Je viens au nouvelle comment allez vous depuis 2016 ?
Ça ce passe bien ? Il y en a qui ce sont mariée depuis ?Je viens de voir tous vos commentaire il y en a malheureusement je les est vu que maintenant c'était pas voulu car j'ai perdu mon mdp de wattpad et j'ai changer plusieur fois de téléphone car les petits me les ont cassée lol.
Sachez que j'ai relu la chronique et j'ai eu le temps de lire vos commentaires qui était super et je vous remercie beaucoup !!!
Quand je reli mon histoire sa me met les frissons car je me dis que j'ai passer ma vie dans des problèmes mdr
Aujourd'hui hamdouleh tous c'est arranger.En tous cas vous me manquez vos petits com à suivre ... sa me manque mdr
Hésitez pas à me donnez des nouvelles mes fidèles lectrices sa me fera vraiment plaisir !
Moi et Wassim nous somme toujour ensemble nous avons kays qui a 3 ans Wassila qui a 2 ans et Aissa et Esma qui ont 9 mois se sont des jumeaux. Voilà pour moi je pense que niveau enfants hamdoulileh je suis comblée et sa me suffit largement car il se sont enchainé et ces dur leur éducation mais hamdouleh j'ai mon mari ma famille qui m'aide.
L'équipe sont toujours la
Les filles sont toujours avec leurs mari avec les enfants, Chaima attend un enfant et Myriam aussi Reselaine c'est pas pour maintenant d'après elle mdrrWissem à 2 enfants et attend le 3 ème incha Allah.
Sihem à 1 enfants et attend le 2 ème incha AllahToutes l'équipe vous passe le bonjour et vous fait de gros bisous
En espérant que tout se passe bien pour vous et que vous avez tous ce que vous souhaitez !
C'est le dernier poste de la chronique car la j'ai plus du tout le temps pour poster des after et je suis vraiiiiiiiiiment désolé !
Hésité pas à commenté à aimé à faire tournez la chronique
MERCI À CELLES QUI VONT LE FAIRE
Je vous fait de gros bisous et prennez bien soin de vous et votre famille !
LOVE YOU
VOUS ETES LES MEILLEURS
ON VOUS OUBLIERA PASShaynez, Wassim, Kays, Wassila, Aissa, Esma ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amor
Lãng mạnCerte j'ai pas eu la vie facile, mes fréquentations était plutôt difficile j'ai été élevé à la dur et j'assume. Forgé avec un fort caractère je tiens sa de mes frères, je suis plutôt bonhomme les hommes c'est pas fait pour moi. Un jours j'ai croisé...