► Chapitre 15

239 13 0
                                    

Je suis soulagée quand je vis la tête de Noam. Oui, Noam. On se demande vraiment ce qu'il fou ici celui-là à cette heure, surtout. Et la,on se rappelle que les garçons et Anne étaient partis en boite, pas très loin de chez nous. Tout s'explique donc. Mais je me demande pourquoi il est venu, et tout seul surtout.

(Sara)- Noam ?! Qu'est ce que tu fou la ?

Elle le fit rentrer. Il franchit a peine le seuil de la porte qu'il empesta l'alcool.

(Louane)- Tu pues l'alcool, sérieux ! Lui fit-elle remarquer.

(Noam)- Qui, moi ? Non, non, non.. Jamais. J'ai juste bu cinq ou six petits, touts petits verres. C'est tout !

(Sara)- Et en plus monsieur est complètement bourré ! Et bah t'en rates pas une toi, hein !

Il faillit tomber à plusieurs reprises si Sara ne le tenait pas fermement.

(Sara)- Il sont où les autres ?

(Noam)- Qui ça ?

(Sara)- Mais t'es con ou quoi, Kev, Marvin, Anne !

(Noam)- Aaaaaah ! Je suis juste allez deux petites, touuuutes petites minutes au petit coin et je crois que j'ai fait une bêtise.

(Sara)- Tu crois pas qu'elle est dans ta tête ta bêtise plutôt ?

Et la, Noam se tape un fou rire, mais incroyable. J'ai jamais vu ça. Il ne peux plus s'arrêter et il est totalement sous l'emprise de l'alcool, ça se voit. Sara l'emmène dans la salle de bain se rafraîchir le visage et étant donné qu'on ne sait pas où sont les autres, je pense que le mieux c'est qu'il passe la nuit ici et on verra toute cette histoire demain.

J'étais sur le point de refermer la porte quand une personne m'en empêcha.

C'était autre que Kev. Et je peux dire que visiblement, lui aussi était complètement bourré.

(Sara)- J'y crois pas...

(Kev)- Heeeeey, Louane ! Comment ça va ? J'ai aperçu euh... Noam! Je sais qu'il est ici, je crois que... il a fait quelque chose de pas très très bien, tu vois... et... je dois lui parler, tout de suite !

Il ne tenait même plus debout tout seul. Je me demande même comment il a pu arriver jusqu'à chez nous, tout seul aussi, dans un état pareil. Décidément, je me demande ce qu'a pu faire Noam, mais étant donné qu'ils sont complètement bourré, ça ne doit pas être grand chose.

(Louane)- Marvin et Anne, il sont où ?

(Kev)- Attend que je réfléchisse deux secondes..... J'ai juste vu Anne vomir, et après, je ne les ai plus revu de la soirée ! Je crois qu'ils sont repartis chez eux !

(Louane)- Bah et vous deux, vous êtes censés rentrés comment ?

(Kev)- Ah, mais oui ! Qu'est ce qu'on est con ! On est vraiment con ! On est venu avec eux en plus !

Lui aussi se tape un fou rire monumental. Ils ne sont pas frères pour rien avec Noam, hein ! Ils ne peuvent plus rentrés chez eux et se retrouvent à la rue pour la nuit. Et lui, il rit de cette situation.Il ne cessera jamais de m'impressionner ! Cette soirée a du être bien mouvementé ! J'y crois toujours pas.

(Louane)- Bon, rentre idiot.

(Kev)- Hey, je suis pas un idiot, moi !

(Louane)- Oui, si tu veux, aller, exprima t-elle.

Je le prend sous mon bras et le fis s'asseoir sur le canapé. Je me demande bien ce que je vais faire de lui !

(Louane)- Bon, tu vas dormir ici, d'accord ?

(Kev)- Sur le canapé ?

(Louane)- Ah, tu préfères dormir sur le tapis peut-être ?

Etc'est repartit, monsieur repart en fou rire. Si je ne veux pas qu'il se mette dans des états pareils je ne dois surtout pas miser sur l'humour ce soir, avec lui surtout.

(Louane)- T'es vraiment usant, Kev ! Bon, je reviens, je vais te chercher un oreiller et une couverture.

Je pars vite chercher le nécessaire et sur le trajet, je passe devant la chambre à Sara. La porte était entrouverte et je la vois avec Noam, entrain de dormir dans le lit. Je sais pas si je dois trouver ça inquiétant, ou si je dois passer à côté, en fait. Je choisis quand même la deuxième option. Je ferme la porte, va chercher l'oreiller et la couverture et retourne dans le salon. Kev rigolait,encore une fois, tout seul. Il était tomber par terre, devant le canapé, je ne sais comment. Il essaye de se relever tout seul mais il n'y arrive même pas. Je soupire et installe tout sur le canapé avant de l'aider à se réveiller. Il me tenait le bras et on se retrouve tous les deux sur le canapé. Il ne me quittait plus des yeux, et finit même par me sourire, ce qui fit ressortir ses fossettes. Je suis vraiment très mal à l'aise à ce moment là.

(Kev)- J'aimerai mieux dormir avec toi, moi, suggéra t-il sans la quitter des yeux.

(Louane)- Arrête tes conneries, s'il te plaît, refusa la jeune femme en se relevant.

(Kev)- Je suis peut-être bourré et pas dans mon état normal mais je ressens des sentiments pour toi,  révéla t-il avec un sérieux impensable.

(Louane)- Tu ne sais même pas ce que tu dis. Bonne nuit, Kev.

Je ne le laisse plus en placer une et fuis. Je pars comme une lâche rejoindre ma chambre. Je préfère me rassurer et mettre toutes ses paroles sur l'alcool qui le contrôle totalement. Je ne perd pas de temps pour me rendormir.

_Le lendemain matin_

Je me lève difficilement ce matin. C'est vrai qu'avec ce qu'il c'est passé cette nuit, les garçons complètement bourrés, je n'ai pas très bien dormie. Je finis tout de même par sortir de mon lit, ouvrir mes volets et remettre mes draps en ordre. Je vais aller voir si Kev, Noam et Sara sont réveillés. En tout cas je n'entend aucuns bruits, donc je ne pense pas. Après tout, il n'est que 9h12. Vu qu'ils ont fait la fête hier soir il ne vont surement pas se réveiller avant plusieurs heures !

Je rejoins le salon sans faire de bruit et je vois Kev, affaler comme une grosse larve, sur le canapé. Il avait même la bouche ouverte, ce qui ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire.

Je rejoins discrètement la cuisine et referme la porte derrière moi. Je commence à préparer mon petit-déjeuner quand la porte se ré-ouvrit. C'était Sara.

Time To Survive [Fiction avec Kev Adams]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant