_Trois semaines plus tard_
PDV LOUANE
Trois semaines sont passées depuis ma sortie de l'hôpital. Je me suis remise de mes agressions tout doucement. Je n'ai presque plus de marques sur mon corps, heureusement.
Kev et moi sommes devenues de très bons amis. Il m'a tellement aidé, je ne sais vraiment pas comment le remercier.
Je ne vais plus au lycée, du moins pour cette fin d'année scolaire. Les vacances scolaires officiels sont dans deux semaines. Malgré tout, mes parents ont compris ma décision et le proviseur également. Je verrais bien en septembre si je reprends mes études ou non.
Même si Kev passe la plupart de ses journées aux studios de tournage pour son prochain film « Les nouvelles aventures d'Aladin », il passe à la maison le matin et on déjeune ensemble, jusqu'à ce que ce soit l'heure pour Sara, d'aller en cours, et pour Kev, d'aller travailler. Je ne cesse de lui dire qu'il n'est vraiment pas obligé de venir nous voir tous les jours, tous les matins, mais il insiste. Et puis, il faut avouer que ça nous fait du bien, autant à Sara qu'à moi, d'avoir de la compagnie.
Je reste toute seule à la maison la journée. J'ai l'habitude d'être solitaire et puis, je n'ai pas forcément le temps de m'ennuyer, car les journées défilent à la vitesse de la lumière. Etant donné que nos parents ne sont jamais là, je m'occupe du ménage, du linge, des courses et de repas.
Ma sœur et Kev s'entendent à merveille. Il faut dire qu'avant de le connaître réellement, elle l'admirait beaucoup, alors maintenant qu'elle le connaît personnellement, elle l'adore. Sara ne veux pas que qui que ce soit soit au courant qu'elle le côtoie. Non pas parce qu'elle a honte, au contraire, mais simplement car elle ne veut pas que des adolescents de son âge et ses amis lui parlent par intérêt, alors elle garde tout ça pour elle. Elle prend le risque que si ses amis l'apprennent, ils sauront également qu'elle leur a menti sur beaucoup de choses.
Le week-end, nous passons beaucoup de temps avec Kev et ses amis. Il nous a fait rencontrer Marvin, un ami à lui chanteur, qui est vraiment génial. Sara est très proche de Noam, le frère de Kev. Il est très gentil, mais je ne me fais pas à l'idée qu'ils pourraient peut-être se mettre en couple... On a également rencontré Lirone, leur petit frère. Il n'a que 10 ans, et pourtant, il sait déjà tant de choses ! Ce petit est un vrai phénomène, je l'adore !
C'est incroyable qu'en trois semaines, ma vie a pris une tournure différente. Au final, je me dis que ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose que je me sois faite agresser. Sans cela, je n'aurai sans doute jamais rencontré Kev. Je serai toujours au lycée et le harcèlement aurait continué. Malgré ce qui a pu m'arriver, je pense qu'il est temps pour moi de vivre. Comme m'a dit Kev, je ne peux pas recommencer ma vie à zéro, alors je vais devoir faire avec. J'essaye de me reconstruire petit à petit. J'ai fait énormément de tris dans ma chambre, histoire de recommencer sûr de bonnes bases. J'ai même acheté de nouvelles décorations. Ma chambre est désormais blanche et grise. J'avais besoin de lumières, d'espaces et c'est ce qui me convient le plus. J'ai également jeté tous mes vêtements. Ils étaient vieux et pour la plupart, plus à ma taille. Ces derniers mois, je ne fessais plus du tout de shopping mais, maintenant, j'y reprends peu à peu goût.
Aujourd'hui, on est samedi. Je me lève à 9 h 37. La lumière du soleil transperce mon volet, ce qui me réveilla. Je reste quelques minutes dans mon lit puis décida de tout de même me lever. Je prends un sweat-shirt, un jean noir et des sous-vêtements dans mon armoire. Je passe d'abord par la salle de bain en prenant soin de faire le moins de bruit possible car Sara dort encore. Je prends ma douche puis me prépare. On va sûrement passer la journée toutes les deux, mais je ne sais pas encore ce que l'on va faire.
Alors que je prenais mon petit-déjeuner devant la télé, je reçois un message.
« Kev – Hey, comment tu vas ? Ça vous dirait de passer la journée avec Noam, Lirone et moi ? »
« Louane – Salut Kev, ça va et toi ? Oui pourquoi pas ! »
« Kev – Très bien ! Super alors, on passera chez vous vers 11 h 45 et on ira manger au centre-commercial. A tout à l'heure, bisous. »
« Louane – Pas de soucis, à toute, bisous. »
Étant donné qu'il est déjà 11h, je décide d'aller réveiller Sara. Je me lève du canapé et me dirige vers sa chambre. J'ouvre la porte et me dirige vers le volet que j'ouvris. Elle commença à ronchonner, voyant la lumière apparaître.
(Louane) - Sara, il faut que tu te réveilles.
(Sara) - Non, laisse-moi dormir encore un peu... Je suis fatiguée
(Louane) - Et si je te dis qu'à midi on mange avec Kev, Lirone et Noam, t'es encore fatiguée ? Demanda t-elle en insistant sur le prénom de Noam.
Tout à coup, Sara se lève d'un bon, ce qui me fit rire. Elle prit des vêtements de son armoire et se dirigea en courant dans la salle de bain. Je la suivis calmement et me positionna devant la porte.
(Louane) - Tu veux déjeuner ?
(Sara) - Non, c'est bon, je mangerai à midi.
Je décide de ranger la cuisine en attendant que Sara ai fini de se préparer et l'arrivée des garçons. Une trentaine de minutes passèrent avant que ma sœur ne sorte de la salle de bain. Elle me rejoint dans la cuisine et se sert un verre d'eau. Alors qu'elle était en train de le boire, je l'observe : elle avait mis une jupe taille haute patineuse de couleur violette et un haut simple blanc. C'est rare qu'elle mette une jupe, ou même une robe. Elle préfère porter des jeans.
(Louane) - Dit moi, t'as un rendez-vous pour t'être aussi bien habillée ?
(Sara) - Non, du tout, tu m'as dit qu'on sortaient avec les garçons aujourd'hui, j'avais pas envie de ressembler à un sac poubelle.
(Louane) - Ah bah pour le coup, non, tu ressembles pas à un sac poubelle ! Annonçais-je en riant. Pourquoi tu ne me dis pas plutôt que tu t'es fait jolie pour Noam ?
Elle faillit s'étouffer avec son verre et me lança un « N'importe quoi ! » avant d'aller dans le salon. Je rigole encore une fois car je sais très bien qu'elle apprécie énormément Noam. J'étais en train de faire la vaisselle quand on entendit toquer à la porte. C'est sûrement les garçons, alors je m'essuie les mains et pose le torchon pour ensuite aller leurs ouvrir. J'ouvre la porte et les vit, tous les trois, tous souriants. Ça fait tellement plaisir de les voir !
(Noam) - Salut Louane, elle est là Sara ?
(Louane) - Hey , entrez les garçons ! Oui, elle est dans le salon.
(Kev) - Bonjour ! Dit-il en prenant Louane dans ses bras. Tu vas bien ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !
(Louane) - Oui, je vais bien, merci. Tu parles, on s'est vu il y a deux jours ! Répondit-elle en riant.
(Kev) - Et bah pour moi ça fait longtemps ! Annonça t-il en lui fessant un bisou sur la joue.
(Lirone) - Et moi, j'ai le droit de lui faire un bisou ?
(Louane) - Oui, bien sûr, viens là toi !
Je me baisse à sa taille et il vient, lui aussi, me faire un bisou sur la joue. Je me relève puis les fit entrer pour rejoindre Noam et Sara dans le salon. Quant à moi, je retourne dans la cuisine terminer le peu de vaisselle qu'il me reste à faire.
VOUS LISEZ
Time To Survive [Fiction avec Kev Adams]
FanficTIME TO SURVIVE " I leave the pain describe who I am. " [Fiction avec Kev Adams] ▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ ...