Chapitre 12.
Myla.
Cinq ans plus tôt.Myla était mise en binôme avec Sam, une nouvelle. Personne ne voulait se mettre avec Myla et Sam était nouvelle alors elles étaient toutes les deux seules pour leur devoir. C'est tout logiquement qu'on les installèrent ensemble.
— Je fais la première partie et la conclusion, puis tu fais la deuxieme et l'introduction. C'est bon ? lui sourit Sam.
— C'est parfait, lui sourit Myla en retour.
La sonnerie sonna, Myla rangea ses affaires lentement, comme toujours. Elle prenait toujours son temps pour sortir de cours.
Sauf que cette fois, Sam l'attendait. Elle se sentit touchée, de savoir que quelqu'un l'attendait. Elles sortirent toutes les deux de la salle de cours et marchèrent jusqu'à la cantine.Les deux filles mangeaient tranquillement, tout en bavardant de choses futiles, lorsque le plus grand malheur de Myla prit une chaise et s'assit en face des deux filles.
— Bah alors, on essaye de se faire des amies ? ricana Zack.
Myla se contenta de ne rien dire pendant que Sam, elle, fronça les sourcils.
— Comment tu t'appelles, toi ? demanda Zack à Sam.
— Sam, répondit-elle timidement.
— J'te conseille d'éviter de traîner avec elle. Elle attire beaucoup de problème. Notre table est juste ici, si tu veux nous rejoindre, lui sourit Zack en pointant du doigt une table avant de partir.
Myla vit Sam rougir avant d'acquiescer de la tête.
— C'est vrai, ce qu'il dit ? demanda froidement Sam.
— Non, faut pas l'écouter, tu sa..
— Je t'envoie mes fiches par mail, la coupa sèchement Sam.
Myla soupira en la voyant prendre son plateau et partir. Elle avait l'habitude maintenant, elles faisaient les gentilles au début puis quand elles apprenaient qu'elle était le souffre-douleur des autres, elles devenaient sèches et froides avec elle.
C'était dommage, pour ces filles. Elles perdaient une amie pour des petits imbéciles qui se croyaient plus forts que tous.
Myla était trop gentille pour eux. Elle était tellement douce dans ce monde de brut.
**
C'était l'anniversaire d'Hunter et toute la bande était à une pool party pour fêter ça. Habillée d'un maillot de bain deux pièces et d'un short, Myla dansait avec Alyssa et Ilyes. Ils sautaient comme des fous en balançant leur tête et on pouvait dire qu'il s'amusaient.
— J'vais chercher à boire, quelqu'un veut quelque chose ? demanda Myla ?
Les deux secouèrent la tête. Myla se dirigea vers l'intérieur de la maison pour s'hydrater. On pouvait dire qu'elle s'était défoulée avec ses amis. Elle dégoulinait de sueur malgré son maillot de bain et son short. Ses cheveux lui collaient sur la nuque alors elle les attacha. Elle entra dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et vit Ares entrain de discuter avec un ami, sûrement. Elle s'approcha de lui et se posa à côté de lui en lui souriant.