Chapitre 16.

220 25 2
                                    

Chapitre 16.

Ares.

Les mots de Myla ne cessaient de troubler Ares. Ses mots s'entremêlaient et se percutaient dans sa tête créant un immense foutoir, il devenait fou. Je suis désolée.. avait-elle dit. Mais le pensait-elle vraiment ? L'était-elle vraiment ? J'avais honte, avait-elle dit. Mais ressentait-elle vraiment de la honte ? Était-ce vraiment elle, qui devait avoir honte ? se demanda Ares.

  — À quoi tu penses ? surgit Brad en coupant Ares dans ses pensées.

Ares se redressa et haussa simplement les épaules.

  — Tu lui reparles ? demanda Brad en levant le sourcil.

— Non.

  — Va falloir que tu le fasses un jour. Tu vas finir par regretter, l'avertit Brad.

Ares soupira et prit sa tête entre ses mains. Il savait au fond de lui qu'il allait regretter, le fait de ne plus lui parler. Mais à ce moment-là, il la haïssait, il la détestait, de tout son cœur. Il voulait qu'elle ait autant mal que lui. Il voulait qu'elle ressente toutes les douleurs qu'il avait ressentit.

— Non, j'vais rien regretter. Elle est personne pour moi. Juste une meuf du club que j'raccompagnais le soir.

— Tu t'mens à toi même, ricana Brad en sortant, tu l'sais.

Ares souffla une nouvelle fois, à cet instant précis, il aurait aimé ne jamais l'avoir connue, il aurait aimé ne jamais l'avoir raccompagnée chez elle. Il ne voulait plus voir son visage dans sa tête, il voulait encore moins le voir rempli de larmes. C'était sa vie, son passé, il avait tellement bien réussi à le cacher jusqu'à aujourd'hui, il avait réussi à préserver ce qui pour lui, devait rester dans le noir. Il avait l'impression qu'on lui avait arraché cette partie de lui. Personne n'était sensé les voir, il avait tout fait pour, bon sang ! Il préférait suer dans ses t-shirts que de les enlever. Il préférait suffoquer dans ces putains de t-shirts que de les enlever. Car c'était sa vie, son passé, et que ça lui appartenait à lui, et à lui, seul.

**

— Ilyes, c'est pas possible ! Je t'avais dit que j'étais allergique aux amandes, mais tu comprends vraiment rien ! cria Alyssa pour la dixième fois en l'espace de cinq minutes.

  — Tu m'as dit que t'étais allergique aux noisettes, pas aux amandes et arrête de me crier dessus ! cria à son tour Ilyes.

  — Ugh ! J'en ai marre de toi ! hurla-t-elle, encore.

Ares essayait tant bien que mal, de sortir les amandes rajoutées par Ilyes. Ils étaient entrain de faire une soirée films avec le groupe comme ils avaient l'habitude de faire et Alyssa, Ilyes et Ares s'occupaient des apéritifs.

  — C'est bon, Alyssa. J'ai enlevé toutes les amandes, dit Ares pour calmer Alyssa.

Alyssa se tourna vers lui, un grand sourire imprégné sur les lèvres.

  — Merci, t'es un a-mouuur ! Pas comme toi, dit-elle à Ilyes, qui roula des yeux par la suite.

Ares se contenta de sourire en retour, et prit les apéritifs pour les poser au salon. Ils s'étaient regroupés chez Ilyes qui vivait non loin du club. Son appartement était le préféré du groupe, il était assez grand pour tout le monde et ses canapés étaient les plus confortables de tous. Ils avaient l'habitude de dormir tous au salon. Nate, Myla, Hunter et Zara étaient allés chercher les pizza pendant que Jayce réparait sa voiture. Ce n'est qu'une vingtaine de minutes plus tard qu'ils étaient tous enfin là, excepté Jayce.

Ares.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant