On prend la route pour le c.c parce que Samir voulait refaire sa garde robe et lui quand il va faire les boutiques il y va jamais seul y'as toujours quelqu'un avec lui. On fais les boutiques d'hommes il s'est pris une chemise Lacoste (Pour la khotba) il s'est pris un ensemble Lacoste, 2 tee shirt un EAZ et un Hugo boss, un polo Lacoste et des baskets Lacoste, Se mec s'habille presque qu'en Lacoste que sa soit survêtement ou Classe, Wassim c'était pris 2 tee shirt un Lacoste et un Hugo boss, Sah mes frères a chaque achats il me demande mon avis si j'aime ou pas depuis qu'on n'est gamin on fonctionne comme sa, j'ai du choisir pour mon frère Samir et Lakhdar, Lak avait pris un short Lacoste et son haut, Wassim voulait prendre le bas mais je lui avait dis non une prochaine fois en réalité c'est parce que c'est bientôt son anniversaire et j'ai prévu de lui acheter un bête d'ensemble j'avais déjà fait mes plans mdrr Kenza faisait la tête a mon avis sava pas je vais vers elle et lui dis :
Moi : Wsh Kenzouz sava pas ?
Elle : Non non tout va bien
Moi : Alors pourquoi tu tire cette geule ?
Elle : Non, c'est que tu prend bcp de place entre Lak et moi ...
Moi : Comment sa je prend bcp de place ? Explique toi !
Elle : Chaque fois il me parle de toi, si il veut faire un truc faut qu'il te demande, il veut acheter un truc il fait qu'il te demande on dirais il a pas besoin de sa femme, même quand t'es pas la il me parle de toi
Moi : Ayouuu il est trop mignon mon chéri !
Elle : et en plus vous vous appeler par des mon amour, ma chéri et nanani
Moi : Wsh t'es sah tu me fais une crise de jalousie ? J'te rappel que c'est mon frère mon sang, c'est ma moitier on fait pas un truc sans que l'un le sache, j'comprend que tu le prenne comme sa mais a un point d'être jalousie de la sœur franchement je te comprend pas... On n'as été élever comme sa depuis petit Samir Lak et moi on s'entraide faut qu'on n'as nos avis l'un de l'autre tu sais quoi se sujet la sa va rester entre toi et moi parce que si Lakhdar le sais je pense que sava pas lui plaire ...
Elle ma soûler la a me faire une crise de jalousie elle est sah la ! Je suis la sœur a son mec bordel c'est pas comme si j'étais une copine ! De toute façon si elle veut que sa marche entre eux faut qu'elle se fasse une raison sur sa parce que Connaissant mon frère c'est pas près de changer pour maintenant
Lakhdar : pourquoi ta dis " Lakhdar le sais sava pas lui plaire" qu'est ce qui a ? J'sens quelque chose de pas bon
Moi : c'est pas a moi de te le dire c'est a elle, avec ses gaminerie pour pas un elle ma soûler.
Et je vais rejoindre mon chéri j'avais besoin de lui, je lui prend son bras et le serre fort il parlais avec Samir mais il a senti que sa allais pas il ma regarder direct
Wassim : Wsh bb sava pas ? Qu'est ce qui a ?
Moi : Juste une gamine me fait une crise de jalousie parce que je suis trop fusionnelle avec mon frère
Samir : Comment sa ?!
Moi : Kenza me reproche de jouer un grand rôle dans leurs vie de couple parce que Lakhdar parle souvent de moi a Kenza
Samir : Elle est sah t'es sa sœur wsh
Wassim : Calcul pas ses de la jalousie
Moi : Mais pourquoi moi ? Wsh toujours les merdes comme sa sa arrive au mauvais moments ptn J'veux pas gâcher la journée de mon frère !
J'avais larme a l'œil et sa Wassim l'avais capté il dis a Samir "Attend frère sava pas la elle est pas bien je vais la voir et je re" il me prend a part dans un endroit loin des regards il se met face a moi il prend mes joues et me fixe du regard et la biiiim en j'explose en sanglot sa m'avais vraiment toucher sa Kenza ma soit disant meilleur copine pense que je suis comme une briseuse de couple sa m'avais vraiment toucher..
Wassim ma pris dans ces bras il me serra bien fort et sa ma bcp rassuré...Wassim : pleure pas hbiba elle est jalouse de toi ces sur, ton frère sa reste ton sang et sa elle veut se l'admettre que Lak a besoin plus de toi que d'elle... tu comprend ?
Moi : snifff... mais Kenza c'est ma ... copine ... et sa ... fais mal ... qu'elle pense que... je suis . une briseuse ... de couple ...
Wassim : Jamais tu le serra.. t'es pas comme sa je sais que c'est ta copine et t'aime pas sa mais hbiba sèche t'es larmes... il me prend la tête et mets ses mains sur mes joues et essuies mes larmes il me fait un bisous sur le front et me dis d'arrêter de pleurer je me suis vite calmer et j'ai bien attendu que je suis redevenu normal pour aller les rejoindre parce que si Lak sait que j'ai pleurer pour sa wAllah il va péter les plomp sur elle et ces pas se que je veux, j'espère juste que Samir ne lui a rien dis .. une fois ressaisie Wassim appel Samir pour lui demander ou ils sont et la aparament ils sont a la bijouterie, Wassim me prend la main et me la serre un peu il me regarde je le regarde et on rigole mdrr on prend des crises bizarre des fois. Samir regardais les bagues je vais le rejoindre pou l'aider a choisir et la je flash sur une bague trop belle elle a des diamants de partout et en haut un gros diamant waaaaw elle était trop belle j'ai flashé dessus je la montre a mon frère il valide lui aussi mon chéri aussi donc ces bon valider c'est vendu après sa on n'est partie voir les bouquets de fleur et Samir a choisi un jolie bouquet pour sa chéri pour se coup je voulais pas choisir c'est a lui de le faire pour une fois il m'avait fusiller du regard parce qu'il connaissait pas "les trucs de meuf" et une fois bien chercher il en n'as trouver un super jolie. Wassim m'avait pris une rose pour le plaisir bon après tous sa on finis par rentrer cette fois si j'ai demander a Wassim de conduire pour que je monte avec lui devant je voulais pas monter avec Kenza j'avais vraiment la haine contre elle. De toute façons si elle veut pas comprendre que Lakhdar c'est mon frère, Lak va la tayech je le connaît nous deux on n'ai comme jumeaux même triplé avec Samir, jamais l'un sans l'autre jamais sans l'avis de l'autre.
On rentre Wassim dépose tous le monde et moi il ma demander de pas descendre il voulait qu'on sorte tout les deux mais ou ? Je sais pas ....A suivre ....
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amor
RomanceCerte j'ai pas eu la vie facile, mes fréquentations était plutôt difficile j'ai été élevé à la dur et j'assume. Forgé avec un fort caractère je tiens sa de mes frères, je suis plutôt bonhomme les hommes c'est pas fait pour moi. Un jours j'ai croisé...