25 avril - The End

7 0 0
                                    


Je me lève à 5h du mat. Le taxi m'attend en bas à 5h30. Le tarif est de 400 roupies, mais en tendant mon billet de 500, le type me dit merci et se casse. Jusqu'au dernier moment, il aura essayé de me glisser une quenelle ! Je le rattrape et lui dit non, il me doit 100 roupies. Je suis pas à ça près, et je n'ai plus besoin de roupies, mais quand même.

Vol sans histoire jusqu'à Munich, sur un A340-600 de la Lufthansa. C'est le modèle avec un escalier pour descendre, là où les toilettes et un petit coin buvette sont installés. Je suis pas sûr qu'ils y gagnent beaucoup de place, car l'escalier lui-même est assez massif. Enfin, c'est sympa, ça change, et ça a un petit côté A380, je trouve.

Je suis installé juste à la jonction avec la classe Business, je suis donc derrière le panneau. Beaucoup de place pour les jambes, niiiiice !

Je me fais 3 films sur mon écran rabattable : Raiponce de Disney, bien sympa, The Tourist, vraiment nul (comment peut-on réaliser La Vie des Autres et, ensuite, ça ?) puis Une famille très moderne, assez bien.

3 h d'escale chiantes et sans histoire à Munich (mais au moins le café est gratos !), puis petit vol sur un A310 Lufthansa pour Paris.

Ça fait bizarre de retrouver le calme et la 'civilisation'.

Mais demain je retourne au boulot.

Echec.



Trip Warrior en IndeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant