Chapitre 9.
Myla.
Cinq ans plus tôt.Malgré le fait qu'ils étaient loin d'elle, Myla essayait de reprendre son souffle. Elle courrait derrière eux comme si sa vie en dépendait, et c'était le cas. Ils avaient réussis à voler le carnet qui était caché dans son sac et bien qu'elle veuille se le cacher, le fait de découvrir ce qui y était inscrit lui fit plus de mal que de peur. Elle ne voulait pas qu'on puisse découvrir ce qu'elle ressentait, parce que Myla savait qu'ils allaient en jouer, qu'ils allaient utiliser ses sentiments contre elle.
Alors qu'elle continuait de courir derrière eux, elle vit un des trois garçons basculer en avant faisant tomber les deux à ses côtés. Elle utilisa cet avantage pour accélérer et avant même qu'ils ne puissent avancer d'un pas, Myla agrippa le bras de Zack.
— Rend le moi !
— Viens le chercher, ricana Zack.
Myla fronça les sourcils.
— Rend le moi, Zack, dit-elle fermement.
Elle vit le garçon à ses côtés sortir de son sac son carnet et s'avança vers lui avant qu'il ne lève le bras pour ne pas qu'elle l'atteigne. Il fallait l'admettre, Myla était bien plus petite que les trois idiots.
— Rend le moi, Blake, s'il te plaît.
Sous l'étonnement de ses amis et de Myla, il le lui rendit. Myla le prit vivement avant de se retourner. Elle entendit les trois garçons se chamailler mais elle s'en fichait. Elle avait récupéré son carnet sans qu'ils ne l'aient lu.
**
Myla venait de raccrocher avec son père. Après avoir discuter de sa rentrée à l'université et des économies qu'elle avait avec son travail, ils raccrochèrent. Myla était proche de son père, très proche. Ils s'étaient toujours soutenus et il lui manquait énormément. Elle avait toujours eu le soutien de sa famille, malgré le fait qu'elle se sentait seule. Son père était un homme bien, il aimait Myla et Matt comme la prunelle de ses yeux, et Myla le savait.
Myla devait rejoindre la bande au club pour ensuite aller tous ensemble au cinéma. Ils avaient décidé de regarder un film d'horreur pour son plus grand malheur. Elle trouvait le concept de ces films inutile et stupide. Mais pour faire plaisir aux garçons et à Alyssa, elle avait accepté. Puis, elle se rassurait en se disant qu'Ares serait là. Elle aimait tellement sa présence que le film lui importait peu.
Elle était habillée simplement, un jean noir, un t-shirt bleu et ses stan-smith aux pieds. Elle enfila sa veste en cuir avant de prendre ses clefs et de les rejoindre. Sur la route, elle pensait au fait que maintenant, elle avait des amis et pouvait sortir avec eux, sans avoir peur d'être piégée ou lâchée. Elle avait confiance en eux.
— Salut ! s'exclama Myla en ouvrant la porte du club.
Toutes les têtes se retournèrent vers elle avant qu'ils ne la saluent en retour. Tous abordaient un grand sourire face à la venue de la brune.
— Il manque plus que Ares, et on peut y aller, dit Ilyes.
— Il est toujours en retard, ce con ! souffla Hunter.