6- Avoir Une Auto.

1.6K 164 31
                                    


" Je me réveilles en sursaut comme depuis maintenant quelques jours , J'ai fait le même rêve cependant Harry n'étais pas aussi effrayant ..non il était ce qui me semble le plus normal , Je regarde finalement l'heure et je sursaute en le voyant assis la près de moi ... Je n'avais pourtant pas sentie sa présence.

Je le regarde et il en fait de même et je crois que c'est quand c'est yeux ce sont baisser sur mon torse que tout d'un coup je me souvenais n'être qu'en boxer noir moulant sous ma couverture cependant mon torse lui était complètement exposer , J'ai décidas de relever les yeux vers lui mais il n'était plus la ... Il c'était envoler?.

Je me levais finalement de mon lit qu'y m'étais rendu la très confortable , Je touchais le sol froid et un frisson me parcourais ...Je ne sais pas si ses la froideur du sol qui me fit frissonner ou tout bêtement le fait que je me sentais épier , Comme si quelqu'un regardais mes moindres fait et geste.

Je me dirigeais vers mon armoire et je me dépêchais de mettre un jean et un tee-shirt par dessus moi , Aujourd'hui la douche peu bien attendre à ce soir je crois .

Habiller , Coiffer je pouvais enfin me diriger à la cuisine et aller profiter d'être un peu seul avant qu'Harry arrives pour exaucer mon sixième vœux , je marchais vers la cuisine et rendu à destination j'ouvris le frigo et je décidais de prendre un verre de jus d'orange et j'allais vers le comptoir et je regardais les quelques fruits dans le petit panier que ma mère avais surement acheter ce matin ... Je pris finalement une banane et j'allais m'asseoir dans le salon.

Il ne me restais qu'une bouchée de banane à manger lorsque je sentis une main sur mon épaules ce qui me fit sursauter , Je me retournais et vis ...harry."


- Oh..eum.. Bon matin harry , Lui dit-je le regardant me regarder et sourire.

- Bon matin louis .. Tu as bien dormis? , Demanda t'il en croquant dans ma dernière bouchée de banane ... Sale voleur de banane.

- Hey ses à moi! Si t'en veux une tu te lèves les fesses et tu vas t'en acheter! , Dit-je en le regardant avec un regard que je décrirais ... pire que noir.

- Au fais pas cette tête ... T'a l'air tellement .....Constiper , Dit-il en éclatant de rire .. Tellement puérile comme remarque.

- Que fessais-tu dans ma chambre ce matin M.J'espionneLesGensDormire , Lui dit-je en allant jeter ma pelure de banane. 

" Il me regardait comme si je me foutais carrément de lui alors que je l'avais clairement vue ce matin , Je n'ais quand même pas halluciné toute ça non?"

- Louis je viens d'arriver et je n'étais pas du tout dans ta chambre ce matin crois moi , Dit-il devenant d'un coup hyper sérieux.

- Oh ça vas harry hein pas besoin de te cacher .. Surtout que ... , Je laissais ma phrase en suspens et je me dirigeais vers ma chambre pour aller récupérer mon téléphone.

- Surtout que..? , Demanda t'il durement derrière moi.

- Tu ma carrément reluquer ce matin alors que j'étais torse nue et je cite que c'étais un manque total de respect envers ma dignité , Je me retournais pour le regarder et manquais proche de trébucher mais il m'aidait... Pff saleté de boucler.

- Louis je te jure que ce matin je n'étais pas dans ta chambre et je ne tais pas reluquer .. Crois moi , Dit-il en me regardant dans les yeux....ces magnifique yeux vert.

- Alors qui étais-ce? il était comme toi dans les moindres détails , Je baissais le regard et m'éloigna de lui tout en me retournant prêt à aller chercher ce foutu téléphone pour que cette journée sois au plus vite finis et qu'il puisse enfin disparaître.

20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant