Wassim s'assoie à coter de nous je savais même plus ou regarder sa me m'était mal à l'aise moi alors que je n'ai rien fait !
Kamel prend la parole et lui disKamel : écoute je vais pas passer par 45 chemin tu trompe Shaynez oui ou non ?
On le regardais tous Yanis le regarde avec haine Kamel avec un air interrogateur et moi déçu de lui ! Il regarde la table sans rien dire j'attendais qu'il me réponde j'espère qu'il me dise "Non je la trompe pas je l'aime à en crevé jauserai jamais !" Mais non sa c'était dans la tête ce n'étais qun rêve trop beau pour être vrai !
Il a pris son souffle et la il a avouer il a avouer qu'il m'a tromper, qu'il est partie avec une autre juste pour soit disant besoins d'homme ya rabbi pourquoi il me fais sa je lui est fais quoi ? Je lui est tout donné à cette homme coeur et âme je pouvais pas en donner plus j'ai tout donné... mes larmes ont couler toute seule je les contrôlait même pas il me regardais du genre pardonne moi, mais la ces mort j'ai envi de meurtre je peux lui pardonne et je sais même pas si je lui pardonnerai..Moi : Je pensais pas que tu étais comme sa, je pensais pas que tu étais qun lâche, t'es rien enft tes qun traître tu m'a trahi alors que moi je t'ai tout donné j'ai donnée tous se que je pouvais te donner mon amours, une place dans ma vie une place dans MA famille .. bordel tu te rend compte que je t'ai présenter à ma famille qu'on n'a fait le 1000 coups ensemble tu m'a voler mes touts premiers baisers... tu te rend compte que tu m'a gâcher ma vie ! Tu ma déçu Wassim wAllah tu sais quoi je suis pas méchante je te souhaite tout le bonheur à toi et ta futur copine que tu fasse ta vie avec elle parce que moi je ne veux plus avoir à faire à toi sort de ma vie ta compris oubli moi oubli tout ce qui ces passé ces mieux comme sa ..
Wassim : Non tu peux pas tu peux pas me laisser comme sa !
Moi : je vais pas me gêner fallait réfléchir avant j'y suis pour rien !
Kamel : ta tout gâcher cousin ta perdu quelqun de bien
Yanis : tes con wAllah ptn tes un batard je vais te hagar sur ma vie attend à la maison
Je le regarde une larme coule sur ma joue il l'a vue et la je lui dis pour la dernière fois
Moi : je suis pas méchante prend soin de toi ...
Et je m'en vais je le laisse la comme il est, Yanis et Kamel me suivent personnes parlais jusqu'à la voiture Yanis allais démarrer je le stop et lui dis
Moi : aidez moi pour l'annoncerà mes frères je peux pas leurs dire j'ai trop honte
Kamel : casse toi pas la tête on va leurs dire
Il appelle mon frère et lui dit d'aller au javalo sa doit être un endroit ou on peut se poser trkl, on n'arrive l'as bas j'avais qune envie ces d'être chez moi entrain de pleurer sur mon sort, 10 minutes plus tard mes frères arrivent le sourire au lèvres ils sa s'attendent pas à se qu'il leurs attende.
Yanis : enlève ton sourire la famille, ce qu'il t'attend sa fais pas rire !
Samir : Khir chAllah
Kamel : Vasi annonce leurs Yanis la vie j'ai pas les mots j'ai envi de tout niquer
Yanis : mon batard de frère a trompé votre soeurs
Samir : SUR ALLAH JE VAIS LE TUER SUR MA VIE C'EST UN HOMME MORT WALLAH YANIS TON FRÈRE OU PAS JE M'EN BALEK JLE TUE DE MES PROPRES MAIN IL TROMPE MA SOEUR ALORS QU'IL EST VENU À LA MAISON AYAAA JE VAIS LE FLINGUER IL EST OÙ ?
Kamel : écoute on va rien faire on va tout annuler normal genre Shaynez elle dis à tes darons qu'elle le veux plus et tous sa si on voie qu'il se range sava sinon on lui fait du sal ! C'est belek un kelb mais c'est un homme il a des besoins et ts sa si c'est un vrai rajel (homme) il regrettera !
Yanis : WAllah pas con et si il faut ces moi je le hagar
Samir et Lakhdar se regarde et son ok ils savaient que je l'aime en mourrir du coup il voulaient pas que je souffre !
On discute ensemble, il mon fais changer de sujet je pensais à autres choses. Au bout d'une heure on rentre, une fois à la maison je me change me met à l'aise puis je vais au salon rejoindre mes amours, Baba Yema mes frères et soeurs !Moi : Bon mama je vais te dire un trucs
Elle : Khir chAllah
Samir : Non c'est moi je leurs dit. Shaynez se marié plus avec Wassim c'est finis elle abandonne tout !
Ma mère : Quoi ? Pourquoi ? A yema khir chAllah !
Mon pere : c'est vrai benthi tu veux tout arrêter ?
Moi : Oui papa j'arrête tout ...
Ma mère : tu peux pas faire sa !
Mon père : c'est bon stop elle le veut plis on arrête tout et quand je dis arrete c'est qu'on arrête ma fille elle le veux plus c'est son choix elle avec ces raisons !
Lakhdar : c'est bon khlass
Mon père : qu'il s'approche pas de ma fille sinon je le tue !
Samir : tkt baba
Mon père : Shaynez wAllah si il t'a toucher dis le moi Hak Rabbi je le bute
Moi : Non il m'a juste .. crié dessus méchamment
Mon père : Halouf !
Je voulais pas qu'il sache qu'il m'a tromper prsq si un jours on se réconcilie il voudra plus de lui etoi je veux pas sa ..
Après sa Samir rentre chez lui et nous on continue à discuter je suis pas rester longtemps je suis vite parti dans ma chambre j'ai regardé mon téléphone il y avait plus de 40 appelles de Wassim plein de message du genre "répond moi bébé je voulais pas que sa se finisse comme sa" et etc ...
Je lui envoi juste un seul message
"Oublie moi oublions nous c'est mieux.. salem"
Après plus rien il y avait des appels des messages mes sans plus. Je finis par m'endormirLe lendemain matin matinée banal douche ménage, un fois tous sa finis je me pose sur le canapé, Wissem m'appelle
Moi : oui ma belle !
Wiss : je passe cet après-midi voirs khalti c'est bon ou pas ?
Moi : oui pas de soucis marahbabik tu viens quand tu veux !
Elle : nickel 13h30 à la maison chAllah
Et quelque minutes après Farah m'appelle
Moi : oui mooon amours !
Elle : oui ma belle je passe cet après-midi voirs maman (elle l'appelle maman elle elle a pris une grande place dans la famille Farah)
Moi : oui viens ya Wissem qui viens aussi
Elle : super saha 13h30 14h je suis la Je prend Iheb ou pas ?
Moi : bien sûr que tu prend mon bébé !
Elle : Mdr sava
Bref après la conversatioon je dis à ma mère que ces belles filles vont venir l'après-midi, puis je vais prépare un gâteau au chocolat j'en n'avais envie en plus je prépare le thé j'envoie ma soeur acheter des cacahuètes et pistache juste le temps de nettoyer la cuisine que sa sonne je vais ouvrir c'était Wissem je la regarde puis je rigole
Moi : Sonne et rentre mdr
Elle rentre s'installe au salon on discute et tous sa, mon père la m'étais à l'aise elle est timide puis après Farah arrive elle sonne et rentre comme d'habitude et Iheb Il cours au salon et cris :
Yayab : Jadi jadi est mon jadi (grand père)
Mon père : weldi vient on va jouer à la chambre il fais la bise à Farah la taquine un peu et il s'en va avec Yayab..
Après....
A suivreeee... ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amor
Lãng mạnCerte j'ai pas eu la vie facile, mes fréquentations était plutôt difficile j'ai été élevé à la dur et j'assume. Forgé avec un fort caractère je tiens sa de mes frères, je suis plutôt bonhomme les hommes c'est pas fait pour moi. Un jours j'ai croisé...