6 avril - Charles de Gaulle

59 4 0
                                    


C'est enfin les vacances, je vais pouvoir oublier toutes les misères du travail. Dernier jour de boulot, donc, je suis en déplacement à La Hague avec Ludo, il fait beau et chaud (étonnant, d'ailleurs, pour la région), bref, ça commence plutôt bien. 3h de train pour rentrer à Paris, je ne repasse même pas par chez moi, car mon avion décolle tellement tôt demain matin que je suis obligé de dormir à l'aéroport comme un clodo.

Bon, en réalité, j'aurais pu prendre un hôtel à 100€ et mal dormir à cause d'un réveil forcément très matinal quoiqu'il arrive, mais quitte à mal dormir, et en guise de préparation aux 2,5 semaines de warrior qui vont suivre, je préfère me la jouer clodo à Charles de Gaulle 1 et ainsi économiser 100€.

J'arrive tard, l'aéroport est quasiment désert, pas moyen de dîner (Mc Do est fermé, à chaque fois ça me fait le coup, c'est super rageant). Pas étonnant que l'aéroport soit si mal classé au niveau mondial, quand on voit comment les voyageurs sont abandonnés la nuit...

Je dors donc plié en quatre sur des chaises boulonnées, bercé par le doux bruit des marteaux piqueurs. Aéroports de Paris, je vous aime (« Le monde entier est notre invité », qu'ils disent. Quel sens de l'hospitalité !).



Trip Warrior en IndeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant