8- Avoir Un Chat.

1.4K 159 62
                                    

PDV LOUIS.

Je me réveille dût au cadran qui avait décider de sonner ce matin , Je regardais l'heure [7:19].

Bizarrement je n'avais fais aucun cauchemars ou rêve , J'avais tout simplement bien dormis pour une fois depuis quelque jours. Je me levais finalement et allas prendre quelques vêtements et je m'habillais pour ensuite descendre à la cuisine , Bizarre personne n'étais la aujourd'hui.

J'allais me verser un verre de lait lorsque j'entendis au loin un léger miaulement , J'essayais de m'approcher de se miaulement mais il semblait me venir de l'entrée, Arriver à celle ci j'apercevais une petite couverture qui bougeais avec par dessus un mots écrit à la main , J'ouvrais la couverture et un joli chaton noir et blanc en sortais tout en miaulant.


- Coucou toi , Dit-je en prenant l'adorable bébé chat dans mes bras.


Je déposais le chaton parterre et je me penchais pour prendre le petit mot , Je le regardais et décidas de le lire.


"Bon matin louis , J'espère que ce chaton te plaît. 

Je ne sais pas trop quoi te marquer de plus , J'aurais bien dit prépare toi à avoir un chaton mais comme je te connais je suis persuader que tu as déjà ouvert ton petit 'cadeau'. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisis ce chaton qui au passage est aussi un garçon  mais je trouvais qu'il te ressemblait un peu... Beaucoup même. dans tous les cas j'espère simplement qui te plaît et que tu en prendras grandement soins! je n'ais pas trouver de nom qui pourrais bien lui aller mais la vendeuse ma dit qu'il s'appelait 'Patoff' alors à toi de voir si tu aimes bien ou pas."


C'étais tellement bien écris que l'ont aurais plus croire qu'une fille avais écrie se mot , Je regardais le chaton et je regardais de nouveau le nom que l'ont lui avait donner ... 'Patoff' me plait bien en fait.

Je le regardais alors que lui se promenais un peu partout en bougeant sa petite queue dans tout les sens , Un seul mot ' ADORABLE' je fondais déjà pour cette petite boule de poil.

J'allais lui remplir un bol de lait froid et lui donna , il avait l'air assez content ce qui me rendait heureux. Une fois que patoff c'étais habituer j'en profitais pour prendre une photo de lui avec mon téléphone que je décidais d'envoyer à niall.


Louis_ Coucou niall! tu pourrais me rendre un énorme service? xx.

Niall_ Hey Louis! Bien-sur ? je passe te prendre à [8:15] Comme chaque matin? :) xx.

Louis_ Tu pourrais aussi passer par l'animalerie en venant me cherhcer? pour acheter de la litière et un bac avec de la nourriture? ses pour mon nouveau bébé :) !! <3 (Voir Média)

Niall_ Trop adorable! Oui bien-sur loulou aucun problème ! <3 :) 

Louis_ Tu es un amour nialler! <3


Je décida d'aller déjeuner car je remarqua que l'heure passait assez vite et qu'il ne me restait pas beaucoup de temps devant moi , Je mangeais en vitesse alors qu'ont sonna à la porte.

Je me dépêchais à aller ouvrir et je laissa niall passer avec tout ce que je lui avais demander.


- Hey bien il est ou ce joli petit chaton? , il souriait tout en cherchant patoff.

- Il est à la cuisine , Je le guidais à la cuisine et lorsque patoff finissais de boire il se dirigea vers moi en miaulant.

20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant