_Quelques jours plus tard, le mercredi_
Aujourd'hui, on est jeudi, et c'est le tournage de Vivement Dimanche pour Kev. Pour tout vous dire, on ne s'est pas reparlé depuis la fameuse dispute. Et pendant ces derniers jours, ça m'a tellement manqué de ne plus lui parler. Je ressentais comme un vide. Par contre, avec Sara, nous nous reparlons petit à petit. Après tout, c'est ma soeur et je ne peux juste pas ne plus lui parler, je l'aime tellement. Pour Kev, je n'ai pas tenté de m'excuser avant car je voulais le faire au tournage, aujourd'hui. Au début, j'étais censé faire un message vidéo pour Kev et finalement, j'ai décidé de prendre sur moi et de faire ce message en vrai, sur le plateau, et non en vidéo. Il n'est pas du tout au courant et je stresse énormément. Je veux montrer à Kev que je suis capable de mettre ma fierté de côté. Je ne sais pas s'il va me remballer à cause de notre dispute, ou s'il va me pardonner. Mais tout va se passer à la télévision, devant toute la France, alors j'ai pas intérêt à déconner. J'espère vraiment que ça va bien se passer... Marvin a essayer de me rassurer, en me disant qu'il ne voit pas pourquoi ça se passerait mal et qu'apparemment, Kev sera très toucher. Je ne sais pas si je dois le croire, mais après tout, c'est son ami et je pense que je peux lui faire confiance.
J'arrive sur le plateau, sachant que Kev y est déjà, alors j'espère ne pas le croiser, je veux vraiment lui faire la surprise. Je vois David qui m'attendais devant l'entrée principale. Je lui dis bonjour, puis il m'emmène dans une dès loge.
(David) - L'émission a déjà commencé depuis une heure à peu près, Donc ça va bientôt être à ton tour.
(Louane) - Oui, répondais-je faiblement tout en le suivant.
(David) - Ne t'inquiète pas, je comprend que tu sois stressé et que t'ai peur de voir comment va réagir Kev mais je t'assure que y a pas de quoi, c'est un exercice plus facile que tu ne le crois.
Je lui souris en guise de réponse mais je ne suis toujours pas rassuré.
*
C'est à mon tour dans quelques minutes, et je ne suis même plus sûre de vouloir le faire. Me retrouver devant tous ces gens, et à la télé... c'est trop impressionnant. David est à mes côtés, prêt à me dire à quel moment je dois entrer sur le plateau. Le stresse monte de plus en plus, j'en tremble même !
(David) - T'es prête, Louane ? Ça va bientôt être à ton tour.
(Louane) - Ouais...
*
(Michel Drucker, le présentateur) - Ça se passe bien Kev, pour le moment ?
(Kev) - Super, je suis très heureux d'être ici avec vous Michel !
(Michel Drucker) - Maintenant, j'ai une surprise assez spécial pour toi. Hier, je devais interviewer une personne qui t'es proche pour te faire un message vidéo, mais finalement, elle a souhaité être présente sur le plateau, aujourd'hui. On accueille une amie de Kev, Louane !
(Kev) - C'est pas vrai, j'y crois pas, murmura t-il étonné tournant la tête vers les coulisses.
David me dit d'y aller, ce que je fis. Je souffle un bon coup et me dirige vers Kev et Michel Drucker. Je crois qu'il est content que je sois venu, il affichait un grand sourire et il met notre dispute de côté, du moins pour le moment. Je dit bonjour au présentateur puis Kev me prend ensuite dans se bras sous les applaudissements du public. Il me murmure "Je suis fière de toi". Je lui souris et m'assois à ses côtés.
(Kev) - Alors comme ça t'as refusé une interview avec Michel Drucker ? Plaisanta t-il.
(Louane) - C'est vrai, mais c'est encore mieux de venir ici, non ?
(Kev) - Pas faux.
(Michel) - Alors, Louane, pourquoi tu as tenu à être présente sur ce plateau ?
(Louane) - Je ne sais pas par quoi commencer, mais je voudrais avant tout m'excuser auprès de toi, Kev. Tu sais pourquoi. Et puis je voudrais aussi dire à tous ceux qui n'ont pas cru en Kev qu'ils avaient torts. Avec son film Amis Publics, il ne sait pas seulement jouer le rôle d'un gamin sur sa trotinette avec son sac à dos, non, il sait faire beaucoup de plus de ça. J'espère qu'ils vont comprendre ça et vont arrêter de toujours le mettre dans le même panier. Et puis, vous savez, Kev, c'est quelqu'un d'exceptionnel. Il m'a clairement sauvé la vie et il a été là pour moi à une période où j'en avais le plus besoin. Je ne le remercierais jamais assez pour tout. Kev, continue à donner tout cet amour à tes fans, t'en reçois beaucoup d'ailleurs. Soit heureux, continue de faire ce que tu aimes, tu mérites plus que n'importe qui de faire ce métier et... je suis tellement fière de toi, annonçais-je avant de le prendre à nouveau dans mes bras.
(Kev) - Merci à toi, je suis désolé pour notre dispute, tout est déjà oublier, me murmura t-il.
(Michel Drucker) - Très émouvant ! Si je peux me permettre, vous m'avez l'air très proche tous les deux.
(Kev) - C'est vrai, on est proche, dit-il les larmes aux yeux. Hey, vous foutez pas de gueule, j'suis ému, ok ? dit-il en riant.
Je restais encore une bonne vingtaines de minutes avant que le tournage de l'émission se termine. Ce n'était pas prévu, mais je suis resté jusqu'au bout, Kev y tenait alors je n'allais pas lui refuser. J'appréhendais beaucoup ce tournage mais au final, ça c'est vraiment bien passé. J'espère juste ne pas trop me faire insulter ou quoi que ce soit sur les réseaux sociaux ou même dans les magazines par rapport à Kev, parce que je sais à quel point ce monde des médias peut être cruel et surtout peut en faire beaucoup pour très peu... Mais après tout, je n'ai rien fait de mal et je ne suis pas une star, je suis juste une adolescente comme les autres.
VOUS LISEZ
Time To Survive [Fiction avec Kev Adams]
FanfictionTIME TO SURVIVE " I leave the pain describe who I am. " [Fiction avec Kev Adams] ▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ ...