Wassim me regarde droit dans les yeux et me dis :
W : je t'aime Shay !
Comme j'était contente en moi y'avais plein de papillon,
Moi : moi aussi Wassim !
Il me fais un bisous sur le front bref on finis de manger et on décide de rentrer il fallait que je prépare mes affaires pour l'Espagne il me font 3jours pour préparer mes valises, j'suis jamais sur de rien, je rentre y'avais les tâta du quartier ma mère a du faire un café comme sa, je les Salem une par une puis je vais me changer djellaba violette et les claquettes du bled mdrr j'avais une envie de le dire je reste avc les tâta on vient a parler de MARIAGE vous connaisser les femmes comment y sont
Tata Karima : y'a benthi (oh ma fille) c'est quand que tu te marie? En plus je connais quelqu'un de bien wAllah kheira tu sais c'est le fils de Maroua Wassim (Comme par hasard) wAllah benthi tu feras bien avc lui
Moi : euuuh ... pas la tête a me marier
Tata Lamia : non elle est pour mon fils Billel
Moi : ah non je suis pour personne je me mari pas
Sincèrement elle mon pris la tête avec leurs Mariage ! On verra mektoub !
Je vais dans ma chambre et je range les affaires que j'ai acheter dans une valise avec mes habits a moi ma valise était prête il manquait plus de mètre les gel douche parfum etc... mais j'attend le dernier jours avant de partir je range mes affaires de cours enfin c'est finis j'en n'avais trop marre des cours sa m'avais soûler !
J'appel mon patron pour lui dire qu'à mon retour de vacance je passerais le voir pour le poser un cv une photo etc.. les papiers du khadma (taf) je me pose sur mon lit et je cogite je pense a ma vie , a se que j'ai fais de bien ou de mal chez pas si sa vous le fait a vous des fois mes moi y'a des jours j'pete un plomp, j'pense a Wassim j'me suis dis que le mecs c'était pas pour moi j'étais pas faite pour me poser avec et regarde maintenant j'suis avec mon gas et j'vie bien, j'ai parler trop vite a mon avis...
J'pensais que si j'perdais Wassim comment J'le vivrais, invivable j'peux pas sans lui sayais c'est une overdose d'amour, il ma tout donner je peux rien demander de mieux il a tout pour lui wAllahi j n'ai jamais vue un gas au si clean que lui, certes l'est dans la bibi et tous sa mais il m'en n'as jamais parler si une fois quand je lui avait poser une question sur sa, il le fais jamais devant moi normal vous aller vous dire mais mon frère Lakhdar il le fais devant Kenza normal genre ils était dans la voiture et le gas (son client) il vient lui il prend son truc il va lui donner normal devant Kenza, il a trop pris l'habitude avec ces putes et il se rend pas compte enfete Kenza elle s'en fou au moins il est honnête avec elle .. bref Wassim ces le gas presque parfait, j'arrive pas a me dire qu'il est fais pour moi ou pas ... Seul Allah le sait !
A suivre ..
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amor
RomanceCerte j'ai pas eu la vie facile, mes fréquentations était plutôt difficile j'ai été élevé à la dur et j'assume. Forgé avec un fort caractère je tiens sa de mes frères, je suis plutôt bonhomme les hommes c'est pas fait pour moi. Un jours j'ai croisé...