Elle : ouhouh tes la ?
Moi : oui je suis la .. sava ?
Elle : oui sava tu m'a reconnu ? Tu date toi !!
Moi : oui tkt je t'ai reconnu mdr (comment pas te connaître connasse)
Elle : oui Camelia (tu m'a volé mon homme comme pas te connaître comment t'oublier boufonne), on peu se voir demain stp ?
Moi : oui si tu veux 14h en bas sa te vas ?
Elle : ok sa marche
je veux voir se qu'elle veut me dire, je suis très curieuse, même si j'ai une idée déjà elle va me dire quel à rencontrer quelqu'un de bien et nananani qu'est ce que je vais lui dire ? ah mais ton copain c'était mon fiancé sah je sais pas si je lui dis ou pas je sais pas trop je suis dans le doute je demande à Farah son avis, elle m'a répondu que je devais pas lui dire pour pas créé plus de problème elle m'a confirmé le choix que je voulais faire.
Je m'en dort avec de la haine, parce que tout est pas digéré, j'ai encore eu quelque larme et j'ai finis par dormir...
Le lendemain rituel de tout les jours, il faillait que je reprenne le boulot du coup jappel mon patron et lui dis que je reprend demain, je veux pas resté plus longtemps s'en rien faire je pense trop à ce con !
Le matin c'était banal rien de spécial à raconter, arrivé laprem je me prépare simplement haut et bas simple j'ai pas chercher la complexité. Je me coiffe et sort elle arrêtait pas de m'appeler et de me dire tes ou lol j'avais 30 minutes de retard j'avais pas envie de la voir bordel !
Je la voie elle était assise à m'attendre comme une gogole, je vais la voir la Salem.. sava nanani etc.. Elle me parle de la cause de son déménagement je veux pas être copine avec elle j'étais froide et distante !
Moi : allons droit au but tu voulais me dire quoi ?
Elle : oui, j'ai trouvé l'homme de ma vie Shaynez je sens que ces le bon
Je voulais pleuré sur le coup la !
Moi : mabrouk il s'appelle comment ?
Elle : Wassim 23 ans Algérien
Moi : bun sava alors
Elle : oui mais askip il a une meuf et je sais pas comment lui dire qu'elle doit lâcher l'affaire avec lui !
Moi : va droit au but Camelia c'est le mieux trouve qui c'est et dit lui parce qu'elle doit souffrir la pauvre !
Elle : ouais c'est vrai ta raison, si on t'a une situation tu taf ta un copain ?
Moi : je taff hamdouleh avec mes frères et mon meilleur pote, j'ai pas de copain et j'en veux pas avec tout les problèmes que sa peut faire ! Et toi ?
Elle : Non moi je cherche
Moi : d'accord bon je dois y aller demain je reprend le taff et je dois faire des choses avant, vasi Salem camelia
Elle : Heeey attend c'est lui la c'est mon Wassim avec ton frère en plus !
Ah non bordel pas sa svp qu'ils viennent pas !
Elle : WASSIM VIENT !
Il me regarde de loin et s'avance avec mes frères ils arrivent vers nous, je tshek mes frères et fais comme si je connaissais pas Wassim, je le regarde même pas !
Cam : Wassim je te présente ma pote d'enfance et Shaynez je te présente mon futur !
Moi : enchanté tout les deux !
Wassim : d'où je juste ton futur sales pute que tes va !
Elle a rien dis juste regarder par terre elle a perdu la parole mesquina
Moi : et bun comme sa ces clairs courage à toi ma biche on n'est tous tomber dans le panneau ces la vie !
Wassim : Plus jamais de ta vie tu ressort sa de ta bouche devant ma femme ta compris !
Elle fait les gros yeux
Elle : ta femme ? C'est ta femme ?
Moi : tkt j'étais sa femme maintenant qu'il ta choisi c'est fini je vois souhaite le bonheur du monde à toi et ton futur ex !
Et je pars je les laisses, mes frères rien qu'il rigolais mdr je me sentais trop fraîche haha ! Déjà sa veut dire qu'il m'a pas oublier sa rassure maintenant si il me veut il va ramer de malade pour me re avoir !
Je prend la voiture je vais au magasin acheté quelque trucs à manger pour demain , acheter un cadeau à mon patron pour lui remercier de m'avoir laisser ces quelques jours de repos, je suis très proche de lui c'est comme un proche pour moi, on ce comprend on rigole ensemble c'est la fiesta mdr. J'arrive l'as bas je me gare et me dirige vers le magasin je voie en face de moi un bogoss j'ai cru que j'allais tomber je suis tomber amoureuse de sa beauté mash'Allah il était trop beau, bronzé au yeux clairs sourire colgate regarde de tueur un style vestimentaire juste magnifique franchement j'ai kiffé !
Je passe devant lui avec timidité j'ai senti qu'il me regardais du coup je le regarde il m'a sourie sah j'étais au anges ! J'ai trouvé comment faire marronner Wassim !Je rentre dans le magasin, je regarde ce qu'il a je prend mon temps j'attendais le mec qui rentre je savais qu'il allais venir fallait pas que je rate cet action !
Chose penser chose faite je le voie il rentrer et cherche quelqu'un du regard une fois qu'il m'a vue et oui parce qu'on ces échanger nos regard mdr il a finis par sourire et s'approcher de moiLui : enfin je t'ai vu la depuis tout à l'heure je te cherche
Moi : mdr mitho ! Je te connais pas khouya pourquoi tu panique comme sa !?
Lui : tes trop hlouwa c'est pour sa
Moi : mais oui tu peux m'aider à faire mes courses stp ?
Lui : bien sûr !
Je voulais un peu de compagnie y'en n'avais marre de la solitude !
Je prend les choses que j'ai besoins et lui il pousse le cadi. Une fois finis il me demande mon numéro je lui le donne pour que mon plat ne tombe pas afin l'eau...
Mais si seulement j'avais su .. que tout se soit disant plan va tomber à l'eau et que sa va retomber sur moi.. Qu'est ce que je vais faire !
A suivreeee ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amor
RomanceCerte j'ai pas eu la vie facile, mes fréquentations était plutôt difficile j'ai été élevé à la dur et j'assume. Forgé avec un fort caractère je tiens sa de mes frères, je suis plutôt bonhomme les hommes c'est pas fait pour moi. Un jours j'ai croisé...