Le lendemain matin, on se lève un peu plus tard que d'habitude.
Rituel du matin, Yanis avait l'air d'être heureux, il avait le sourire au lèvre hamdouleh pour lui, mais j'avais peur qui maniguance un truc ..Kenza et moi on lance un Salem collectif et on va pour déjeuner, y'avais Karima qui préparais un repas on discute ensemble et elle nous propose d'aller faire les courses avc elle, on n'as bien sur accepter en plus on n'avais rien a faire, elle nous dis qu'il faudrait être prête pour 14h, il étais 11h15 je crois.. une fois le petit déj finis on va au salon, et on regarde la télé, Lakhdar m'appel
Moi : Hayati (ma vie)
Lui : omri sava ?
On parle trql il prend de mes nouvels, celles de Kenza et il nous laisse Espagne-France c'est pas gratuit. Karima nous appel pour l'aider a poser la table ce qu'on fais, elle appel les gas et on mange. Je vous passe le repas c'etais pas intéressant juste que j'ai appris que Yanis aller faire une soirée chez lui j'avais la haine contre lui, il la fais exprès ptn ! Falais que je parte je veux pas rester la a sa soirée de merde pfffiou un gamin se gas !
13h Kenzouz et moi on va se préparer, j'avais mis un slim noir avec de bretelle de salopette un haut rose clair et des Victoria blanche, j'ai attacher mes cheveux comme il faut avec des boucles ronde Kenza avait mis un bas bleu classic avec un haut blanc et un blazer bleu nuit avec mes air Max bleu sa faisait trop bien !
On descend Wassim étais en bas il me regarde fronce les sourcils et me dis
Lui : tva ou ?
Moi : on va faire les course !
Lui : hmmm handek a vous et si y'a heja t'appelle
Je vais vers lui je lui fais un bisous sur la joue et on n'y va Karima conduit je monte coter passager, j'aime pas trop derrière et on démarre et on met de la bonne musique arabe, on n'étais qu'entre fille c'etais hella ! Kenza chantais comme une folle mdrr moi je dansait, Karima elle était morte de rire, elle se foutais de notre geule mais sa changeais de voir que des gas, elle nou a dis c'est son dernier mois en Espagne et elle pourra retourner en France rejoindre sa famille je ne pourrais vous dire la cause pour la qu'elle elle est ici c'est personnel excusez moi ...
On n'arrive au magasin ....
A suivre ... ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amor
RomanceCerte j'ai pas eu la vie facile, mes fréquentations était plutôt difficile j'ai été élevé à la dur et j'assume. Forgé avec un fort caractère je tiens sa de mes frères, je suis plutôt bonhomme les hommes c'est pas fait pour moi. Un jours j'ai croisé...