(Louane)- Ah... Bah c'est à dire que.. enfin c'est un ami quoi, bafouilla t-elle.
(Anne)- T'es bien sûr de ce que tu dis ? Je veux dire, Kev, je le connais quand même, hein. Il n'a jamais été aussi proche d'une "amie" de la même manière qu'il l'est avec toi.
(Louane)- Il a déjà eu des petites amies ? Esquissa t-elle le sujet brièvement.
(Anne)- Oui, peut-être deux ou trois, c'est tout. C'est pas un gars qui couche dès le premier soir. Il aime bien apprendre à connaître la personne, qu'il y ai un certain jeu de séduction, tu vois. C'est un mec super, il est très fidèle. Il l'est tellement que c'est jamais lui qui plaquait ses copines, c'était toujours elles qui foirait le coup. Il n'est jamais tombé sur la bonne on va dire.
(Louane)- Ah, d'accord. Tu m'as l'air bien renseigné dit donc !
(Anne)- Je te rassure, il s'est jamais rien passé entre lui et moi. Avant qu'il ne te connaisse, j'étais sa seule "amie fille" et on se confient beaucoup lui et moi. On travaille ensemble aussi donc forcément ça créer des liens. Mais encore une fois, y'a jamais rien eu et il n'y aura jamais rien ! J'ai Marvin maintenant.
(Louane)- Non mais t'inquiètes pas je comprend très bien, tu n'as pas besoin de te justifier autant, surtout au près de moi.
On parle beaucoup avec Anne, et je me répète mais, c'est une fille géniale. Je suis certaine qu'avec le temps, on deviendra amies. Elle doit certainement penser qu'il y a quelque chose entre Kev et moi. Je ne peux pas savoir ce qu'il en est de son côté, je ne suis pas dans sa tête après tout. Et sincèrement, je ne sais même pas ce qu'il en est pour moi. Je ne sais même pas ce que c'est d'être amoureuse. Je n'ai jamais connu ce sentiment et ça me fait peur.
Je suis triste de devoir partir d'ici, c'est vrai, DisneyLand c'est un endroit magique. On y oublie tout nos petits soucis du quotidien pour s'y amuser avec ses amis ou sa famille le temps d'une journée. Et aujourd'hui, malgré ce qui a pu se passer, on s'est bien amusés et je pense même que ça nous as tous rapprochés. Je me rend compte que j'ai de vrais amis sur qui compter, maintenant.
_Pendant le trajet du retour_
(Kev) - Ça t'as plu cette journée ? Se renseigna t-il.
(Louane) - Oui, beaucoup même. Je suis vraiment contente.
(Kev) - Super, bah si t'es contente je suis content aussi alors !
Je lui sourit en retour et vit Anne me regarder discrètement, avec un petit sourire qui voulait en dire beaucoup. Je ne la connais pas depuis longtemps, mais je comprends bien qu'elle va pas lâcher l'affaire entre Kev et moi.
(Marvin) - Ça vous dit qu'on aille en boite ce soir ? Proposa le jeune homme.
(Kev) - Ah ouais, carrément. Tu viens avec nous Lou' ?
(Louane) - Non, franchement, je suis crevée, allez-y sans moi.
(Kev) - T'es vraiment sûre ?
(Anne) - Moi je suis partante ! T'es sûre Louane ? Je suis scertaine que ça ferait plaisir Kev !
Décidément, elle n'en perd pas une celle-là ! C'est pas méchant, je sais bien, mais ça me gêne énormément. A vrai dire, ce n'est pas vraiment à cause de ma fatigue que je ne veux pas aller avec eux. C'est plutôt parce que je n'ai jamais mis les pieds en boite de nuit. Je ne me sens pas prête à affronter la musique forte, le monde, l'alcool, c'est vraiment pas mon truc.
(Louane) - Non, vraiment. Faites pas attention à moi, je vais rentrer à la maison et dormir.
(Kev) - Non mais je vais pas te laisser toute seule, je peux rest...
(Louane) - Hors du question que tu te prives pour moi, vas-y Kev, vraiment. Y a aucuns soucis !
(Marvin) - Bon, bah tempis, alors.
Anne demanda par message à Noam si Sara et lui voulait se joindre à eux. Etant donné qu'il conduit, c'est ma sœur qui répondit à sa place par sms. Sara n'était pas non plus pour passer la soirée en boite, mais Noam si. J'avoue que je suis quand même soulagée de ne pas passer la soirée toute seule !
_Peu de temps après_
On arrive enfin à la maison après une heure de route. En arrivant, Sara conseille aux garçons et à Anne d'aller dans la boite de nuit qui se trouve à quelques mètres de chez nous. Ils ont dit qu'ils iraient car ils n'y avaient encore jamais été. Apparemment, elle est très réputé et puis les garçons sont des adeptes de ce genre de soirées là ! Je pense qu'ils vont bien s'amuser et profiter. Je ne sais pas comment ils font pour ne pas être fatigués de cette longue journée de marche et d'attractions, quant à moi, la fatigue commence à se faire ressentir ! Marvin et Anne rentrent chez eux de leurs côtés se changer, et Kev, Noam et Lirone rentrent eux aussi de leurs côtés. Evidemment, pour aussi déposer Lirone chez leur mère.
(Ellipse)
Avec Sara, on a regardé un film sur son ordinateur pour passer la soirée. Il est exactement vingt trois heures quarante huit et c'est limite si je n'allais pas dormir devant. Non pas parce que le film était ennuyant, mais parce que la fatigue était belle et bien là ! Le film terminé, je passe par la salle de bain me changer puis je vais me coucher. Sara fit de même.
(Ellipse)
Je dormais à point ferme quand on a frappa à la porte. J'attend quelques secondes dans mon lit, mais la personne derrière cette porte avait l'air bien décidée à nous embêter. Il est quatre heures du matin et je ne vois pas qui ça pourrait être à cette heure-là. Je flippe carrément. C'est tout de même pas commun que quelqu'un toque à la porte à quatre heure du matin ! Je vais réveiller et Sara et on descend toutes les deux.
(Sara) - Qu'est ce que t'attend ? Va ouvrir, toi !
(Louane) - Moi ?! Non, non. Vas-y toi ! J'ai peur moi ! Annonça t-elle en la poussant vers la porte d'entrée.
(Sara) - Et moi, tu crois quoi ?
Finalement, Sara ouvrit la porte légèrement pour voir la personne qui se trouve derrière.
-------------------------------------------
Des avis ? :)
VOUS LISEZ
Time To Survive [Fiction avec Kev Adams]
Hayran KurguTIME TO SURVIVE " I leave the pain describe who I am. " [Fiction avec Kev Adams] ▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ ...