Chapitre 2.
Ares.
Quatre mois plus tôt.Ares était affalé sur son canapé, dans les vapes. Sa tête était lourde et il était en colère, comme toujours. Il était en colère contre lui, contre son passé. Il avait la rage. Ses yeux rouges, son manque de sommeil, il n'en pouvait plus.
Il entendit sa sonnette retentir et malgré ses grognements, il se leva tant bien que mal. Il trouva Nate sur le pas de la porte et souffla un bon coup. Il n'était clairement pas en état pour une leçon de moral et encore moins venant de lui. Il se remit sur son canapé et Nate ferma la porte.
Trois, deux, un...— Tu t'fous de ma gueule, chuchota Nate.
— Nate, c'est pas le moment, rugit Ares.
— C'est jamais le moment avec toi de toute façon. Tu m'avais dit que t'avais arrêté ces conneries !
Ares souffla bruyamment. Si Nate ne fermait pas sa gueule, il allait s'énerver pour de bon. Et tout le monde savait, qu'il ne valait mieux pas l'énerver.
— Nate, j'ai dis, c'est pas le moment.
— Mais putain ! Tu veux vraiment finir comme ça ? Comme un putain d'incapable ? Tu t'es regardé ? On dirait un putain de mort, réveille toi mon vieux ! cria Nate avant d'ouvrir la porte et de la claquer derrière lui.
Ares aurait préféré qu'il ne vienne pas, qu'il ne se mette pas en colère, qu'il ne lui parle tout simplement pas. Parce que maintenant, Ares était vraiment vraiment très énervé, il avait la rage. Il avait la rage parce qu'il était faible, il avait la rage parce qu'il savait que Nate avait raison. Alors comme toujours, il fit tout voler. Sa rage était plus forte que lui.
*
Son poing s'abattit sur la joue du jeune homme, Ares n'était pas dans ses meilleurs moments alors le faire chier comme l'avait fait ce gamin, n'était pas la solution. Des bras le retenaient en arrière pour qu'il évite de le frapper comme il l'avait fait plus tôt mais Ares était vraiment énervé, et, eux même savaient qu'un Ares énervé pouvait faire bien des catastrophes. Alors comme toujours, il se débattit et cogna une deuxième fois son poing contre la joue du gamin, qui venait lamentablement de tomber sur le sol. Nate qui lui était partis se laver le visage revint et quand il vit ce qu'il se passait, se précipita vers son meilleur ami et le retint en arrière.
— Ares putain de bordel !
Nate arriva à le canaliser tant bien que mal avec les autres gars. Ils sortirent et Nate poussa Ares contre un mur.
— Putain, Ares tu déconnes ou quoi ?!
— Nate, ferme ta putain de gueule.
— Tu vas m'dire ce qu'il t'a prit bordel ?
Ares ne dit rien et se contenta de rire nerveusement, il se retourna et posa sa tête contre le mur. La mâchoire serrée, il sentit la rage montée aussi vite qu'un éclair. Prise de colère, il abattit son poing contre le mur et ne se préoccupa en aucun cas de la douleur que ça lui procurait, il l'abattit une deuxième fois, une troisième fois avant que Nate ne le retienne pour la énième fois.