* Un message pour vous mes lectrices*
Je tiens a vous remercier pour m'avoir suivit malgré les blancs qui a pu avoir, a cause du taf de ma petite famille mon marie, tous sa ne me laisse pas un temps pour moi. Je suis désolé de vous avoir déçu avec les attentes, je vous remercie fortement pour ce que vous m'avez apporté, du soutiens du courage et l'envie de continuer la chronique malgré le peu de personne qui suivent .. ou peut être plusieurs. Je tiens a remercier surtout mes fidèles lectrices :
jasminewahrania1
RocmaQlf
esraaa_c
lolinalola
yasmiiine25
La_Bonhomme_213
Imenouu212
CordilaKalonji
inconito69120
Princessedelatess69
Lyonnaiise3869Et j'ai du en oublier désolé pour les absentes..
Sa ma fais vraiment plaisir vos messages de soutiens, l'équipe de la chronique vous remercie aussi et vous font de gros bisous d'amour.
Pour la chronique, il y aurais peut être des afters de chronique pour vous faire part des suites...
Pour les personnes qui se demande si l'histoire est réel ou fictive, mon histoire est totalement réel.
JE VOUS LOVE MES HBIBETTE j'espère que vous me ferez de la pub pour mon histoire..
Jours J enfin 26/09 jours de mon mariage le plus beau jours de ma vie le jours ou on va s'unir au yeux de la loi hamdoulileh je me marie avec l'homme que j'ai choisis...
Le matin on ce lève il était 7h du matin, chacune se prépare de son côté pour commencer la journée ma mère s'est lever avec nous, pour nous preparer le café
Je vous passe se moment la jusqu'à que nous nous dirigeons a la voiture pour aller a la coiffeuse etc... bref on y est aller et la coiffeuse nous a toute coiffer une fois finis on va se maquiller, il était presque 10h il fallait aller chez moi pour me reposé un peu et les filles avaient leurs affaires chez moi du coup elles se sont préparer ici, pendant que moi je prépare de quoi manger j'avais faim et faillait bien que je mange avant de partir chez moi, une longue journée m'attend.
12h on va chez ma mère faut que j'enfile ma robe, on a tous débarrassé ranger correctement et on s'en va chez moi.
Les filles rentre chez elle pour récupéré leurs affaires pour ce soir pendant ce temps j'étais dans la chambre entrain de textoter avec mon futur maris qui lui était même pas encore prêt mdr
Le rdv a la mairie était a 14h15 et il était 12h45 les filles m'ont rejoins et arrive le moment ou j'enfile ma robe, il y avait avec moi Maissa, Myriam, Chaima, Isabelle, Riselaine elles etaient autour de moi a m'aider a enfiler ma robe a me préparer.Une fois mise je met un tatouage en payette sur le bras c'était une fleur sa faisait plutot jolie, j'ai mis les colliers bracelet j'ai enfiler le voile moi même et voila jetait prête ! 13h20 on avait fait vla les photos ensemble et direction le salon youyou sur youyou la musique a fond je me suis assise a ma place en attendant mon homme qui vienne me chercher.
Tout le monde a fais des photos avec moi elles ont toute danser.
13h40 j'attend les claksson saillais ils arrivent !
La zorna jouait de sa plus belles musique on l'entendais se rapprocher de plus en plus jusqu'à que Wassim se trouve fasse a moi il était beau dans son costume je l'aime je l'aime a en mourir...
Il arrive vers moi enlève mon voile et depose se doux baisers sur mon front puis ile me le remet, quelque photos souvenirs et on descend pour aller a la mairie
Dehors nous avons un peu danser avec ma mère et ma belle mère et puis tout le monde monte dans la voiture et direction la mairie..
Dans la voiture on a fais des selfie lui et moi. On a même fait des snaps mdr il était heureux sa se voie, et même moi Lakhdar était notre chauffeur il foutais le hella mdr
On arrive a la mairie a l'heure c'était niquel, il descend de la voiture et vient m'ouvrir la porte il me tend sa main que j'en lasse dans la mienne et on s'avance petit a petit juste avant de rentrer a la mairie nous avons danser tous ensemble Wassim avait le sourire au lèvres jusqu'au oreille il ne la pas enlever une seule fois trop mignon mon homme !
Bref après sa on rentre a la mairie l'un a coter de l'autre main dans la main
On arrive devant le maire silence complet il commence son blabla
Le maire : M. Wassim K. Consentez vous a prendre pour épouse Shaynez A. Ici présente ?
Wassim : OUI JE LE VEUX OUI JE LA VEUX !
Kamel : Il a dis OUI
Et tout le monde cris "ouais" un peu de youyou
Le maire : Shaynez A. Consentez vous a prendre pour époux Wassim K. Ici présent ?
Moi : OUIIIIII JE LE VEUX !
Chaima : Elle a dis OUI !
Et c'est pareil
Le maire : Je vous déclare desormais marie et femme félicitations !
Il s'approche de moi enlève mon voile dépose un doux baiser, et me glisse un "je t'aime" a l'oreille on a ensuite enchaîné avec les échanges d'alliances, signature..
On était marier on avait notre livret de famille a nous ! Hamdoulileh !
Ensuite on sort de la mairie ils ont foutu le hella et on ces diriger a la voiture pour aller faire les photos.
Je vous passe ses moments la car rien de spécial ces passer juste que Wass et moi était super content d'être unis au yeux de la religion et la loi !
On est ensuite rentré chez nous pour ce reposé un peu.
20h on decide d'allé a la salle, j'étais avec mon maris quoi de mieux ?
Il est 20h30 j'appelle le traiteur pour lui dire qu'on est arrivé.
Bref ensuite nous faisons notre entrer verre de lait une date, et nous allons nous installé au trône.
La soirée était bonne tout le monde dansait tout le monde était heureux hamdouleh je suis bien contente, j'avais changer de robe plusieurs fois l'imam avait la fatha nous avons manger la soirée a continuer ...
On a fais le henna traditionnelle j'étais heureuse, mon mari aussi ma famille aussi tous le monde !
La soirée bas son plein et c'est sur une bonne note qu'elle se termine on a bien profité les surprises qu'on ma fait m'ont très ému comme un portrait en paillettes fait par un professionnel et plein d'autres choses, on est rentré a la maison Wassim et Shaynez K. Nous sommes enfin marier et content hamdouleh.
Aujourd'hui je suis maman du petit Kays qui a 1 ans et demi et enceinte d'une fille qui se nommera Wassila Insh'Allah !
Chaima est marier a Kamel et attend un enfant
Farah a accouché d'une fille et la appeler Layna
Sihem a accouché d'un garçon et la appeler Souhaïb
Wissem attend une fille et elle va lappeler Maryam
Isabelle c'est marier a Ryad et pas d'enfant en vue pour l'instant
Myriam est marier a Yanis et attend 2 jumelles Sofia et Jennah
Riselaine est marié sans enfants pour l'instant
Yanis mon beau frère est marier a Naysem (prénom original) et elle attend Un garçon qui va s'appeler Sofiane chAllah
La team vous embrasse et vous remercie de votre soutiens en espérant que mon histoire vous a plu et que vous me ferez de la pub mdr.
After bientôt Insh'Allah ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amor
Roman d'amourCerte j'ai pas eu la vie facile, mes fréquentations était plutôt difficile j'ai été élevé à la dur et j'assume. Forgé avec un fort caractère je tiens sa de mes frères, je suis plutôt bonhomme les hommes c'est pas fait pour moi. Un jours j'ai croisé...