Partie 96

5.7K 273 5
                                    

Lakhdar vient me cherché rempli de nerf c'était limite il me manquait de respect je le regarde et lui dis :

Moi : Wsh Lak qu'est ce qui t'arrive la ? Pourquoi ta les nerfs ?

Lui : pour rien wAllah sa me pète les coui***

Moi : mais c'est quoi qui te prend la tête !!

Lui : c'est Sihem la

Moi : qu'est ce qu'elle a fais ?

Lui : Elle a pas suprimer fb alors que je lui avait dis, elle c'est embrouiller avec un pelo dessus il a pris sa photo et la fais tournée de partout j'ai la mort parce qu'elle comprend rien je veux pas la frapper mais la elle me donne plus le choix

Moi : putain mais y'a que des gamins dans ce monde ou c'est comment tu t'en balek c'est pas comme si elle a fais la pute ou heja de mal

Lak : ouais mais bon asi de toute façon je trouve qui c'est je le dégomme sur ma vie

Moi : ouais trkl tkt

On rentre a la maison, y'avais la belle mère a Samir et la mienne je les Salem et fais un gros bisous a ma belle mère et ma mère c'est 2 femmes c'est mes amours. La belle mère a Samir et ma mère parlais du mariage comment sa allais s'organiser etc... Bref J-2 et on va khtob pour Lakhdar ma mère était content et a la fois triste sa se voyait a son visage quand elle parlais de sa elle avait l'air triste mais super contente a la fois c'est bizarre...

Ma belle s'en va parce que Wassim la cherchais de partout et il me la même pas dis ce débile ! La belle mère a Samir s'en va aussi. 20min plus tard les garçon rentre pour manger il "crevais la dalle" ma mère et Maissa prépare a manger et Lak Samir et Moi on n'ai poser a discuter Lakhdar me regarde et me dis tout doucement :

Lak : Wsh Shay maman elle a quoi ? Elle a l'air dégoûter enfin triste ..

Samir : ouais c'est vrai wAllah elle est pas dans son assiette ..

Moi : ouais j'ai vue sa attend je vais lui demander

Moi a mere : Yema qu'est ce qui a ?

Ma mère : j'ai rien benthi t'inquiéte pas ..

Moi : non Yema t'es pas dans ton assiette

Samir : ouais Mam's qu'est ce qui a ?

Ma mère : Vous allez partir et me laisser toute seule...

Samir : ah elle dis sa parce qu'on va se marier mdr

Moi : tais toi c'est pas drôle !!

Moi : mais maman on va venir te voir crois pas qu'on va se marier et te laisser toute seule et on seras jamais bien loin regarde Salim il c'est marier et il est toujours la il a pas déménager bien loin toujours la et zehma Samir il va laisser le quartier jamais le connaissant hein Samir !

Samir : bien sur je serais toujours la même en haut de l'appart si il faut !

Lakhdar : moi aussi je serais toujours la

Moi : et même moi !

Ma mère : je vous aime mes enfants !

On va lui faire un gros câlin a 4, elle avait les larmes aux yeux meskina et la y'a Inaya elle entre dans la cuisine
Elle nous regarde avec son regard d'innocente

Inaya : Mamaaan pourquoi tu pleure ?

Et elle commence a pleurer mes frères ils étaient mort de rire, et plus ils rigolaient plus elle pleurais je vous j'avoue qu'ils se sont vite calmer parce qu'elle a un pleure mon dieu il fais mal a la tête de malade c'est affreux !

Ma mère et Maissa nous pose a manger et va donner a manger a ma petite sœur, en mangeant on parlais du mariage a Samir

Samir : Moi mon mariage chAllah je vais le faire hella bordel tu verra je vais investir de dingue pour qu'il soit magnifique j'ai pas envie de me taper la honte mdr t'imagine Samir El**** a un mariage pourris pouaaahhhh mais sa saurais !

Moi : insha'Allah que ta le plus beau !

Lakhdar : moi je dis sa va sortir la lamborghini j'vous le dis c'est le grand reuf attention !

Samir : Sisi petit frère ta tout compris t'inquiète au rien je fais pareil !

Lakhdar : au mariage a Shaynez Samir faut trop faire les choses bien wAllah c'est la première des filles qui se marie et tous sa

Samir : Salim il ma dis qu'il allais investir a ton mariage Shay pour que ta le plus beau insha'Allah !

Moi : Comme je vous aime merci les gars !

On continue a manger tranquillement, puis une fois finis les garçons sortent dehors et nous on va jouer a la play
Ma belle mère m'appel

Moi : oui allo ?

Elle : tu peux venir a la maison et prend t'es affaires tu dors ici

Moi : ok pas de soucis j'arrive dans 10min

Elle : Asi benthi je t'attend

Je dis a ma mère que ma belle mère a besoin de moi et que j'allais dormir l'as bas elle me répond par un "Kheir ChAllah" je prépare mes affaires et je descend arriver en bas aya le monde qui avait dehors pleins de mecs Lakhdar ma vue me regarde d'un air je vais te tuer !
Je lui fais signe de venir c'est se qui fais, je lui demande de m'emmener chez ma belle mère sa lui apparu bizarre a lui aussi parce qu'elle a jamais  oser m'appeler a cette heure si. Il me jette devant et s'en va, je monte en haut et j'ouvre la porte et je voie beaucoup de chaussure devant la porte, j'entre et je voie la famille a Wassim sa grand mère ces tantes etc.. Sa faisait longtemps que je le avait pas vue j'étais contente de les voir je les Salem tous et je reste a discuter avec eux, et la y'a Wassim qui entre et qui cris "Soumayaaaaaa" il avait l'air énerver elle a du faire une connerie !
Soumaya c'est la cousine de Wassim, elle a 10ans mais elle fais que des conneries cette fille mdr

Moi : pourquoi tu geule ?

Wassim : parce que cette gamine de merde elle balance de l'eau par la fenêtre ! Je vais la tuer elle est morte !

Ma belle mère : pourquoi tu cris toi encore ?

Il va vers elle et lui met une baffe direct a la pauvre sa a du lui faire mal mais elle a chercher la merde elle assume, en plus elle est pas discret. C'est bête se qu'elle fais y'en n'a qui on leurs téléphone, leurs sous, enfin plain de truc comme sa, bref je calme Wassim parce qu'il voulais pas lui m'être qu'une baffe lui je lui fais rappeler qu'elle a que 10ans il prend une canette et sors.

Moi : toi aussi pourquoi ta fais sa ?

Elle : je voulais jouer moi

Moi : mais pas comme sa t'es plus une gamine Soumaya

Elle : ....

Et je vais rejoindre ma belle mère qui était dans la cuisine elle préparais le thé, après on passe une bonne soirée avec la famille a Wassim il était 2h du matin je debarasse la table et arrange le salon et de la je vais dormir le lendemain je travail et sinon j'allais pas assumer.

Je vous passe les jours jusqu'au départ pour waldisney, mais avant on n'est partie khtob pour Lakhdar sa famille avait accepter leurs unions hamdoulileh on n'était tous content, je part 3jours a waldisney et 4jrs après Ma mère mes sœurs et mon père partent au bled.

A suivre ... ❤️

Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant