19 avril - Pondichéry again

9 1 0
                                    

La nuit fut excellente. Quoiqu'un peu froide. En effet, dans notre piaule « grand luxe », nous avons la clim. Et Brice est un ayatollah de la clim, il la fout à donf. En journée, à l'heure chaude, j'apprécie à donf. La nuit, en revanche... Enfin bref, j'ai pris froid, manifestement j'ai un rhume, un comble !

Je me lève tôt, et je monte sur le roof top pour lire mon bouquin avec un grand Pepsi et la vue sur la mer (le bouquin en question, c'est Terreur de Dan Simmons. Ça ne fait pas peur du tout, mais c'est excellent quand même !).

Brice finit par se lever. On part en scooter jusqu'au jardin botanique. Sympa, mais pas super bien entretenu, et y a quelques tas d'ordures qui n'ont pas tout à fait leur place ici... On visite aussi l'aquarium qui est tout à fait banal mais néanmoins sympathique. Petite virée en scooter dans la ville. On fait une petite pause, je déjeune d'un litre de glace à l'italienne absolument parfaite, pour 60 roupies.

L'après-midi, on fonce à la plage (on ne se refait pas ^_^). Rien à signaler, sauf sur le retour où un connard de chauffard passe son temps à nous klaxonner. Du coup, avec Brice, on finit par lui faire un énorme fuck parce qu'il abuse vraiment celui là. Il le prend bien évidemment très mal et nous harcèle pendant tout le reste du trajet : klaxon à donf, queues de poisson, dépassement sauvage, etc. Un vrai bonheur. Mais comme dit le gérant de la guest house : il faut laisser couler...

Le soir, resto italien sur un roof top sympa, mais on a quand même l'impression d'être dans une forêt d'antennes relais pour téléphones portables... Bouffe correcte, sans plus.

On fait le plein du scooter et on rentre à l'hôtel.

Fait marquant : je recommence à chier à une fréquence et avec une consistance normales (mais ça continue de sentir le rat crevé). Désolé pour la précision, mais les désordres intestinaux font partie intégrante de tout trip en Inde !



Trip Warrior en IndeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant