► Chapitre 11

225 15 0
                                    

[ ndlr : avant de commencer ce chapitre, je voudrais juste mettre quelques petites choses dans l'ordre pour que vous puissiez mieux comprendre l'histoire : Ma fiction se déroule en ce moment en fin juin 2015 et Kev (dans ma fiction!) est en tournage pour Les Nouvelles Aventures d'Aladin qui sortira dans ma fict' début 2016. Et là, son prochain film Amis Publics va lui, contrairement à la réalité, sortir le 1er juillet 2015, donc très bientôt dans mon histoire ! . Je sais que c'est tout le contraire dans la réalité, et j'espère que ce petit changement ne vous dérange pas trop mdr. Je vous laisse découvrir la suite ! ]


(Louane) – Qu'est ce qu'il y a ?

(Kev) – Je voudrais que tu fasses une photo avec moi, devant le château.

(Louane) – Ah bon ?

(Kev) – C'est pas tous les jours que j'en aurais l'occasion ! Alors, tu veux bien ?

(Louane) – Bien sûr que oui.

(Kev) – Aller, viens par là.

Je me rapproche de lui et il entoura son bras autour de mon cou puis fit un selfie. Il me fit ensuite un bisou sur la joue et nous partons rejoindre les autres.

   La matinée passa rapidement. On a pu faire deux attractions déjà. Même si on a du faire une longue file d'attente, ça en valait la peine. On se retrouve ensuite devant le manoir hanté. Nos avis sont partagés pour le faire. Les garçons et Sara veulent absolument le faire tandis qu'Anne et moi sommes plus sur la réserve. J'avoue que ça me fait un peu peur et je suppose que pour Anne, c'est pareil.

(Louane) – Vous êtes vraiment sûr de vouloir le faire ?

(Noam) – Absolument, on va pas passer à côté de ça quand même ?

(Marvin) – Même Lirone qui n'a que 10 ans va le faire ! Hein c'est vrai ?

(Lirone ) - Oui ! Ça va être trop bien vous pouvez pas rater ça !

(Sara) – Aller Louane, fait pas ta chochotte et viens avec nous !

(Anne) – Je crois qu'avec Louane, on va gentiment vous attendre là, hein.

(Marvin) – Jamais, vous venez avec nous, c'est un ordre ! Plaisanta t-il.

(Lirone) – Ne vous inquiéter pas, on vous protégera si des zombies veulent vous attaquer.

(Kev) – Un petit bonhomme comme toi ?

(Lirone) – Bah oui ! Je fais du karaté moi ! Dit-il en se mettant en position.

(Kev) – Mais oui, bien sûr, rigola t-il.

(Noam) – Aller, soit c'est tous ensemble, soit on le fais pas du tout ! C'est partit, hop hop hop !

   Ça se voit qu'ils ont vraiment envie de le faire, alors bon, avec Anne on se force vraiment pour leur faire plaisir. Pour ma part, j'ai vraiment peur de tout ce qui est zombie, araignée et surtout être dans le noir, je supporte vraiment pas. On verra bien après tout, je ne sais pas du tout comment c'est à l'intérieur.

   Je ne suis vraiment pas rassuré dans la file d'attente, et Anne encore pire que moi.

(Anne) – Vous êtes des grands malades à vouloir faire ce manoir hanté là, vous le savez ça ?

(Marvin) – T'inquiètes pas, je serai la pour te protéger, princesse.

(Anne) – Ouais, sauf que là on est pas dans un film mais dans la réalité. Si il y a, ne serais-ce qu'un faux zombie ou je ne sais trop quoi qui me touche, je n'hésiterai pas à lui en coller une. J'ai vraiment peur moi !

   On se met tous à rire, même moi qui ne suis pas non plus rassurer. La file d'attente avance puis on commence à rentrer à l'intérieur. Un homme nous fais rentrer dans un grand ascenseur. C'est là que je commence à avoir vraiment peur. Les portes se referment, et la lumière est plus en plus sombre. On est tous très serré les uns contre les autres. Moi, je tiens bien fermement le bras de Kev. Je lui chuchote qu'il a pas intérêt à me lâcher. En guise de réponse, il me regarde et se met à rigoler. Je regarde Anne à coté de moi, et elle était elle aussi en train de serrer Marvin de toutes ses forces, ce qui est je l'avoue, drôle à voir. Sara et Noam sont très calmes et on l'air de s'amuser. Pareil pour Lirone, ce qui m'impressionne d'un petit garçon de son âge.

   L'ascenseur se met en route, et monte. Les lumières s'assombrissent. Je ne peux m'empêcher de serrer le bras de Kev encore plus fort. Le pauvre, je dois vraiment lui faire mal.

  On ne peux que regarder les murs avec une impression qu'ils se rallongent de plus en plus et les tableaux, accrochés, s'agrandissent sur eux-mêmes. On peut entendre en arrière fond, une voix d'homme, très grave, rire. C'est assez déstabilisant et flippant.

(Kev) – Ça va, Louane ?

(Louane) – Comment tu veux que ça aille, c'est vraiment flippant là !

   L'ascenseur se stoppe et les portes se ré-ouvrent. On entre dans un long couloir. La tension est redescendue. On découvrent toutes sortent de décoration. On est les derniers de la file avec Kev alors je me retourne pour vérifier qu'il n'y ai vraiment personnes derrières nous, car je ne suis toujours pas rassurés. Il n'a pas l'air d'avoir peur, lui, au contraire, il se moque carrément de moi et Lirone, encore plus. Il rigole tellement que toutes les autres personnes présentes me regardent eux aussi.

(Kev) - Ça te dirait pas de me serrer un peu moins fort ? Parce que tu me fais un petit mal quand même, ria t-il.

(Louane) - Oui, oui, bien sûr... excuse-moi.

   On traverse le long couloir pour arriver au manège. Marvin se met avec Anna, Sara avec Noam, Kev avec moi et Lirone monte à côté de Kev. On est serré, mais je préfère car je me sens déjà plus en sécurité. L'attraction se met en route d'un seul coup, ce qui me fit sursauter.

(Kev) - Eh bah, tu flippes vraiment toi ! Je t'ai jamais vu comme ça.

(Louane) - Je te jure c'est la première et der...

   Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'un gars déguisé en zombie avec du sang sur le visage et tronçonneuse à la main vient vers nous, et plus spécialement à côté de moi.

-------------------------------------------------------

J'ai moi même pris la photo de présentation à DisneyLand Paris, alors merci de ne pas la réutiliser :)

  Avis ?

-------------------------------------------------------

PS : J'ai atteint les 1k de vues alors je voulais juste vous remercier, car c'est déjà beaucoup pour moi, aha !

Time To Survive [Fiction avec Kev Adams]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant