►Chapitre 8

320 17 7
                                    

J'attends plusieurs minutes devant mon téléphone qu'il me réponde, mais en vain. Je décide d'aller me coucher. Je débarrasse mon assiette, je n'ai pas le moral à tout ranger et à faire la vaisselle. Tempis, je la ferais demain. Je vais dans la salle de bain et me met en pyjama. Je coiffe rapidement mes cheveux puis les attachent en un chignon rapide. Je vérifie mon téléphone mais toujours pas de message. Je vais donc dormir.

_Le lendemain, dimanche_

Il est 9 h 12. Je me lève doucement et fais mon lit en quittant ma chambre. J'entends du bruit venant de la cuisine alors je décide d'aller voir. J'entre et vis Sara en train de faire la vaisselle et de ranger la cuisine.

(Louane) -  T'étais pas obligé, j'aurai pu le faire moi-même, tu sais.

(Sara) - Non, c'est bon. J'avais rien d'autres à faire de toute façon, assura t-elle.

(Louane) - Hmm, ok.

Je me fais deux tartines de beurre et de confiture et m'installe sur la table. Je pense que c'est le bon moment pour m'excuser auprès de Sara par rapport à ce qu'il s'est passé hier.

(Louane) - Sara, je suis désolée pour hier.. T'as raison, j'ai juste peur que tu me laisses un peu tomber et que tu ne me donnes plus autant d'importance qu'avant, s'expliqua t-elle.

(Sara) - Moi aussi je m'excuse. J'avais pas à te dire toutes ces choses-là, je sais pas ce qui m'a pris sur le coup...

(Louane) - On oublie ? proposa t-elle.

(Sara) - Oui, aller, j'ai le droit à mon câlin du matin ?

Je descends de ma chaise et lui fait un câlin. On a beau se disputer de temps en temps mais on trouve toujours le moyen de se réconcilier rapidement. Comme la plupart des frères et soeurs d'ailleurs, je pense.

(Sara) - J'ai eu un message de Noam, ce matin. Il m'a dit que lui et Kev vont passer tout à l'heure. Ils ont un truc à nous demander.

(Louane) - Tu sais ce que c'est ? Questionna t-elle.

(Sara) - Non, il a pas voulu me dire. On verra bien !

(Louane) - Je te souhaite d'être heureuse avec lui, tu le mérites.

(Sara) - Merci Louane. Je te le souhaite aussi, tu le mérites encore plus que moi.

Je finis mon petit déjeuner et je vais directement me préparer. Je file sous la douche et celle-ci terminée, je m'essuie le corps et essore mes cheveux. Je met mes sous-vêtements puis un jean noir et un tee-shirt tout simple blanc. Je brosse mes cheveux quand j'entendis du bruit venant du salon. Ca doit surement être les garçons. J'espère que Kev ne m'en veut plus pour hier... Je sors et me dirige vers eux. Noam me fait la bise et me sourit même, ce qui me surprend mais j'avoue que je suis contente qu'il ne me tire pas la tronche comme son frère ! J'ai jamais vraiment essayer d'apprendre à le connaitre et je le regrette. Maintenant qu'il sort avec Sara, je compte bien le faire. Je m'approche ensuite de Kev mais il ne m'adresse même pas un regard. Il trouve le prétexte qu'il doit aller aux toilettes, mais je l'en empêche en me positionnant devant lui. Il s'arrête, toujours en regardant le sol.

(Louane) - Je suis désolé pour hier, me prendre la tête avec toi est vraiment la dernière chose que je voudrais. Aller, fais pas ta tête de mule et regarde moi ! S'excusa t-elle en lui souriant.

Je ne savais pas quoi lui dire d'autres pour qu'il arrête de me faire la tête, mais je le vis sourire alors qu'il avait toujours le regard vers le sol.

Time To Survive [Fiction avec Kev Adams]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant