Wassim fais descendre tout le monde sauf moi, Samir nous avait dis de pas tarder parce qu'il se faisait un peu tard quand même.
Wassim prend la route et se gare un peu plus loin, une fois garé il me regarde du genre "faut que je t'avoue un truc"Moi : Wassim qu'est ce qui a ?
Wassim : Faut que je te le dise parce que je veux plus que tu fréquente des mauvaises fréquentations et la c'est le bon moment ..
Moi : oui dis moi tout
Wass : Kenza c'est pas la fille que tu crois hnina, hlel, sainte ni touche... Kenza c'est l'opposée de sa c'est une fille pas bien elle a eu une grosse réputation a Lyon c'est pour sa qu'elle est venu ici, et c'est aussi pour sa que Billel la jeter, Lak tu crois qu'il est avec elle pourquoi stp ? Jamais il présentera sa a ta mère c'est pour sa qu'à chaque fois tu lui demande de lui présenter ta mère il repousse... en réalité ton frère il va se marier avec une de mes cousines, je lui l'est présenter et il se plait Mouhim Lak attend que la khotba de Samir passe pour qu'il y met un therme etc...
Moi : et pourquoi il me la pas dis ?
Wass : Parce que Kenza c'était ta copine et on voulait pas casser cette amitier maintenant on voulait attendre le bon moment pour te le dire et la c'était une bonne occasion...
Moi : Sa veut dire y'aura pas de Lakhdar & Kenza ?
Wass : Non y'aura chAllah Lakhdar et Sihem
Moi : J'veux la voir !!
Wass : tkt hbiba j'te la présente après demain
Moi : Hellaaa bon on rentre stp je suis fatiguer. Mais hamdoulileh que tu me la dis comme sa, je fais pas de gaff a la maison ...
Wass : Lak devait t'en parler mais il ma laisser le faire parce que lui il trouvera pas les mots juste pour te faire comprendre ..
Moi : Oui je comprend tkt
Et de la on prend la route pour la maison. Alors comme sa me l'aurais mise a l'envers ! Ah ouais faut que je prévienne les filles la c'est pas possible ! Je prend mon téléphone et texto au filles " Salem Hbiba tu sais pas la nouvelle Kenza c'est pas la fille qu'on croyait s'en n'ai une autre... faut je vous explique tout RDV demain 20h devant mon block bisous." je le transfère a Myriam,Chaima,Melissa et Riselene
Je fais un bisous a mon chérie et je monte a la maison, je voie Kamel devant le block je lui demande de m'envoyer un texto ou de m'appeler faut que je lui raconte. C'est normal Kamel c'est mon confident, lui qui me donne des avis positif ou négatif, je lui raconte tout sur tout sans exception.Je rentre a la maison et ma mère était en mode préparation de gâteau avec ma belle mère et ma tante je rentre dans la cuisine je leurs fais la bise puis je vais me changer, je fais mes abulutions rattrape mes prières et je vais les aider a terminer les gâteaux.
J'ai envoyer un message a Wassim en lui disant que sa mère était a la maison il était au courant son petit frère lui avait dis, bref on termine on discutais de tout et de rien de la pluie et du bon temps.. on n'as tout finis Maissa et moi on débarrasse tout après ma tante et ma belle mère rentre chez elles.
Je vais me poser dans ma chambre et j'appel Kamel et lui raconte tout il m'as dis qu'il en n'as entendu parler mais qu'il a pas cru, mais maintenant il en n'ai sur..Kamel : Mdr y'as une gadji dans la cave
Moi : Va voir !
Kamel : t'es folle je veux pas être tromatiser mdr
Moi : on dirais tu la jamais fait allez va voir stp stp stp
Kamel : attend je vais voir écoute bien hein
Apparament il ouvre la porte s'approche de plus en plus du bruit et la il voie qui ?? a votre avis ??!
Kamel : Ah ouais frère sa la prend dans la cave
**** : faut bien non
Kamel a la meuf : Sava toi tu prend du plaisir a le faire ici ? Après tu fais la fille propre mais t'es une khamjette salle folle va !
A votre avis c'est qui ???
J'ai fais une moyenne partie dsl je fais de mon mieux ...
A suivre .... ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amor
RomantizmCerte j'ai pas eu la vie facile, mes fréquentations était plutôt difficile j'ai été élevé à la dur et j'assume. Forgé avec un fort caractère je tiens sa de mes frères, je suis plutôt bonhomme les hommes c'est pas fait pour moi. Un jours j'ai croisé...