► Chapitre 10

267 12 0
                                    

 [Samedi 6 Juin 2015] _8h12

   Je me réveille puis rejoint la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Sara était déjà réveillé. Elle était assise à table avec un bol de céréale et un verre de jus d'orange.

(Sara) - Bien dormie?

(Louane) - Ca va, et toi ?

(Sara) - Comme un bébé !

(Louane) - Je suis certaine que tu as hâte de retrouver Noam aujourd'hui !

(Sara) - Ah bah tu m'étonnes, j'attend que ça ! Et toi ?

(Louane) - Moi quoi ? Demanda t-elle en se servant un verre de jus d'orange.

(Sara) - T'as hâte de retrouver Kev ?

(Louane) - Oui, enfin, normal quoi. Annonça t-elle en s'asseyant à ses côtés.

(Sara) - Hmm, d'accord, déclara t-elle avec un petit sourire qui en disait long.

(Louane) - Ça veut dire quoi ce sourire là ?

(Sara) - Rien du tout ! Ria t-elle.

(Louane) - Ouais, je préfère.

   Après avoir terminé notre petit déjeuner, on partit chacune de notre côté se préparer. J'opte pour un jean bleu clair, un tee-shirt simple violet, un gilet noir et mes baskets noir. Il n'a pas l'air de faire trop froid aujourd'hui et il y a un grand soleil dehors. Sara, elle, a mis un jean noir et un haut blanc à rayures noires.

   Alors que j'était en train d'enfiler mes chaussures, J'entendis Sara dire que les garçons étaient arriver. Elle les attendais au pied de la porte avec un grand sourire. Surtout Noam en fait. Je la rejoins puis elle ne put s'empêcher de courir vers son petit ami en lui sautant dans les bras. Il ne se sont pas vu depuis quelques jours, mais pour elle, ça fait déjà une éternité.

   J'étais moi-même près de la porte. Je ne peux que sourire voyant ma sœur heureuse au bras d'un garçon. J'espère de tout cœur que ça va durer entre eux.

   En les voyant, Kev se mit à rire, puis vient vers moi pour me faire la bise.

(Kev) - J'en connais deux qui sont heureux de se retrouver ! Constata t-il en faisant référence à Noam et Sara.

(Louane) - Oui. Si tu savais, elle n'attendais que ça ! Ils sont pas avec vous les autres ?

(Kev) - Si, si. Ils attendent dans la voiture.

   Sara se décide enfin à lâcher Noam et revient à la maison récupérer ses affaires. Je récupère les miennes aussi puis on quitte la maison pour rejoindre les autres. Marvin et Noam ont chacun pris leur voiture, car il n'y a pas assez de place pour tout le monde dans une seule. Ils descendent pour nous dire bonjour.

(Marvin) - Salut les filles ! Comment ça va ?

(Louane) - Super, et toi ?

(Marvin) - Pareil. Je vous présente ma copine, Anne, et Anne, je te présente Louane et Sara, des amies.

(Sara) - Enchanté !

(Louane) - Ravie de faire enfin ta connaissance, depuis le temps qu'il nous parle de toi !

(Anne) - De même ! C'est vrai ça ? 

(Marvin) - Non, du tout !

(Anne) - On se fait la bise ?

(Sara) - Aller.

   La petite amie de Marvin s'approchent de nous et nous fait la bise. Du peu que j'ai vu, elle m'a l'air super sympa. Elle est très jolie. Elle a les cheveux bruns, court et ondulés. Elle a également les yeux marrons. Du peu que j'ai vu, elle m'a l'air très sympa. Elle a un look très coloré et extravagant, mais sans être vulgaire, bien-sûr.J'ai hâte d'apprendre à a la connaitre un peu plus aujourd'hui !

(Lirone) - Bon, on y va ? Je veux aller à Disneyland moi !

(Noam) - Oui, oui on y va monsieur je suis toujours pressé ! Aller, tout le monde dans les voitures !

   Sara et Lirone montent dans la voiture de Noam et puis moi, je monte dans la voiture de Marvin avec Anne et Kev. Nous voilà désormais partis pour cette journée qui s'annonce déjà génial.

(Anne) – Sinon Kev, comment ça va ta carrière, tout ça ?

(Kev) – Bah écoute, c'est super. Je pouvais pas rêver mieux. En ce moment je tourne un nouveau film, les Nouvelle Aventures d'Aladin.

(Anne) – Monsieur se met dans la peau d'un prince des milles et une nuit ? Attention ça rigole plus ! Se moqua la jeune femme.

(Kev) – Te moque pas ! Ca va être un super film !

(Anne) – Tu sais bien que je rigole, je dis ça pour t'embêter. A part ça, vous vous êtes rencontrés comment tous les deux ? Demanda t-elle en s'adressant à Kev et Louane.

(Marvin) – On dirait que tu leurs demandes ça comme s'ils étaient en couple, rigola t-il.

   Je tourne mon regard vers Kev, ne sachant pas quoi répondre car je ne me vois vraiment pas lui parler de mon harcèlement scolaire, mon agression et tout ce qu'il s'en suit. Je pense que Kev le comprit rapidement. Il parla à ma place, avant que je ne puisse dire quoi que ce soit.

(Kev) – Sa sœur et mon frère sortent ensemble, alors on s'est rencontré par leur intermédiaire, quoi. Tout simplement, mentit-il.

(Anne) – Hmm, d'accord. C'est cool.

   Je regarde Kev et murmure un « merci » sans qu'aucuns sons ne sorte de ma bouche. Il me répondit par un simple sourire. Marvin, lui, nous regarda par le rétroviseur en fronçant les sourcils comme signe d'incompréhension. Il n'est pas non plus au courant de notre vraie rencontre. Quand Sara et moi avons rencontrés Marvin, elle ne sortait pas encore avec Noam alors il sait très bien que Kev n'a pas dit la vérité. J'avoue que sur ce coup-là, Kev aurait pu trouver une meilleure excuse, qui tienne la route au moins, mais bon, on ne peux plus retourner en arrière et on verra bien comment la suite va se dérouler...

   Je compris rapidement qu'on arrivèrent en voyant apparaître la grande enseigne « DisneyLand » au dessus du péage du parking. Le parc ouvre que dans une heure et pourtant, il y a déjà beaucoup de monde. Je ne peux m'empêcher de sourire. C'est la première fois que l'on vient ici avec Sara. C'est la première fois que l'on met les pieds dans un parc d'attraction. Je suis certaine qu'on va tous s'amuser aujourd'hui. Du moins je l'espère.

   La voiture garée, on rejoins les autres devant l'entrée du parc. On n'est même pas encore à l'intérieur que tout est déjà beau autour. Toutes ces décorations, les personnages disney, les bâtiments, tout est incroyable. On peut même déjà apercevoir le château de la belle au bois dormant au loin. Je crois bien que c'est ça que je voulais le plus voir. C'est dingue d'être la. Je n'y crois toujours pas.

   Passé la billetterie, on entre enfin dans le parc. Nous sommes sur la grande avenue, appelé "Main Street", que l'on commence par traversé en fessant les premières photos. Rien que l'entrée est magnifique. On se dirige en premier vers le château pour prendre, là aussi, quelques photos. Sara tiens absolument à faire une avec moi devant, alors Noam nous prit en photo. On demande ensuite à un passant d'en prendre une tous ensemble, ce qu'il accepta volontiers. On le remercie puis au moment de continuer notre visite, Kev m'interpella.

(Kev) – Hey, attend, pas si vite.

-------------------------------------------------------------------------

( J'ai moi-même pris la photo de présentation à DisneyLand Paris alors merci de ne pas la réutiliser :)  )

Avis ?

Time To Survive [Fiction avec Kev Adams]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant