Je pense que c'est le bon moment pour lui parler. Non pas de ce qu'il m'a dit cette nuit, mais plutôt du fait qu'il ne m'ai jamais dit qu'Anne travaille pour lui et qu'il va partir deux semaines en promos pour son nouveau film.
(Louane) - Tu crois pas que t'as quelque chose à me dire, Kévin ? Plusieurs, même.
(Kev) - Oula, toi, t'es énervé contre moi. Tu ne m'appelles jamais par mon prénom en entier.
(Louane) - Et bah j'ai toute mes raisons, cette fois. Esquive pas le sujet, toi ! Je te connais, hein !
(Kev) - Oui, bah Noam il a fait une connerie... une grosse même. Promet moi de pas t'énerver, négocia t-il en touillant son café.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle de ça, mais je vais tout de même jouer dans son jeu pour le moment. Je m'attend au pire si c'est une "grosse connerie" comme il dit.
(Louane) - Je te promets rien, tu me fais peur, là. Dit moi.
(Kev) - Pendant la soirée, j'ai surpris Noam aller aux toilettes. Mais, il était pas tout seul. Il était avec une fille. Une autre que Sara, confessa le jeune homme.
(Louane) - Attend, dit moi que c'est une blague ? S'emporta t-elle, sidérée.
(Kev) - Je te jure que non... J'étais bourré mais je voyais très bien, hein. Et lui aussi d'ailleurs, faut pas lui en vouloir, il ne savait pas ce qu'il fessait. S'il te plait, ne dit rien à Sara. C'est pas à toi, ni à moi de lui dire mais à Noam.
(Louane) - Tu te rends compte de ce que tu me demandes de faire, là ?
(Kev) - S'il te plait, ne dit rien pour le moment. Fais moi confiance, il est amoureux d'elle, je le sais.
(Louane) - Bah justement je sais pas si je dois te faire confiance.
(Kev) - Pardon ? fit-il avec un rire nerveux.
(Louane) - Je vois que t'as bien profité de ta soirée hier soir.
(Kev) - Attend, à ce que je sache je suis libre, j'ai pas de copine. C'est de mon âge ces choses-là, je peux encore faire ce que je veux, Louane, rétorqua t-il en buvant d'une traite son café.
(Louane) - Ouais, t'as raison. Et tu comptais m'en parler quand qu'Anne travaille pour toi et que tu vas partir en promos pendant deux semaines ? Questionna la jeune femme.
(Kev) - Oh... Je suis désolé, je pensais pas que tu t'attardais à ces petits détails. Elle travaille pour moi, c'est tout. Mais c'est aussi mon amie. Et pour la promos, tu sais, c'est qu'à Paris. Je vais pas partir dans toute la France ou n'importe où. Je vais faire des émissions TV, radios, interviews, et AVP parisienne, c'est tout.
Je me sens vraiment bête sur le moment. Je pose mes mains sur la table et baisse le regard.
(Kev) - Hey, t'avais peur qu'on ne se voient pas pendant deux semaines, c'est ça ?
(Sara) - Oui... Tu sais, j'ai pris l'habitude de t'avoir à mes côtés et de passer la plupart de mes journées avec toi, alors oui. J'avais peur qu'on ne se voient pas pendant deux semaines.
J'avais dit tout ça la tête baissée, également. Je ne la relève qu'à la fin vers lui. Il avait le sourire aux lèvres, qui fessait comme toujours ressortir ses fossettes.
(Kev) - Je te promet que je te dirais toujours tout, maintenant. D'accord ? Même les tous petits détails !
(Sara) - Pas trop trop, quand même, riait-elle. Je veux bien un autre câlin, moi.
VOUS LISEZ
Time To Survive [Fiction avec Kev Adams]
Hayran KurguTIME TO SURVIVE " I leave the pain describe who I am. " [Fiction avec Kev Adams] ▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ ...