On me tend le bras et mon dis de pas parler trop fort, quand je voie son visage je reste choqué c'était Billel, oui oui Billel au yeux bleu, Lui a qui je m'étais comme attacher mais qu'est ce qui me veut ? Qu'est ce qui va me dire ? Qu'est ce qui va faire ? Et pourquoi il me prend comme sa la il peut pas venir me parler normal !
Lui : Shay parle pas fort tkt j'te veut aucun mal, c'est moi Billel si tu m'as pas reconnu, t'es passer ou pendant tous se temps ? J'me suis inquiéter ! WAllah Shay J'veux faire les choses bien avec toi ...
Moi : j'étais en vacance, mais... Billel tu savais pas que .. que j'avais déjà quelqu'un ? ...
Il fait les gros yeux !
Lui : Non on me la pas dis c'est qui ce gadjo ?
Moi : Bah c'est Wassim ... on te la pas dis ? Sa fais 4mois qu'on n'ai ensemble désoler ...
Lui : Mais pourquoi tu me la pas dis plutôt ?
Moi : je t'ai vue avec une fille au c.c, et je pensais que c'était mort j'ai tourner la page et avec Wassim sa ces fais tous seul ..
Lui : ptn j'suis au bout zeubi, azi azi oublie se que j'tai dis prend soin de toi la famiflle Salem
Et il part j'ai pas compris son délire a celui la, quand j'avais des vues sur lui il s'en foutais et maintenant il revient a moi a non non sa marche pas comme sa, on joue pas a sa !
Je rentre chez moi je vais directement dans ma chambre j'ai même pas calculer qu'il y avait personne chez moi la porte était ouverte ces que mon père n'est pas bien loin, mais je prête pas plus attention je met mon pyjama et m'allonge sur mon lit je regarde mon téléphone j'avais beaucoup de messages mais je prête pas plus attention je le met en charge et je dors direct a vrai dire j'essaie je pensais trop a eux mes larmes coulaient toute seule a trop penser je finis par m'endormir ...
3h du matin je me réveil, j'entend parler, j'ai du mal a entendre la discutions j'ouvre la fenêtre et je vais a la cuisine c'était Samir il parlais a sa copine je pense, je frappe a la porte pour lui dire que je suis la je prend une canette et je repars ..
J'arrivais plus a dormir, j'ai du dormir trop tôt hier j'allume l'ordi et met un film je le regarde sans regarder vue que je me suis encore endormie
9h ma sœur Naya vient me lever elle me fais plein de bisous avec plein de câlin Trop hloua mon bébéJe me lève rituel du matin sauf que je déjeune pas je boie qu'un verre de jus d'orange tous le monde dormais a la maison il y avait que ma mère et moi et naya je décide d'aller voir Salim et Farah et Yayab sa me feras changer les idées comme sa j'irais voir Wassim et Kamel le soir pour être que lui et moi et Kamel
Je vais me préparer survêt casquette air Max chinion et je vais voir mon père je parle vite fais avec lui et je pars
Je prend l'escalier et j'attend une discutions d'une meuf et un gas la meuf je la connais et le gas j'ai du mal a reconnaître la voix je m'approche un peu et le j'arrive a reconnaître les voies
Lui : A ton avis elle va vouloirs de moi ?
Elle : Essaye de toute façons son mec il s'en balek d'elle
Au putain je vais la buter elle et lui en même temps !
A votre avis qui sa peut bien être ?
A suivreeeee ... ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amor
RomansaCerte j'ai pas eu la vie facile, mes fréquentations était plutôt difficile j'ai été élevé à la dur et j'assume. Forgé avec un fort caractère je tiens sa de mes frères, je suis plutôt bonhomme les hommes c'est pas fait pour moi. Un jours j'ai croisé...