► Prologue

688 25 0
                                    

Personnage principal : Louane Hemerson

Chaque jour pour moi est supplice. Aller au lycée est un supplice, sachant que je subis du harcèlement. Je me force à y aller pour ma scolarité mais également, car mes parents ne sont pas au courant du harcèlement que je subis. Je n'ai jamais été très proche d'eux. Je ne suis pas comme les autres adolescents qui racontent leur journée le soir en rentrant des cours à leurs parents. Tout simplement, car ils travaillent beaucoup. Beaucoup trop. Même le week-end. Ma mère est hôtesse de l'air et mon père, pilote d'avion de ligne.

Sara, ma petite soeur âgée de 15 ans, la seule dont je suis très proche, n'est même pas au courant. Je n'ai qu'elle. J'aimerais lui en parler, mais je sais très bien que même si je lui demande de ne pas en parler à nos parents, elle le ferai quand même. Elle voudrait à tout prix me protéger en leur en parlant, mais je n'ai pas besoin d'aide et encore moins de leurs parts.

   Nos parents ont très rarement des vacances et ma soeur et moi restons toutes seules à la maison. J'ai 16 ans, et pourtant, je m'occupe de ma soeur plus que notre propre mère.

   Je ne suis pas du genre suicidaire, car je me fais harceler, non, je reste forte pour ma soeur. Elle a besoin de moi.

    "Je laisse la douleur définir qui je suis... "

Time To Survive [Fiction avec Kev Adams]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant