'homme me souri puis regarda Thomas et le tira par la manche l'entraînant devant moi. Je me retournais pour voir si Brenda suivait. Elle était derrière moi en compagnie des trois personnes de tout à l'heure.
-Comment vous connaissez nos noms ? Pourquoi vous nous attendiez ? Demanda Thomas en me maintenant le poignet espérant ne pas me perdre dans la foule compact.
L'homme ria et se pencha jusqu'à nous. Brenda vint s'accrocher au bras droit de Thomas.
-On vous a observés toute la nuit ! Et en voyant vos têtes devant la plaque en verre ce matin on s'est imaginé que vous étiez Charlotte et Thomas.
Mon sang ne fit qu'un tour. Rien que le fait d'imaginer qu'ils nous avaient observés, et qu'ils auraient pu nous tuer à tout moment ne m'enchantai pas vraiment.
Brenda poussa un cris de surprise et pressa d'avantage le bras de Thomas. Arrivés au centre de la pièce le chevelu se tourna face à nous et repris ses explications.
-On tient vraiment à ce que vous soyez des nôtres ! Demanda-t-il. Vous avez forcement quelque chose de spécial... Et nous pouvons vous protéger des autres Fondus.
Je me retournais pour observer le blond et ses deux autres acolytes toujours à l'affût du moindre petit geste. Le pistolet avait disparu mais je savais qu'il réapparaîtrait au moindre mouvement inapproprié.
-Je vais vous chercher à boire ! Lança l'homme avant de disparaître dans la foule.
Derrière nous le blond et ses acolytes restaient stoïque comme pour nous surveiller. Je n'osais rien faire, même pas parler avec mes amis.
-Vous devriez danser. Fit la femme en attrapant un homme agité prés d'elle, qu'elle bouscula jusqu'à nous.
Il s'avança et me tendit la main.
Ses cheveux courts étaient noir de crasse, il était vêtu d'un costard cravate très sale et la main qu'il me tendait remplie de croûtes de sang. Mon visage de crispa j'étais dégoûtée rien qu'a l'idée de le toucher.
-Allez-y. Ordonna le blond en tapotant la poche de son jean, comme pour nous menacer de sortir son flingue.
Je lança un petit regard inquiet vers Brenda et avec un mouvement d'hésitation pris la main de l'homme en face de moi. Il me hissa jusqu'à lui et me colla contre son torse. La musique était lente et douce. Ses mains se posèrent sur mes hanches et son visage s'enfonça dans mon cou. Dégoûtée et hésitante je posais mes mains sur ses épaules. Il suffisait que je me laisse faire pendant quelques minutes et nous seront sauvés. Nous tournoyâmes sur nous même, lentement et sensuellement. Je jetais des coups d'œils par dessus son épaule presque toutes les secondes pour m'assurer que mes amis étaient toujours là.
Thomas et Brenda étaient collés l'un contre l'autre et se murmurai des choses dans l'oreille tout en dansant. Ils avaient l'air soudainement apaisés d'être ensembles. Mais Thomas jeta toujours des coups d'œil en ma direction pour voir si j'allais bien.
VOUS LISEZ
La terre brûlée
FanficAprès avoir réussi l'épreuve du Labyrinthe, Charlotte, Minho, Newt, Thomas et Ridley sont prêt pour une dernière épreuve : La terre brûlée. Suivez-les à travers leurs aventures encore plus épique qu'avant. Saurons-t-il venger leurs morts ? Une f...