J'étais d'an mon lit et j'avais un pressentiment que j'allais perdre Wassim je sais pas pourquoi j'avais peur, pourtant j'ai passer ma journée avec lui mais peut m'importe ait je le voie faut e le prenne dans mes bras, j'suis tomber in love de lui !
Je l'appel ..
Wassim : Allo Shah sava ?
Moi : Non .. on peut se voir stp Wassim j'suis pas bien
W : bien sur omri ! Vient descend va vers l'arbre j'te recup
Moi : d'accord
J'enfile une veste, mes chaussures et je sors je dis au autres que je vais voir Myriam 5-10 min
En bas y'avais personne il tenais les murs dans l'autre blok sa tombe bien !
J'arrive la-ba j'envoie un message a Wassim " j'y suis je t'attend"
3-4 min il arrive en voiture je monte j'lui fais un bisous sur la joue, et je regarde la route
Lui : tu voulais me dire quoi hbiba
Moi : j'texpliquerai quand tu te sauras arrêter ...
Lui : kheir chAllah
Il se gare dans un endroit plutôt calme je regardais droit devant moi j'me trouvais bizarre wAllah je sais pas pourquoi j'me trouvais bizarre pas vous ?
Lui : alors qu'est ce qui a ?
Moi : tu me laisse finir d'accord ?
Lui : oui ?
Moi : j'ai peur de te perdre Wassim, wAllah j'ai un sentiment bizarre, je suis bien avec toi je t'aime et tu le sais, et tellement que je t'aime bun j'ai peur te perdre, te voir parler au fille sa me dérange pas plus autant j'ai confiance en toi mais de voir les filles te lehser me mais hors de moi ! Wassim jure le moi que tu me quittera pas dis moi que tu me laissera pas seule ..
W : comme t'es hloua hbiba je t'aime et sa tu le sais et tu le sauras jusqu'à qu'Allah nous sépare, Shay t'es la première fille a qui je tiens comme sa, la première que j'aime, la première que j'ai fais un bisous avec amour passion wAllah hbiba jamais j'te laisserais ..
J'avais les larmes au yeux ..
Lui : aller vient dans mes bras je t'aime ma vie !
Moi en allant vers lui : moi aussi
Je reste dans ses bras jusqu'à que et peur s'enlève et je rentre j'arrêtais pas de lui faire des bisous tellement il ma dis
Lui : si t'étais comme sa tous les jours c'est le top mdrr
Moi : arreteeeuuu !
Je lui refais un bisous et on rentre, se sentiment disparaît petit a petit enfete j'pense que je recevais le besoin de le voir ...
J'entre chez moi et y'avais tous le monde sauf Lakhdar si c'est pas l'un c'est l'autre ! Je l'appel et Lui dis de venir mais monsieur NON il était avec sa madame au resto ! Pfff moi Wassim il m'emmenait qu'au Burger mais il ma promis une surprise en Espagne et on pouvais faire se que l'on voulais y'avais degun que je connaissait laba !
A suivre
"voyage en Espagne"
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amor
RomanceCerte j'ai pas eu la vie facile, mes fréquentations était plutôt difficile j'ai été élevé à la dur et j'assume. Forgé avec un fort caractère je tiens sa de mes frères, je suis plutôt bonhomme les hommes c'est pas fait pour moi. Un jours j'ai croisé...