partie 123

3.8K 224 10
                                    

Tu était ma plus belle rencontre, mon plus jolie rêve l'homme qui en soleil mes jours qui ébloui mes nuits ... hélas aujourd'hui toute est fini...

J'ai cru en lui mais malheureusement il a tout gâché. Le lendemain boulot maison la routine je vivais comme si ne rien n'étais a vrais dire que je ne pensais en aucun cas a se qu'il allais m'arriver à ce qu'il allais faire.

Journée banal je rentre du boulot, avec un mal de tête je me pose sur mon lit je pense à se qu'il a fait hier Wassim, je suis resté la allonger à gamberger comme une merde...
30 minutes après je me lève je me suis donné le courage je veux pas me laisser faire comme sa je vais menée mon enquête imagine c'est pas vrai ? Que je me suis faites trop de film ? Qu'il parlais à son pote et pas à sa pute ? ALLER MERDE JE SORS ET JE VAIS VOIR DE MES YEUX VU !

Je m'habille simple m'attache les cheveux comme il faut et met du mascara.
Je prend ma petite soeur et je sors j'ai prévenu ma mère que j'allais pas rentrer tôt et si ma soeur veut dormir je lemmenerai chez mon frère !

Je dit à Myriam de sortir parce qu'elle venait avec moi et prend ma petite cousine Shaynna elle revenais du bled faillait bien la sortir !
En bas il y avait les gars y compris l'autre debile que je n'ai pas calculé !
Kamel à vu que c'était pas normal il m'a fait signe avec son téléphone du genre texto Kamel ces mon confident je prix tout lui dire il ira jamais le répéter ni à mes frères ni à quelqun d'autre !

Je prend la voiture a mon frere Lakhdar si il la laisser ces quil en na pas besoin je pose ma soeur derrière et je vais vers chez Myriam qui m'attendais en bas avec Yanis, je me gare en face d'eux je Salem Yanis on parle vite fait il me regarde fronce les sourcils et me dis

Lui : qu'est ce que ta ma biche ?

Moi : Non normal rien de mal

Lui : fait la à qui tu veux mais pas à moi ta quoi ?

Moi : tu me le dirais si Wassim me trompais ?

Il avait changer de couleur de visage il beugais il savait pas quoi dire

Lui : bun oui évidemment

Moi : hmmm ok

On se tshek et on part. Je savais même pas où j'allais je voulais juste quitter le quartier m'en aller d'ici ! Je conduis normal et la y a la musique que je kiff Kenza Farah Mon ange je sais elle date mais je la kiff

Je n'ai qune envie mon ange c'est d'être avec toi !

Je vous avoue que j'ai lâché des petites larmes aux yeux, Myriam à vu que je pleurais elle aussi meskina elle a lâcher des larmes ...
Je finis par me garer et on descend j'emmène ma soeur au manèges pour l'occuper et moi je suis rester avec mimi pour discuter avec elle. Elle m'a remonter le moral et on n'a changer de sujet jusqu'au moment où sa me re appelle en inconnue je répond

Moi : Allo ?

Elle : Shaynez ?

Moi : ouais c'est moi ?

Elle : je te préviens Wassim c'est mon gars oubli le !

Moi : genre tu va faire quoi ?

Elle : à ta place je ferais pas la belle

Moi : dis moi ou thabite je tallume ta compris !

Elle : tu va le savoir vers le bowling hahaha

Moi : Wassim est où ?

Elle : en face de moi haha

Bip bip

Moi : ta vue Myriam je me suis pas trompé !

Myriam : il auserais pas ya tes frères et il t'a présenter à sa mère quand même !

Moi : ouais mais je sais pas wAllah...

Et la je pleure encore et encore bordel j'arrive pas à m'arrêter ! Je demande à Mimi si elle voulais bien dormir avec moi à l'hôtel je veux pas rentrer il dort chez moi, du coups je préviens ma soeur en lui disant que je rentre pas et qu'elle prévient que ma mère et pas mes frères et qu'Inaya dort avec moi.

Myriam avait déjà prévenu ces parents du coups on n'aller y aller jusqu'à que Myriam ma dis de aller voir ou elle habite du coups on n'y va on n'arrive laba on voie la voiture de Wassim garé juste en face de moi je me gare à côté pas loin et j'attend, on attendais qu'il sorte et la on voie Wassim et Cette fille la il avait la main sur elle entrain de papoter et la mes larmes coulent toute seule je pouvais plus me retenir .. Myriam sort de la voiture et prend ma petite soeur elle l'a met en face d'eux et va se cacher je la regarder faire il tourne sa tête et quand il a vu Inaya il est partie vers elle arriver vers elle Myriam sort de sa cachette et dis

Myriam : qu'elle bon vent t'emmène ici ?

Lui : le bizenesse

J'ai ouvert la fenêtre du coup j'entendais tout

Elle regarde autour d'elle et lui dit

Mimi : hmm psahtek ton bizenesse elle est bonne j'avoue ! allez vien Inaya on part Et elle trace bien sûr elle a fait un détour pour pas se faire cramer lui il part et elle me rejoinds moi j'étais là mes larmes coulaient toutes seules j'en n'avais marre ! Je voulais pas qu'on me voie comme sa Myriam essayais de me calmer mais c'était dur .. j'essuie mes larmes et je vais à l'hôtel on prend une chambre je fais manger ma soeur et je la douche l'habille la fait dormir directement.
Ensuite je sors et dit à l'agent d'accueil que ma soeur dort en haut qu'il faut faire attention elle me dit qu'il y a aucun problème du coups on sort Mimi et moi et jappel Kamel pour lui demander de me couvrir au cas où je lui explique ce qui c'est passé il était choquer il savait pas quoi faire ... Il a su trouver les mots et je finis par raccrocher Mimi et moi on rentre et on finis par s'endormir enfin j'ai mis du temps car j'arrêtais pas d'y penser mais tellement fatigué que j'ai finit par dormir...

A suivreeee ❤

Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant