Partie 44

7.2K 382 1
                                    

On n'arrive au magasin, c'etais le Auchan de France, on fais les courses, on c'etais fais un peu plaisir avec Kenza, y'avais plus rien comme sucrerie falais bien en prendre en stock non ? Je vous passe la journée de course, on n'as bien rigoler entre filles c'était le top, si c'était a refaire je le referais mais malheureusement arriver a la maison j'en perd mon sourire, on n'entre on pose les courses dans la cuisine on les ranges comme il faut ensuite on passe par le salon et on voyais 4 meufs a moitier a poils assise sur le canapé plus jamais de ma vie je me rassois dessus c'est mort. On monte en haut je prépare mes valises avec Kenza je pouvais plus rester dans cette maison, je les prépare écrit un mot a Wassim en lui disant que je suis partie et qu'il n'aura pas besoins de m'appeler il profitera de la soirée malgré que je sais qu'il va pas vouloir le faire, ces un homme il va être tenté .. Bref, j'eteins mon tel avc Kenza et on descend les gas étais sûrement dans leurs chambre entrain de se préparer pour se soir, tampis on prévient personne, on va vers Karima et lui dit qu'on n'est prête, oui parce qu'on lui a expliquer que se soir il y avait une soirée et qu'on voulais pas être dans la maison alors elle nous a proposer de venir dans son appart le temps qu'on voudra meskina elle est gentille c'est un amour.
On descend elle nous rend les clefs de sa voiture pour qu'on puisse m'être nos valises une fois fait on entre on l'aide a faire la cuisine, pour se soir. Une fois tout terminer Karima va vers Yanis et lui explique que les assiettes était sur la table que les plats était au four les boissons bin au frigo et les bonbons dans le placard bien sur on n'as pris nos bonbons a nous haha,
Une fois qu'on n'as tous finis on sort pour partir malheureusement pour Wassim il était pas a la maison et heureusement pour moi il ne ma pas vue partir ...

Sur la route on ne parlais pas je pensait, a Yanis pourquoi il me fais sa a moi ? Pourquoi il est si vulnérable ? Trop de pourquoi mais sans réponse je décide de faire abstractions et de penser a autre chose !
Je met la radio et malheureusement il n'y avait pas skyrock, Beur FM etc... je comprenais nada j'ai finis par mètre un CD de musique arabe on s'ambiance lors du trajet, une fois arriver on prend nos affaires et on monte c'était un jolie appart très chaleureux, j'aimais vraiment sa déco c'etais orientale super jolie, elle nous dirige vers une chambre et elle nous dis que ses la qu'on va dormir, on pose nos affaires et on va rejoindre Karima au salon mon téléphone c'est mort je ne le touche pas ! Il aura beau appeler 2345669 fois j'en n'ai aucune idée salu, salem, shalom. On se pose on regarde la télé mes yeux commence a fermer je décide de dormir un peu ...

Au bout de 2h Kenza me réveil en sursaut, elle me regardais sa se voyais Qu'elle étais inquiéte je savais même pas pourquoi ...

Kenza : Shay debouuuut !!

Moi : hmmmmm quoi

Elle : quoooooooooii debout Wassim il nous cherche partout il ma appeler 50 fois toi j'imagine même pas, il a même appeler Karima

Moi : ouaaaahh la folie attend j'me lève

J'me lève et j'allume mon tel je voie des messages des appels manquées y'en n'avais au moins 60 appels et 20 messages, j'me suis dis le jours ou il va me voir il va me tuer c'est sur mdrr mais je savais pas quoi faire j'me disais j'appel ou pas j'avais peur qu'il me tue, je prend mon courage a deux mains et je le rappel

Sa sonne ... une fois ... deux....

Lui : ALLO LA CON DE TA RACE T'ES OU ? OU T'ES PARTIE SHAYNEZ JV TNIKER TU PARS ET TU M'LE DIS PAS PTN TES OU

Moi : Euuuh c'est bon calme toi j'suis avec Kenza on n'ai chez Karima

Lui : D'OÙ J'ME CALME TOI TES FICHU ! ET PQ TES PARTIE ? Y'AVAIS TON MEC HEIN

Moi : MAIS N'IMPORTE QUOI J'VEUX PAS REESTER DANS CTE PUTAIN DE MAISON QUAND Y'AURA CES PUTAIN DE PUTE ALORS TU VA RESTER GENTIL ET ALLER FAIRE JOUJOU AVEC ET DE PAS ME PRENDRE LA TÊTE SINON C'EST PAS 4jrs QUE J'VAIS RESTER C'EST TOUT MON SÉJOURS !!

Et je raccroche ! Il m'avait gonfler la a me mal parler pff j'voulais l'étrangler mais non j'pouvais pas le téléphone nous sépare, alors comme sa j'suis fichu et bun c'est s'qu'on verra ! Il sait pas sur qui il est tomber moi j'suis pa sa Inès oula sa Linda (ces ex) bref il m'avait réveiller j'arrivais plu a dormir Karima meskina elle était fatiguer, elle nous dis qu'elle va dormir et si on n'avais besoin d'elle qu'on n'hésite pas, c'est une perle cet femme j'avais l'impression d'avoir une autre maman et d'ailleurs la mienne elle me manquait ....

Je vous passe le séjours chez Karima on n'as rien fais a par ménage, cuisine, télé, galère on n'ai rester 4jours ...

Le 4ème jours on se lève rituel du sbah petit déj et on prépare nos affaires, il étais 10h30 je devais rentrer, Wassim, Hassem, Mounir, Saoufane me manquait leurs délire de con la mdrr

Une fois nos affaires bien ranger on descend pour partir. Je vous passe le trajet rien d'intéressant encore

On n'arrive a la villa on n'ouvre la porte et la le choque, waaaah c'est quoi sa ! Ptn c'est pas possible Kenza et moi et Karima on regardais la bouche ouverte ...

A suivre .... ❤️

Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant