Chapitre six :

1.2K 106 14
                                    

                                                                                        

                                                                                 -Zayn Malik.-


Zayn ouvrit grand les yeux face à son reflet dans le miroir et avait du mal à y croire. Son costume était quasiment une copie conforme, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'original. Et Luke n'aurait pas pu mieux le surprendre qu'en lui offrant un déguisement provenant de l'univers de Tim Burton. Le basané avait toujours admiré son travail et avait vu presque tout ses films et en fan incontesté, il les avait visionné plusieurs fois. Un sourire heureux s'afficha sur son visage et il secoua la tête, tandis que le blond le regardait avec impatience, assit en tailleurs sur son lit et déjà habillé de sa panoplie de Batman.


« Alors... ? Il demanda en se mordant la lèvre, son anneau à sa lèvre inférieure ressortant un peu. »
« Alors c'est parfait ! Il est magnifique, vraiment. C'est super bien fait. Merci beaucoup Lukey ! »
« Je savais que Edward aux mains d'argent était de loin ton film favori et dès que j'ai vu le costume je l'ai réservé. Au moins deux mois à l'avance. Maintenant, il est tout à toi. »
« Tu... Tu l'as acheté ? Demanda le métis, tout à fait surpris en se tournant vers le lit. »
« Considères ça comme la moitié de ton cadeau de Noël, un peu en avance. »


En affichant une mine heureuse, le plus vieux se précipita dans les bras de son meilleur ami et le serra contre lui. Il avait eu tord de douter, il savait très bien qu'il était du genre à aimer faire des farces, mais le blond avait toujours été présent pour lui, même dans les moments les plus difficiles. Et ça, il ne pouvait pas le lui reprocher, il avait tout de suite trouvé en lui un confident et un frère qu'il n'avait jamais eu. Une présence qui lui manquait beaucoup dans sa vie et maintenant il ne se voyait pas continuer sans lui.


« D'accord Zee, tu es adorable. Mais même si tes ciseaux à la place de tes mains sont en plastiques ce n'est pas très agréable pour faire un câlin. Fit remarque Luke tout en laissant échapper un rire alors qu'il se reculait. On devrait descendre au salon, Andrew arrive dans cinq minutes avec les boissons et on doit tout mettre en place avant ce soir. »


Le métis se recula et hocha la tête, tout de même impatient. Il retira simplement ses gants afin d'être plus à l'aise avec ses mouvements, ils supportaient d'assez grands ciseaux en plastique au bout de façon à ce qu'on croit qu'ils remplacent ses mains. Tout le monde pouvait s'y tromper. Une fois que tout sera mis en place dans la maison, Luke s'occupera de son maquillage, c'est-à-dire un teint assez livide et quelques cicatrices. Rien de bien farfelu mais c'était le vêtement qui rendait tout réel. Alors, pour ne pas perdre de temps, ils rejoignirent le salon. Les décorations étaient déjà accrochées un peu partout depuis l'entrée et dans toutes les pièces du bas : des guirlandes, des lampes en forme de citrouilles ou de fantômes, des stickers, des toiles d'araignées sur les meubles ou au plafond, des faux mannequins, des petites animations, des crânes de squelettes sur les tables, etc.... Ils avaient tout prévu afin que ce soit vraiment la soirée parfaite. La lumière était assez tamisée dans le but de donner une ambiance propice à Halloween et effectivement, cela faisait plutôt froid dans le dos.

Andrew fit son apparition quelques minutes après avec deux gros cartons dans ses mains, vêtu de son costume de Robin. Zayn rit un peu et vint l'aider à aller poser cela sur le long buffet où serait disposé la nourriture et la boisson de ce soir. Ils s'occupèrent de tout défaire et mettre en place alors que le blond rentrait dans le salon avec des assiettes et des bols remplient de choses à manger. La fête commençait dans un peu plus d'une heure, le temps pour eux de finir d'installer puis perfectionner leurs costumes. Le propriétaire de la maison resta en bas tandis que les deux amis montaient à l'étage s'occupaient du maquillage. Installé confortablement sur une chaise, le métis laissa son ami lui appliquer une crème sur son visage afin que le maquillage ne lui brûle pas la peau après ou qu'il ne fasse pas une réaction allergique.


« On sera combien finalement ? »
« Une cinquantaine, peut-être, plus au moins. »
« J'espère que je serais le seul à avoir ce déguisement ! »
« Fais moi confiance Zayn, tu seras unique en ton genre. Il y aura sûrement beaucoup de vampires et de sorcières, les gens sont tellement originaux, tu sais ! Le jeune australien rit un peu avant de commencer à lui mettre le maquillage. Qui sait, peut-être qu'un beau et jeune clown viendra te draguer ? »
« M'oblige pas à te mettre un coup de ciseaux où je pense Hemmings ! »
« Quoooi ? C'est l'occasion idéale pour te trouver un bon coup... »
« Bien sûr, c'est vrai que je suis à l'apogée de mon charme là, j'avais oublié ! »


Zayn soupira en entendant le rire communicatif de son meilleur ami et leva les yeux au ciel. Il ne rajouta rien et le laissa finir son maquillage, son teint était étonnement blanc à présent. Il avait rajouté un peu de noir afin d'accentuer ses joues creuses et la courbe de ses pommettes. Il lui dessinait, pour fignoler, quelques petites cicatrices par ci par là. Le résultat final était vraiment fini, ce personnage collait parfaitement au métis qui aurait très bien pu remplacer Johnny Depp dans son rôle. Le même regard, le même visage, la même silhouette fine. En prenant le chemin vers le bas, ils entendirent de la musique commencer à raisonner alors que des invités venaient de faire leur entrée. Une bande d'amis composé de quatre garçons et trois filles, tous déguisés de façons différentes, et les deux meilleurs amis ne purent s'empêcher de rire en voyant effectivement une sorcière et un vampire.

Les gens arrivaient petit à petit, la soirée venait à peine de commencer mais la fête battait son plein, la musique défilait et heureusement Luke avait prévu trois playlists assez longues pour tenir toute la nuit. Certains dansaient déjà sur la piste, d'autres discutaient autour d'un verre. Deux ou trois garçons s'amusaient à faire peur à chaque nouvel arrivant et poursuivaient des filles jusque dans le jardin. C'était vraiment drôle à voir. Zayn était assit autour d'une table avec Andrew et Ashton. Lui était déguisé en squelette. Tandis que Luke était parti chercher des amis à lui, il revint au bout de quelques minutes avec deux personnes. Un déguisé en clown, ses cheveux rouges étaient relevés et frisés et ne s'avéraient pas être, contrairement aux autres, une perruque. Et la personne à ses côtés avait un costume noir avec des rayures blanches ainsi qu'une longue veste qui descendait jusqu'à ses genoux, son teint était encore plus blanc que celui du métis, sa bouche était étiré un long fil parsemés de petits traits représentant des cicatrices, ainsi on la croyait cousue. Autour de ses yeux étaient également dessinés de gros cercles noirs, ses cheveux bruns étaient plaqués en arrière mais on pouvait voir quelques boucles rebelles sur le côtés. Et ce fut ce costume qui attira particulièrement l'attention de Zayn puisqu'il venait du même univers que le sien : Mr. Jack. Presque plus réussit que le sien d'ailleurs.


« Voici les derniers invités ! »


Tout le monde les salua d'un signe de la main et d'un grand sourire alors qu'ils prenaient place autour de la table. Celui déguisé en clown semblait être très à l'aise et du genre à aimer parler, il faisait pratiquement toute la conversation avec Luke et Ashton, contrairement à son ami qui restait un peu en retrait mais suivait la conversation tout de même. Zayn l'observait discrètement, essayant de le discerner un petit peu, déjà parce qu'il avait choisi un costume qu'il l'intriguait mais aussi parce qu'il avait l'impression que son visage ne lui était pas inconnu. Seulement, sous cette couche de maquillage, habillé de ce costume et avec cette coupe de cheveux, il ne parvenait pas à le reconnaître. D'autant plus qu'il levait rarement les yeux, les gardant rivés sur ses mains posées à table. Pourtant, malgré son absence, le métis le trouvait très intéressant. Luke se leva avec son copain pour aller chercher des boissons à tout le monde, la bouteille qu'ils avaient étant vide.


« Et, tu veux quoi Malik ? »
« Hm de la bière, ça ira. Merci. »


A peine avait-il terminé sa phrase qu'il sentit un regard sur lui, en effet, le garçon déguisé en Mr.Jack venait de relever la tête d'un coup, faisant de gros yeux. Surprit, parce qu'il venait de reconnaître la voix du basané, maintenant il savait très bien qui se cachait derrière ce déguisement très réussit. Ce garçon qui était venu plusieurs fois au café, qu'il l'avait dragué « pour rire » à la caisse. Il l'interrogea du regard, ne comprenant par pourquoi il s'était réveillé d'une seconde à l'autre, il ne se souvenait pas avoir dit quelque chose de mal ou de déplacé. Mais il n'y prêta pas plus d'attention et récupéra sa bouteille de bière pleine. La fête battait son plein, c'était vraiment une soirée parfaite et même s'ils auraient beaucoup de choses à ranger, à nettoyer le lendemain, ils ne pouvaient être qu'heureux que tout fonctionnait comme prévu. Sur la piste de danse, une vingtaine de gens étaient en train de reproduire la chorégraphie de Thriller en dansant sur la musique qui venait de commencer. Le blond se leva d'ailleurs de sa chaise en s'exclamant qu'il adorait cette chanson et entraîna Andrew avec lui, Michael ne tarda pas à les rejoindre suivit de Ashton. Laissant alors à table les deux autres garçons, mal à l'aise.


« Vous êtes encore venu ici pour me draguer encore... ? »


Ce fut au tour de Zayn d'ouvrir grandement les yeux, il manqua de s'étouffer avec sa bière et passa le dos de sa main devant sa bouche avant de secouer la tête. C'était lui, le serveur au café, voilà donc pourquoi son visage lui était si familier. En effet, maintenant qu'il pouvait voir correctement ses yeux il n'émit plus aucun doute, cette couleur vert sapin cachée sous de gros ronds noirs. Puis sa voix, rauque et lente mais douce à la fois, il ne semblait toutefois pas le moins du monde énervé ou même remonté contre lui, mais plutôt inquiet.


« Je... Non, pas du tout, je suis désolé. La dernière c'était... Une blague. Je ne voulais pas vous... Te te rendre mal à l'aise. Luke est mon meilleur ami, je ne savais même pas que tu serais là ce soir. »
« Ce n'est rien, oublions ça. »


Le métis hocha la tête et sourit faiblement, il se sentait tout de même un peu gêné de se retrouver à parler avec lui alors qu'il l'avait dragué ouvertement il y a de cela quelques semaines. C'était dans ses habitudes de ne pas réfléchir avant de faire les choses, mais la plupart des garçons avaient toujours été assez ouverts et avaient tout de suite accepté de passer une nuit avec lui. Après plusieurs verres d'alcool et quelques caresses toutefois, Zayn savait user de son charme. Cependant, même après avoir couché avec beaucoup d'homme, il n'était jamais parvenu à entretenir une relation stable, sur la longue durée. Le sexe était tout ce qu'il connaissait depuis des années, cela satisfaisait certes ses besoins mais il désirait plus qu'un simple rapport sexuel. Il voulait de douces caresses, des baisers significatifs, des mots doux murmurés à son oreille le matin en se réveillant et pas un lit vide et froid. Il était capable d'aimer, faire preuve de tendresse et de romantisme, il avait tout à son avantage mais personne ne semblait apte à voir en lui, et lui rendre la pareille.


« Joli costume, au fait. C'est très original. »


A la phrase du bouclé, un sourire sincère prit place sur les lèvres du métis. Il leva les yeux vers lui et sentit le rouge monter à ses joues face à son regard perçant, il remercia d'ailleurs le maquillage blanc sur son visage de cacher ce rougissement. Avec ce déguisement, ils semblaient avoir tous les deux la même passion pour Tim Burton, du moins Zayn l'espérait. Mais c'était déjà un point en sa faveur. Le jeune garçon ne semblait pas lui en vouloir pour le petit incident au café et c'était, cela aussi, un bon début. Un recommencement.


« Merci, le tien aussi je dois dire. »
« J'adore Tim Burton, c'est un génie du cinéma. LE génie même ! J'ai vu tout ses films, je suis complètement fan. Mais, je trouvais que pour Halloween le plus fidèle restait Mr. Jack. »
« Tout à fait d'accord. C'est tellement bien fait que je ne t'ai pas reconnu. »
« Moi non plus. »
« Luke est plutôt doué, il me l'a offert. Sourit encore le métis, quelques secondes passèrent avant qu'il ne demande. Au fait, je ne sais même pas ton prénom... »
« Harry, et toi c'est Malik non ? »
« Non. Le basané secoua un peu la tête en riant. C'est mon nom de famille, je m'appelle Zayn. »
« Oh. Excuse moi, Zayn. »


Harry insista sur son prénom pour le taquiner avant de saisit son verre de coca-whisky qu'il porta à ses lèvres, reportant son attention sur la piste de danse où leurs amis s'exerçait à la chorégraphie en riant de bon coeur. Le métis n'aurait jamais hésité à les rejoindre en d'autres circonstances, parce qu'il était plutôt du genre à faire la fête, s'amuser, profiter de sa jeunesse, de son célibat. Mais là, cela l'embêtait de laisser le bouclé seul à table à regarder les autres prendre du bon temps alors que lui ne semblait pas faire partie de ceux qui aimaient cela. D'ailleurs, Zayn n'aurait pas été surpris qu'on lui dise qu'il était venu de force, peut-être pour accompagner et tenir compagnie à son ami Michael, le clown. Cependant, il comprenait parfaitement, tout le monde n'était pas intéressé par l'alcool, la musique qui fait vibrer les murs, les corps en sueur qui se frottent les uns aux autres, la tête qui tourne... Seulement, lui y trouve une sorte d'échappatoire. Il trouvait cela assez pathétique comme moyen de se vider l'esprit, mais parfois l'art ne lui suffisait pas assez.

Pourtant, dieu seul sait à quel point peindre ou photographier pouvait l'aider à tout extérioriser. Sa rage passait par de grands coups de pinceaux, sa tristesse par de longues promenades au bord de l'eau ou dans la ville pour prendre quelques clichés, etc.... Il trouvait toujours un intermédiaire pour s'exprimer autrement que par la parole, ce pourquoi il avait du mal à poser des mots sur ce qu'il ressentait parfois. Mais, quand vraiment sa passion ne lui venait pas assez en aide, il allait puiser un peu d'espoir dans des verres de bière, deux ou trois joints ou une bouteille d'alcool. La plupart du temps, cela se passait chez lui, avec son meilleur ami ou même seul. Et il y avait des soirs où l'envie lui prenait de se rendre au bar, peu importe lequel, et d'y trouver un coup à tirer. Au moins, pour le temps d'une soirée, d'une nuit, il oubliait tout.


« Dis Harry... Il se pencha pour pouvoir mieux lui parler à cause du son trop fort. Ça te dirait d'aller dans un endroit un peu plus calme, je commence à sérieusement avoir mal à la tête avec toute cette musique ? »


Le jeune serveur se mordit la lèvre et sembla hésiter une seconde, Zayn qui était déjà debout attendait sa réponse pour savoir s'il allait le suivre ou non. Finalement, il hocha la tête et se leva pour marcher derrière lui jusqu'à une pièce un peu plus loin, là où se trouvait le long bar de la cuisine. L'endroit était relativement calme et il y avait seulement un petit groupe d'amis qui parlaient entre eux autour d'un verre, légèrement fort parfois mais rien de vraiment dérangeant. Au moins, la musique était déjà moins étourdissante, le métis pensait même avoir perdu un bout de cerveau tellement le son était haut dans le grand salon. Il envoya un message à son meilleur ami pour lui signaler qu'ils étaient dans la cuisine, si jamais ils souhaitaient les retrouver après ce challenge de danse. Tandis que l'autre garçon prenait place sur un tabouret, lui alla chercher une bouteille de bière dans le réfrigérateur et une canette de coca-whisky. Les boissons se trouvaient normalement sur le grand buffet dans la pièce principale, mais il n'avait pas envie d'y retourner pour si peu, il se servit alors dans les rations. Personne ne remarquerait rien de toutes manières.

Zayn revint près de l'îlot, il prit place à côté du brun et posa la canette devant lui avant d'ouvrir sa propre bouteille, en buvant une bonne partie. Harry ne disait pas grand-chose, c'était un garçon assez silencieux et timide en apparence, mais il n'en était pas moins gentil. Alors que le basané s'apprêtait à lui poser une question quelconque sur sa vie, comme ce qu'il faisait à part travailler dans un chaleureux petit café, il fut interrompu par un bruit pour le moins repoussant. Une fille déguisé en princesse Disney venait littéralement de vomir tout ce qu'elle avait consommé jusqu'à maintenant sur le sol de la cuisine, un de ses amis tenait ses cheveux en arrière alors qu'elle se vidait complètement. Il poussa un soupir et afficha un sourire en coin.


« Andrew va être content de voir du vomi de princesse sur le plancher de sa cuisine. »


A côté de lui, il entendit le rire léger du bouclé s'élevait et il se joignit à lui. En soi, la situation n'était pas drôle mais voir les amis de cette fille rejoindre le salon en faisant une mine de dégoût, alors que ce garçon était forcé de rester avec elle pour l'aider, était assez comique. Les deux garçons en rirent encore quelques secondes avant que Zayn ne sorte un paquet de cigarette de sa poche et un briquet, il en porta une à ses lèvres et interrogea Harry du regard pour savoir si cela ne le dérangeait pas qu'il fume, ce dernier secoua la tête en affichant un faible sourire. Il l'alluma alors et en tira une bouffée, la fumée s'éleva jusqu'au plafond avait de disparaître dans l'air, de toutes manières, l'atmosphère de la maison -du moins le bas- était déjà polluée par l'odeur des joints, de la drogue et de l'alcool. Rien de bien étonnant, il avait pu repérer plusieurs garçons qui étaient un peu connus dans le quartier parce qu'ils dealaient de la drogue. Les gens ne semblaient pas pouvoir s'amuser sans un peu de ce brin de folie. Mais, contrairement aux autres adolescents ou jeunes de son âge, Zayn préférait s'en tenir au goût de la cigarette, certes le joint était vraiment agréable, mais rien n'égalait ce bon vieux tabac qui lui consumait les poumons.


« Alors... Osa enfin prononcer le bouclé après avoir prit une gorgée de sa boisson. Tu fais quoi dans la vie toi ? »
« Je travail dans une galerie d'art, enfin j'y expose du moins. Je fais tout mes projets, tout mes dessins et croquis dans un atelier qui se trouve à l'arrière. C'est assez bien payé je dois dire, je n'ai pas besoin d'une énorme somme parce que je partage l'appartement avec Luke. Puis je vis de ma passion alors je ne peux pas rêver mieux. »
« Tu es un artiste en somme ? »
« Si tu veux, on peut appeler ça comme ça. »
« Quand... Quand tu viens au café, j'ai remarqué que tu es toujours avec un carnet et un crayon. »
« Oui, je dessine beaucoup. Et, tu m'espionnes alors ? »


Le métis afficha un petit sourire amusé, ce n'était qu'une question pour le taquiner et il vit rapidement le rouge monter aux joues du jeune homme en face de lui. Un geste qu'il trouva encore plus adorable. Il l'avait remarqué, lui qui pensait ne jamais pouvoir attirer son attention, qu'à chaque fois en franchissant la porte du petit commerce il passait inaperçu... Depuis le début, il s'était bien trompé. Harry le voyait, à chaque fois, il avait même pris la peine de le regarder assez longtemps pour remarquer ses habitudes, qui étaient de prendre son carnet et un crayon dans son sac pour dessiner. Le dessiner. Le moindre détail de son corps. Parce qu'à lui seul, cet homme pouvait être une œuvre d'art. Des courbes tellement gracieuses et fines, un corps élancé, sans parler de ses yeux et de leur intensité. Tout ce qu'il pouvait dégager en un seul regard, quelque chose de magnétique et de captivant. N'importe qui serait prêt à y plonger et même s'il semblait éviter les contacts visuels avec les autres, personne ne pouvait nier que ses pupilles possédaient un pouvoir d'attirance irréfutable.


« A l'occasion, tu voudras bien me montrer certains de tes dessins ? »
« Est-ce que c'est une façon dérivée pour dire qu'on va se revoir ? Questionna le basané pour l'embêter un peu, un sourire mesquin sur le bout des lèvres, alors que l'autre garçon se mit à bégayer légèrement. »
« Je... Euh eh bien... Je me disais que vu que tu viens souvent au café tu... Tu pourrais un jour me montrer tes... »
« Ça va, détend-toi Harry. Il le coupa finalement. Je blaguais. Bien-sûr que je te les monterais, avec grand plaisir. Seulement si tu me promets un truc... »
« Quoi donc ? »
« Mets un peu plus de sucre dans mon café. »


Encore une fois, ils se mirent tous les deux à rire de manière assez franche. Zayn secoua la tête et tira une nouvelle bouffée de sa cigarette alors que la porte de la cuisine s'ouvrit sur leur groupe d'amis, ils la laissèrent ouverte derrière eux. Le son de la musique se diffusait maintenant un peu mieux dans la pièce, Luke poussa un petit cri et tapa dans la main de Michael en riant, ils commencèrent à raconter une anecdote sur un pas de danse hilarant qu'avait reproduis le garçon aux cheveux rouge avant de se faire interrompre par Andrew.

« Les mecs, sérieux putain, qui vient de vomir au sol là ? !»
« Une princesse en détresse, Cendrillon si je me souviens bien. Précisa le métis en riant plus encore. »
« Super, je vais devoir nettoyer ça avant que ça ne colle. Bébé, tu veux bien aller me chercher une serpillière en haut avec le produit pour laver le sol. »



Le blond hocha la tête et se dépêcha de rejoindre la salle de bain, pendant ce temps le propriétaire de la maison était parti récupérer un balais qui l'aiderait à frotter, il poussa un soupir et se mit à laver quand tout fut à sa disposition. Il était près de minuit, la fête continuait de battre son plein, certaines personnes étaient certes déjà affalées dans les canapés en train de commencer leur longue nuit de sommeil, mais encore beaucoup de monde se déhanchait sur la piste. Sans parler des groupes de personnes qui parlaient autour, dans différentes pièces ou même dans le jardin, le temps y était propice. Luke était vraiment heureux d'avoir organisé une soirée aussi réussite, tout le monde semblait s'amuser et prendre du bon temps. C'était ce qui comptait. Zayn et Harry, toujours attablé à l'îlot central de la cuisine, furent rejoint par Michael et Ashton qui s'installèrent juste en face, ils rigolaient bien ensemble aussi. Luke, de son côté, prit place sur le tabouret libre près de son meilleur ami, il lui déposa un baiser sur sa joue et lui retira sa cigarette pour en prendre une bouffée à son tour. Andrew finissait de nettoyer le sol tandis que tous les cinq discutaient et riaient autour d'un verre, une parfaite bande d'amis. Cette bonne atmosphère fut interrompu par un garçon châtain qui fit irruption dans la cuisine, sans aucun déguisement, simplement vêtu d'une veste en jean par dessus de simples vêtements. Ses yeux lançaient des éclairs, il semblait à la recherche de quelqu'un, et son regard s'illumina d'un éclair effrayant quand il tomba sur le bouclé. Il s'avança vers lui, les autres froncèrent les sourcils, Luke se leva de son tabouret pour voir ce qu'il se passait. Le jeune homme saisit le bras du brun qui descendit de sa place, baissant les yeux vers le sol en lâchant un petit soupir.


« Viens là. Il lui ordonna avant de se tourner vers les autres. Désolé de vous interrompre, Harry a visiblement oublié l'existence de son téléphone. »


Ce n'était même pas des excuses sincères, Zayn l'avait senti, et il avait tenté de s'interposer pour prendre la défense du jeune serveur, mais en rajouter ne servait à rien. Le nouvel arrivant semblait prêt à exploser de colère d'une minute à l'autre. Sa mâchoire était crispée, ses yeux sombres et ses poings serrés s'étaient renfermés autour du poignet du brun qui fronça les sourcils à cause de la douleur. Autour de la table, dans la pièce, un silence de mort régnait, seulement percé par les respirations, personne n'osait rien dire. En lui tirant sur le bras, il emmena le bouclé vers la porte sans lui laisser le temps de dire au revoir. Puis, juste avant de la franchir, Harry tourna la tête vers le métis pour lui lancer un dernier regard.


« Qui c'était celui-là? Demanda finalement Zayn après quelques secondes, quand ils furent seuls. »
« Son copain. Je l'ai vu une fois venir le chercher à la sortie du café, pas très aimable comme gars. »


Michael secoua la tête en faisant une petite moue et bût le reste de sa bière. Le basané garda son attention sur la porte en se mordant la lèvre, il avait deux nouvelles informations à gérer. Premièrement, Harry avait un copain, détail qu'il n'avait encore jamais mentionné alors qu'il l'avait ouvertement dragué. Même s'il avait précisé que ce n'était qu'une blague, mais toutefois, à sa place Zayn n'aurait pas hésité une seconde à préciser qu'il était en couple. Et deuxièmement, il l'avait vu. Et tout de suite compris... Le regard remplit de détresse que lui avait lancé le bouclé juste avant de disparaître, un appel à l'aide silencieux.


Art & Coffee. || Zarry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant