Je lui est parler de Kamel, je l'ai décrit son caractère, son physique je lui est même montrer des photos de lui elle ma dis qui lui plaisait qu'elle aimerais bien le rencontré, j'étais toute contente j'espère que Chaima va lui plaire !
On discute ensemble Wassim m'appel
Lui : Allo hbiba ?
Moi : oui ?
Lui : Emmène une t'es copine on va au ciné avec Kamel
Moi : Asi Chaima Elle vient avec moi
Lui :Faite vous belle mdrr
Moi a Chaima : Aller vient on va se préparer nos hommes ils nous attend on va au ciné,
Moi a Kenza : Lakhdar il ta dis de le rejoindre au G8Je Salem les filles et Chaima et moi on va chez moi, pour ce préparer elle stressais cette folle mdrr, elle était contente de voir mon chéri de voir a quoi il ressemble et de voir Kamel aussi mdr, j'avais mis un djean troué un peu de couleur délavé avec un haut blanc et une veste rose bien clair et des sandales de couleur de la veste.
Chaima a mis Une robe a moi grise et blanche avec un jolie jilet et des sandales noir je l'ai bien coiffer un peu maquiller elle était toute belle j'appel Wassim pour lui dire qu'on n'ai prête, 10min après il était la, on va a l'arrêt de bus pour qu'ils viennent nous chercher sans le regards des gens, je monte devant parce que Kamel voulait apprendre a se connaître, Wass et moi on parlais je lui ai raconter ma journée et lui la sienne, on n'aller voir un film d'action je me rappel plus du titre, Kamel et Chaima avait une bonne entente il rigolait c'était bon signe !
Wassim et Moi on se prend la main comme d'habitude malgré sa thug attitude avec moi hamdoulileh il est trop attentionné, Chaima nous avait dis qu'on fessait beau couple masha'Allah !
De la Wassim a pris du grade "C'est normal c'est moi qui est le plus beau" et plein de truc du genre... On rentre on regarde le film tranquillement il a eu un bon rapprochement Kamel et Chaima je pense qu'eux c'est pour bientôt ! Wassim et moi sa a pas changer bras dessus bras dessous mais il y a pas eu de bisous..
Une fois le film fini on va manger dehors, un petit resto indou les garçons on rien pris c'était pas fait pour eux nous on n'as pris un bon petit plats typique indou c'était super bon !
Ils ont quand même goûté mais sans plus, on n'as passer une très bonne soirée plus les jours passe avec Wassim plus je ressens quelque chose de plus en plus fort pour lui ...
Après sa on rentre tous les garçons nous dépose a la maison puis s'en vont mais si seulement j'avais sur jamais je l'aurai laisser partie Ya Rabbi pourquoi ? Pourquoi lui ?!! Pourquoi je l'ai laisser partir ?!!!!
A suivre ... ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amor
RomanceCerte j'ai pas eu la vie facile, mes fréquentations était plutôt difficile j'ai été élevé à la dur et j'assume. Forgé avec un fort caractère je tiens sa de mes frères, je suis plutôt bonhomme les hommes c'est pas fait pour moi. Un jours j'ai croisé...