► Chapitre 16

219 12 2
                                    

(Sara)- Hey. J'en connais un qui à l'air de bien dormir, hein ! Se moqua t-elle en faisant référence à Kev.

(Louane)- En même il était complètement bourrée ! Alors,mademoiselle a passé la nuit avec Noam ? formula t-elle en se préparant des tartines de beurre.

(Sara)- Je te rassure tout de suite, il ne s'est absolument rien passé. Je l'ai a peine déposé sur le lit qu'il s'est endormi directement !

(Louane)- T'inquiète pas, je te crois.

(Sara)- Je vais lui préparer son petit déjeuner. Tu devrais en faire autant pour l'autre larve la !

(Louane)- Jamais de la vie, il s'est bourré la gueule et il croit vraiment que je vais lui faire son petit dej, et bah c'est se mettre le doigt dans l'oeil ! Râla t-elle avant de manger une de ses tartines.

(Sara)- Oula, toi, t'as quelque chose à lui reprocher !

Je ne dis plus rien car Noam vient de faire son apparition dans la cuisine. Oui, j'ai quelque chose à reprocher à Kev. C'est pas grand chose, je sais bien, mais il aurait pu me dire que Anne travaille pour lui, et surtout qu'il va partir en promos pendant deux semaines! Je n'étais même pas au courant ! Et en plus de ça, monsieur va se bourrer la gueule, arrive chez moi complètement retourné et m'annonce qu'il a des sentiments pour moi.

(Noam) - Salut les filles...

Sara lui sauta littéralement dans les bras puis elle l'embrassa. Il n'avais pas l'air très réceptif, je trouve. Je détourne ensuite le regard et boit mon verre de jus d'orange. J'avais pas tellement envie d'assister à cette scène.

(Sara) - Tu t'es bien lâché hier soir, hein. T'étais complètement ivre ! Tu m'as même fait peur.

(Noam) - Oui, je suis désolé... Désolé d'être débarqué chez vous, comme ça...

(Sara) - Non, t'as bien fait. Bon, fait comme chez toi, sers-toi, moi je vais à la douche. A toute !

J'avais pas très très envie de me retrouver seul à seul avec Noam, mais bon. Je peux pas faire autrement.

(Louane) - Tu veux boire, manger quelque chose ?

(Noam) - Je veux bien un café s'il te plait.

Je me lève, et lui fit couler un café. Soudainement, je repense à ce que m'on dit Marvin et Anne hier, à propos du message que je devrais faire pour Kev dans Vivement Dimanche. Je suis peut-être en ce moment-même un peu fâché contre lui mais je ne change pas d'avis et je pense que je vais le faire. Je dois donner ma réponse à Marvin, mais vu que je n'ai pas son numéro de portable, je le demande à Noam qui me le donna. Je lui envoie donc un message de mon téléphone.

<< Salut Marvin, c'est Louane. C'est juste pour te dire que je suis d'accord pour le message vidéo pour Kev dans Vivement Dimanche. >>

Quelques minutes plus tard, il me répond : << Hey, comment tu as eu mon numéro ? Pas de soucis, je suis content que tu acceptes. Je te reconfirme ça plus tard, quand j'en aurai parlé à David qui prendra un rendez-vous pour toi avec la prod. >>

<< Super, merci. J'ai demandé à Noam. Oui, Après votre soirée il a débarqué chez nous complètement bourré. Kev aussi, d'ailleurs. Pourquoi vous n'étiez pas avec eux ? >>

<< Ah... oui, Anne était vraiment pas bien, elle n'arrêtait pas de vomir hier soir. Je l'ai ramené chez nous du coup. Je voulais prévenir les gars, mais je les ai pas trouver, il y avait trop de monde. On a pas dormi de la nuit, elle ne va pas mieux. >>

Time To Survive [Fiction avec Kev Adams]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant