Wassim me dis qu'il voulait me parler un peu plus tard, kheir Insh'Allah j'espère qui va pas criez pour un truc que j'ai pas fais ou fais involontairement.
Isabelle lachais plus son téléphone elle était coller à lui et tant mieux si il se plaise de toute façons c'était mon but !
On n'étais dans la cuisine on discutais de elle et lui, je lui avait expliquer que Rayan est quelqun de bien et de bonne famille mach'Allah, après Wassim m'appele pour discuter de la fameuse discussion ! Je stressais déjà malgré que j'ai rien à me reprocher c'est pas tout les jours qu'il me demande de le voir en tête à tête et pour discuter en plus.
Je vais le rejoindre dans le jardin on ce pose son visage était humble et neutre il ne montrais ni sa joie ni sa tristesse je pouvais pas lire sur son visage ce qu'il voulait me dire ..On s'installe il me parle de ma journée si sa c'était bien passer, ce que j'ai fais bref tout mais sauf de ce qu'il a vraiment à me dire. J'étais obligé de lui demander se qu'il a fais de sa journée sinon il me le dire jamais !
Bref il a tourné au tours du pot pendant une bonne petite demi heure il arrive au sujetLui : Bon voilà faut qu'on parle je peux pas te le cacher mais j'en nai marre de cette relation
Moi : me dis pas que tu veux tout arrêter ? Pas maintenant ! Wassim pourquoi me le dire maintenant ?!
Mon visage ces décomposer j'avais envie de pleurer je vous jure !
Lui : J'étais pas prêt Shay faillait que je me pose mentalement et trouver le bon moment ..
Moi : Tu veux tout arrêter c'est sa ?
Lui : Oui arrêter cet relation dans le hram tout arrêter je veux juste que tu sois ma femme je veux qu'on se marie qu'on fondé une famille tu comprend Shay que tes la femme de ma vie ! Te voir avec un autre me tue malgré que tu la pas fais mais voilà je veux arrêter cette relation ok sa fais 3 ans ensemble mais la je veux passer à la l'acte au retour de tes parents on prépare tout ta compris je veux que tu sois là femme de ma vie je veux te faire mienne ta compris ? Veux tu m'épouser ?
Il me sort une magnifique bague et me la temps à genoux. J'étais heureuse que j'ai même pas vue mes larmes couler je le regarde il me regarde en attendant une réponse ..
Moi : Oui je et veux être là femme de ta vie oui je veux t'épouser je veux être tienne chéri je t'aime !
Il se lève me met la bague et me fais un bisous sur le front un long câlin se suis après et on finis par rentré Lak attendais avec impatience ce qu'il m'a dis. J'ai lever ma main je lui montre la bague il ces lever ma serrez fort contre lui et à eu les larmes aux yeux mon frère en larme plus que heureuse !
Lak : Mabrouk ma soeur je suis heureux pour toi ma vie tu va te marier ! Ma petite soeur mon sang ! Psahtek ma soeur je t'aime !
Il me serrez fort contre lui il avait besoin d'être rassurer, puis il va vers Wassim Lui fais les 4 bises et lui dit de faire gaffe à moi.
Si il m'a dis après que mes parents viennent c'est qu'il reste 2 semaines faut commencer à préparer déjà même si sa va pas se faire directement mais bientôt donc faut prévoir tout sa.J'appelle Farah et lui dit ce qu'il vient de m'arriver elle aussi était heureuse pour moi.. Je monte dans la chambre me pose pour regarder la télé j'étais fatigué Wassim ma rejoins un peu plus tard
Wassim : J'en n'ai marre de rester avec mes potes je veux passer du temps avec ma femme !
Il se pose à côté de moi, et me sert dans ces bras. Et c'est comme sa qu'on n'ai rester jusqu'à qu'on s'endort.
Le lendemain on ce lève dans les bras l'un de l'autre, il dormait encore ce gros j'avais la flemme de me lever du coup je suis resté au lit et regardais un peu les robes les salles puis la m'a mère m'appele ! J'en n'avais les larmes aux yeux tellement qu'elle me manque
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amor
RomanceCerte j'ai pas eu la vie facile, mes fréquentations était plutôt difficile j'ai été élevé à la dur et j'assume. Forgé avec un fort caractère je tiens sa de mes frères, je suis plutôt bonhomme les hommes c'est pas fait pour moi. Un jours j'ai croisé...