Chapitre 14.
Ares.
Cinq ans plus tôt.
— Allez, p'tite tapette. Lèves-toi ! cria le gamin de dix-huit ans.
De ses bras, il souleva violemment l'homme qui se tenait face à lui.
— Bah alors ? On tient plus sur ses deux jambes ? ricana le gamin.
Il tenait sa mâchoire avec sa main et la serra tellement fort que l'homme face à lui gémit de douleur.
— Casse-toi d'ici avant que j'te bute pour de vrai, cracha sèchement Ares en lâchant sa mâchoire.
Ares tourna le dos à cet homme et s'en alla. Il avait eut sa petite bagarre du jour et il était à présent plein d'adrénaline.
Depuis son inscription au club, Ares avait complément changé, physiquement comme mentalement. Il était plus fort, plus musclé. Son corps avait beaucoup trop évolué pour un gamin de dix-huit ans. Il avait laissé sa colère le consumé et voilà ce qu'il était devenu. Un jeune homme fort et consumé par la haine.
**
Les larmes de Myla ne faisaient que hanter Ares. Il revoyait cette image d'elle entrain de pleurer et ça ne fit qu'accentué sa colère. Comment avait-elle pu voir ses putains de cicatrices ? Il se sentait tellement sale et nu à ce moment-même. Comme si Myla savait tout de lui à présent. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ça, du tout. Ça lui donnait envie de tout casser, de toute réduire en miettes. Comme il le faisait toujours.
Il avait toujours été dégoûté par ses cicatrices, elles lui rappelaient une sombre période de sa vie et savoir que Myla avait vu son dos meurtri le rendait fou. Pour chasser ses mauvaises pensées, Ares alla prendre une douche froide. Il avait besoin de se remettre les idées en place.
**
Ares était au salon de tatouage pour finaliser le sien. Il ne manquait plus que les ombres et malheureusement, Peter avait cours et ne pouvait pas le rejoindre. Il se posa sur le ventre et ferma les yeux lorsqu'il sentit l'aiguille se poser sur sa peau meurtri.
Ares avait à peu près des tatouages dans tout le dos, excepté pour le bas. La peau rouge de son dos n'était toujours pas recouverte d'encre noire et depuis la découverte de Myla, il comptait bien changer ça. Même si l'encre noire ne cachait pas ses cicatrices imposantes, ça lui permettait d'avoir une carapace en plus de son t-shirt. Il n'avait pas non plus de tatouages dans la nuque, ni sur son bras, il le ferait une autre fois.
— On a presque fini, il me reste quelques zones d'ombres et on est bon, dit le tatoueur.
— Ça marche, j'repasserai sûrement pour faire le bas de mon dos.
— Tu m'appelles dès que t'as ton idée.
**
Ares poussa la porte du club, il avait fini son tatouage et l'élastique poser autour le démangeait un peu, mais il avait l'habitude. Il ne pouvait pas s'entraîner aujourd'hui, mais il voulait quand même passer. Il vit Hunter et Brad s'entraîner, les autres n'étaient pas là et il se sentit soulager de ne pas apercevoir Myla.