► Chapitre 24

196 8 3
                                    


PDV SARA

   Je monte sur le ring après m'être entraînée sur un punching ball pendant que Noam, lui, enlève son tee-shirt. Une énorme vague de gêne m'envahit. Mon regard inconscient n'examine chaque trait de son torse légèrement musclé. Je tourne le visage quand il monte à son tour sur le ring et me regarde avec un léger sourire en coin. Merde, il m'avait grillé.

   J'ai l'impression d'être revenu au point de départ avec Noam, à la période ou nous n'étions pas encore ensemble et où il n'y avait qu'un simple jeu de séduction entre nous. Je suis sûre qu'il voit clairement que je suis toujours amoureuse de lui, et pourtant, j'aimerai que ce ne soit pas le cas. C'est tellement facile de lui retomber dans les bras, mais je ne veux pas lui pardonner aussi vite et paraître faible.

(Noam) - Tu as fait de la boxe pendant combien de temps ? S'interrogea t-il en mettant correctement ses gants de boxe.

(Sara) - A peu près deux ans.

(Noam) - Alors, on va faire un jeu. Si je gagne, j'ai le droit de te demander ce que je veux.

(Sara) - Et si c'est moi qui gagne ? Demandais-je en rentrant dans son jeu.

   Il se met à rire puis me regarde à nouveau en reprenant son sérieux. Je fronçait les sourcils, ne comprenant pas à quoi il jouait avec moi.

(Noam) Tu ne gagneras pas.

(Sara) - Si je gagne, tu répondras sincèrement à deux questions, dis-je en ignorant sa remarque.

(Noam) - Pas de problème.

  On se met en position, puis le combat commence. Je ne pensais pas Noam aussi fort, et si rapide. Il esquive à la perfection mes coups. Je me demande pourquoi j'ai accepté ce pari idiot et enfantin. Au bout d'une minute, je me retrouve déjà à terre, et lui, sur moi. Il me regardait droit dans les yeux avec fierté.

(Noam) - J'ai gagné, annonça t-il le sourire aux lèvres, toujours en me plaquant au sol.

(Sara) - C'était pas équitable en même temps. Et en plus, j'ai pas fait de boxe depuis longtemps, voir des années.

(Noam) - Je ne te savais pas si mauvaise perdante, rigole t-il.

(Sara) - Bon, bouge. Que je puisse me relever.

(Noam) - N'oublie pas le pari, Sara.

   Je soupire fortement, de manière à ce qu'il comprenne bien que ce petit jeu n'est plus vraiment drôle pour moi. J'essaye de le dégager, car il n'a pas l'air de vouloir se bouger les fesses, celui-là. J'enlève mes gants de boxe et pose mes mains sur son torse pour le pousser. 

(Sara) - Bouge ! M'énervais-je, tout en priant de ne pas égarer mon regard sur son torse.

(Noam) - Embrasse-moi.

(Sara) - Hein ? Ça va pas !

(Noam) - Ton gage. Embrasse-moi.

(Sara) - Laisse moi me relever, d'abord.

   Bizarrement, il se lève sur le champ sans rien dire de plus. Je me lève à mon tour. Avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit je descends du ring et me met à courir en direction des vestiaires. Il est hors de question que je lui cède aussi facilement, et pas de cette manière.

   J'entre dedans et m'apprête à refermer la porte quand Noam arrive droit sur moi. Il me plaque à nouveau, mais cette fois-ci, contre le mur. Il me sourit tandis que je détourne mon regard.

(Noam) - Tu ne pensais quand même pas t'en sortir comme ça, quand même ? Dit-il les yeux pétillants en me plaquant les poignets contre le mur.

(Sara) - Lâche moi, Noam !

(Noam) - Que quand tu m'auras embrassé.

(Sara) - T'es vraiment qu'un con, c'est pas comme ça que tu vas me récupérer !

   Il reprend très vite son sérieux, surement atteint par la remarque que je venais de lui faire. Il fixe son regard dans le mien.

(Noam) - C'est un jeu, Sara... 

   Il a raison, c'est qu'un jeu. J'avoue que l'idée de l'embrasser ne me déplaît pas, mais ça, il ne doit pas le savoir. Je ferme les yeux un court instant, et pose mon regard sur ses lèvres rosées. Son visage est déjà tellement proche du mien. Je pose mes lèvres sur les siennes et les retires aussitôt.

(Sara) - C'est bon, t'es content ? 

(Noam) - Je veux un vrai bisous. Pas un bisou de sixième. Je veux que tu m'embrasses comme tu ne l'as jamais fait. 

   Je me mordille les lèvres et les déposes à nouveau contre les siennes. Il lâche mes mains qui viennent directement s'enrouler autour de son cou, tandis que ses doigts se posent sur mon dos et me colle encore plus contre lui. Sa langue demande la permission de visiter ma boucher, et putain, j'accepte. Nos langues se rencontrent et dansent ensemble, comme elles n'ont jamais eu l'occasion de le faire avant. Il grogne de satisfaction tandis que moi, je respire de plus en plus fort. 

   Je met fin au bisou pour reprendre mon souffle. Ses yeux se rouvrent, laissant apparaître ses pupilles dilatées. Ses yeux se plongent une fois de plus dans les miens, et il me chuchote, comme pour lui même :

(Noam) - Putain, Sara, mais qu'est ce que tu me fais ? 

--------------------------------------------

J'attend vos avis avec impatientes, car il faut dire que ce chapitre change légèrement des autres et j'espère qu'il vous a quand même plus ! 

Bisous ! 

Célia.

Time To Survive [Fiction avec Kev Adams]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant