partie 113 *Mariage*

6.3K 243 4
                                    

Le lendemain Samedi 06 octobre grand jours pour Wissem et Samir on se lève tôt, pour être prête à la bonheur, j'avais rdv à 8h chez la coiffeuse et elle qui m'étais le henna le faisait ensemble 2en1, je me douche met mon masque de la figure et prépare mon pti déjeuner en même temps, une fois le masque mis j'attend 10 min puis me rince le visage hsl 20 minutes avant la Salat Al Fajr jappel Wassim pour le reveiller pour quil prie ces un reflexe si jai la chance d'être debout poir priez je le reveille, ils était 06h40 l'heure de la prière Al Fajr je fais mes ablutions et Allah akbar j'ai fait toute les doua possible pour que cette journée Insh'Allah ce passe à merveille qu'ils soient combler de bonheur et soit heureux ! Je finis par m'habiller me préparer et voilà je suis prête pour y aller.

7h Wissem m'appelle pour venir me chercher je suppose, je lui dit de venir moi pour l'instant j'ai fait le café à mon père et ma mère parce que c'est des lèves tôt puis je descends elle est arrivé pile en même temps il y avait elle, moi, Myriam, Chaima et Sihem qui venait on monte et yallah on prend la route !

7h30 on n'arrive l'as bas c'était pas encore ouvert sava donc on n'attend on discuter de tout et de rien comment la mairie allais se dérouler etc.. puis arrive 8h00 elle ouvre il y avait en avait 5 subhana'Allah on dirais qu'elles ont lu qu'on venait à 5 mdr chaque coiffeuse en prend une et nous on lui demande se qu'on voulait et bismileh....

Quelques heures après elle finit, j'ai kiffer la coiffure c'était se que je recherchais un peu près c'était jolie ensuite je passe à la henna je lui montre le modèle que je veux et elle me le réalise aussi Chaima et Myriam avait finis avec moi on attendait plus que sihem et wiss quelques longues minutes après elle finisse à leurs tours et direction la maquilleuse on n'y va et on passe chacune après l'autres c'était Wissem qui a commencé logiquement puis Sihem etc..

11h on n'avait tous finis hamdouleh on n'était dans les temps on sort vite et on rentre vite !

Wissem nous a pas déposer devant chez moi mais un peu plus bas parce que sa se fait pas qu'ils la voiyent avant et tous sa !

Le Rdv à la mairie était à 14h on n'avait le temps dit comme sa mais sa passe vite ! Je rentre je mange avant de me changer je prépare ma soeur Inaya je la douche l'habille la fait manger il était déjà 12h
Wassim est venu me voir pour contrôler comme toujours c'est sur il rentre et se dirige direct dans ma chambre sa toc à ma porte

Moi : c'est qui ?

Lui : Wassim bagra

Moi : à ouvre c'est bon

Il entre et me voie entrain de chercher dans mon placard il me regarde de face de profil analyse mon maquillage soigneusement et me dis que c'est bon pour lui c'était pas vulgaire je lui dis de tourné sa tête parce que j'allais me changer on n'est pas marié encore il a pas à me regarder ! Mdr

J'enfile ma tenue qui était pantalon noir classic avec un haut beige veste costard noir et chaussure louboutin beige c'est Wassim qui me les a offert ces chaussure sinon je suis pas folle pour acheter des chaussures à 600 et plus ! Il a valider de suite comment j'étais habiller il a trop kiffer Puis il s'en va mes frères était pas là ils étaient chez un mecs pour ce préparer Wassim allait les rejoindres pour se préparer à son tours !

Saillais pour ma part je suis prête hamdoulileh j'oublie pas de prendre les alliances, le henna je vérifie qui est bien tout dans la valise qu'on n'a rien oublier j'envoie un texto à Wissem pour lui demander si de son coter tout va bien elle m'a dis que oui hamdoulileh alors !

Je met à musique pour pas commencé à s'ennuyer, il était 12h30 ma belle mère arrive avec le beau père le fils et la grand mère le grand père j'étais contente de les voirs c'était ma deuxième maman Sherazade elle s'appelle. Ma mère leurs pose le thé dans le salon, moi je cherchais toute les bonnes musiques pour les données au Dj j'appelle le traiteur pour lui demander si sava il m'a confirmé que oui donc sava hamdouleh tous se passe pour le mieux 13h la famille arrive de plus en plus les garçons font enfin leurs apparition Lakhdar était beau dans son costume noir et gris enfete Wassim et Lakhdar on mit un costume noir et chemise gris et Kamel aussi parce que Samir lui il est en Noir et blanc il voulait pas le copier en gros Yanis mon beau frère fait son apparition lui aussi bordel c'est une bombe atomique se mec il est trop beau mash'Allah il arrive rentre dans le salon il regarde comme si il cherchais quelqun quand il m'a vue il a souris je me suis levé je lui est fait la bise

Chronique de Shaynez - à la vie a la mort mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant