Chapitre 6.

972 113 5
                                    

Chapitre 6.

Myla.
Sept ans plus tôt.

Poussée contre les casiers du couloir, Myla essayait tant bien que mal de ramasser ses affaires éparpillées au sol. Un pied vint cogner des affaires brusquement, frôlant sa main. La douleur se fit ressentir dans son pouce alors qu'elle essayait de garder son expression neutre.

Deux bras la relevèrent pour ensuite la repousser contre un casier.

  — Tu m'as manqué ce week-end, Myla, lui souria Zack.

Zack lui souriait, mais son sourire n'avait rien de gentil et d'attentionné. Il était mauvais et pleins de haine envers Myla.

  — Laisse-moi passer, Zack.

  — Et tu vas faire quoi ? ricana-t-il.

Myla savait qu'elle ne pouvait rien faire. Elle n'avait pas d'amis, pas de famille dans son établissement scolaire. Elle n'avait personne excepté son grand frère. Mais elle n'était pas débile, si elle lui en touchait ne serait-ce que deux mots, ça dégénérait et sa situation ne ferait qu'empirer. Alors, elle se contentait de recevoir cette haine et méchanceté gratuite pour le bonheur de ces gamins et pour son malheur à elle.

  — Eh vous deux ! Allez en cours, maintenant !

Les deux  adolescents sursautèrent et Zack alla en cours. Quant à Myla, elle ramassa ses affaires et fila en cours de mathématiques.

Elle se demandait ce qu'elle avait fait pour attiser la colère de ses camarades, elle n'avait jamais embêté personne, et si c'était le cas, c'était involontaire. Elle était de nature timide et gentille. Un peu trop gentille. Elle n'avait jamais vraiment eut d'ami, soit ils lui faisaient croire que c'était le cas pour mieux la rabaisser, soit ils l'étaient réellement mais finissaient pas lui tourner le dos.

**

Myla était au bar et finissait bientôt son service. Il ne lui restait plus que quelques minutes avant qu'une de ses collègue ne la remplace.

  — Une bière, s'il vous plaît.

  — Tout de suite.

Myla lui tendit sa bière et vit qu'il était l'heure pour elle d'aller s'entraîner. Elle passa par la porte de derrière et avertit son patron qu'elle rentrait.

Quand Myla poussa la porte du club, elle sentit que l'air était tendu. Les garçons ne rigolaient pas et Alyssa ne se chamaillait pas avec Ilyes. Elle fronça les sourcils et se dirigea vers les vestiaires pour se changer.

Elle salua les garçons en sortant des vestiaires et malgré leur sourire, ils avaient le visage triste.

  — Pourquoi vous êtes si calme ? Y'a un problème ? se risqua-t-elle de demander.

  — C'est rien, ne t'inquiète pas, lui sourit Nate.

Elle se contenta de hocher la tête, après tout, ce n'était pas ses affaires.

  — Je peux m'entraîner avec un de vous, Hunter n'est pas là ?

  — Viens avec moi, Hunter va bientôt arriver et Ilyes est avec Alyssa.

Ares.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant