2- Avoir des ami(e)s... des vrais.

2.7K 199 91
                                    

" Je me réveille en sursaut , j'ai fait un horrible cauchemars et sans vraiment s'avoir pourquoi je me mets a pleurer .. Je me sens faible te triste , Aucun mot sur terre pourrais décrire la sensation que je ressent présentement , J'ai rêver à H et honnêtement j'aurais préférer ne pas voir ce que j'ai vue.

Je me lèves finalement et décide d'aller prendre une bonne douche car même si je sais qu'il est encore très tôt , Je ne m'endors plus.

Ensuite habiller et fraîchement laver je me dirigeais d'un pas lent à la cuisine et m'assoyais à la table ou ma mère me déposa des gaufres napper d'une délicieuse couche de chocolat et de crème , Une chance que je ne comptes pas les calories comme la plus part de mes 'ami(e)s'.

Je finis mon déjeuner et allas directement chercher mon sac avec mes livres et allas dans ma salle de bain me brosser les dents , ensuite je retournais dans ma chambre puisque j'avais oublier mon portable et tomba sur H entrain de fouiller dans mes bijoux."


- Que fais-tu la H? , Je m'approchais de lui et lui enleva ma chaîne porte bonheur.

- Je vois que tu a mis mon collier ce qui me rends beaucoup heureux ! , Dit-il en me souriant .. attends c'étais sont collier ?.

- C'est à toi? , demandais-je curieusement.

- Ouais c'est à moi mais tu peux le garder il te va à merveille , Il me regarda tellement intensément qu'il me fessait rougir .. attends depuis quand je rougis moi?.

- Je .. hum.. d'accord dans ce cas je te donne celui-ci , Dit-je en lui tendant mon collier préféré ..(Voir Média) C'étais pas quelque chose d'énorme mais comme ont dit .. C'est l'intention qui compte non?.

- Oh .. Merci louis , Dit-il en me souriant alors qu'il la mettais à sont cou.

- C'est..hum..rien , J'haussais les épaules et fixais mes pied soudain devenu beaucoup plus intéressant.

- Alors louis tu es prêt pour ton deuxième vœux? , Il relevait ma tête de ces doigt fins sous mon menton ce qui me fis comprendre que nous étions assez proche l'un de l'autre.

- Je .. Crois oui , J'étais affreusement gêner de cette proximité entre lui et moi.

- Bien dans ce cas .. Lorsque tu arriveras à l'école cela ne seras plus du tout comme avant louis tu auras quelqu'un avec qui rire sincèrement crois moi , Dit-il avant de disparaître sous mes yeux.


"Honnêtement je me pausais quelque question .. Quel était mon deuxième vœux? , Je me dirigeas vers les escaliers et décida d'aller à l'arrêt d'autobus.

Arriver à l'université je me dirigeas directement à mon casier mais maladroit comme je suis je fit tomber un jeune homme d'à peu près mon âge les cheveux blond et les yeux bleu et je lui demanda pardon , il s'excusa lui aussi et nous rions ensemble ce qui fessais tellement bizarre car en vrai il était comme moi.. un garçon simple , Il semblait assez sincère."


- Encore vraiment désoler tu sais , Dit-je en lui souriant timidement.

- Hey ça va mec! Au fait je ne me suis même pas présenter .. Je m'appelles Niall Horan et toi? , Dit-il en me souriant.

- Louis Tomlinson .. tu as quel cours? , Lui demandais-je sans jamais m'arrêter de sourire.

- J'ai Mathématique et toi? , Dit-il en regardant son horaire.

20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant