Un mois plus tard...
PDV LOUANE
(Kev) - Dépêchez-vous ! On va rater l'avion ! Cria Kev du salon.
(Sara) - Oui, oui, on arrive c'est bon ! Râle Sara en descendant avec sa valise.
(Marvin) - Louane ! Si t'es pas là dans dix secondes, on part sans toi !
(Louane) - Kev ne partirais jamais sans moi, de toute façon ! Déclarais-je en descendant les escaliers avec ma valise.
(Anne) - Oh, non ! T'inquiète pas pour ça, Louane !
Je rejoins ma soeur, Noam, Kev, Marvin et Anne dans le salon. Après ce que j'avais dit, Kev ne disais plus rien et se mettait simplement à rigoler car il sait très bien que j'ai raison.
(Kev) - Toujours en retard, celle-là... !
(Louane) - Ah bah tu peux dire, toi ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là ! Riais-je.
(Noam) - Elle a pas tort, hein ! Affirma t-il en regardant son frère.
On quittèrent tous la maison et je vérifie une dernière fois que Sara et moi n'ayons rien oublier. Je ferme la porte d'entrée à clé, et fais rouler ma valise jusqu'au mini van de David, qui nous attendais tous. J'avais un léger pincement au coeur, me disant qu'on ne revient à la maison que dans un mois. On part tous ensemble en vacances, sauf David qui doit rester s'occuper de sa fille. Nous partons en Martinique. C'est surtout parce que Kev a un tournage de prévu là-bas, pour un nouveau film. Ca ne durera que deux semaines, et les trois suivantes, c'est surtout pour avoir de vraies vacances et que Kev se repose quand même. Ce lieu de tournage tombe bien, car la grand-mère de Marvin y possède une villa, qui apparemment, peut tous nous accueillir. Je suis tellement heureuse de découvrir cette île, qui à l'air si belle et puis c'est quand même une destination de rêve ! C'est aussi notre tout premier voyage avec Sara, et moi, je stresse à l'idée de prendre l'avion pour la toute première fois.
(David) - Salut les filles, comment ça va ?
(Sara) - Super, trop contente de partir en vacances !
(Louane) - Tellement !
(David) - J'imagine bien, y'en a qui ont de la chance !
David récupère nos valises et les met dans le coffre, avec toutes les autres valises. Heureusement qu'il a un mini van avec un énorme coffre, sinon on aurait jamais pu toutes les mettre ! On prend désormais la route, direction l'aéroport.
*
Arrivé là-bas, je vis des avions décollés, d'autres atterrir. Là, je commence vraiment à stresser à l'idée de savoir que ça sera nous dans quelques heures. Je ne suis pas rassurer du tout...
(Kev) - T'es sûr que tu ne veux toujours pas venir avec nous ?
(David) - Non, vraiment. Je dois rester garder ma fille.
(Anne) - Tu vas nous manquer, tu sais ?
(David) - C'est gentil, ça !
On le prend dans nos bras, chacun notre tour. David est tellement attachant et gentil avec nous tous, il va vraiment nous manquer pendant ce mois. Surtout à Kev, car il fait complètement partit de sa vie, autant professionnelle que privé. Il est toujours là pour lui, et ça, depuis le début de sa carrière. C'est un peu comme son deuxième père, je pense. Il s'occupe de tout pour lui, et Kev en a tellement l'habitude que je pense que ça va être un petit challenge de se prouver à lui-même qu'il peut gérer sa vie sans pour autant l'avoir derrière lui, prêt à l'aider pour tout et n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Time To Survive [Fiction avec Kev Adams]
FanfictionTIME TO SURVIVE " I leave the pain describe who I am. " [Fiction avec Kev Adams] ▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ ...