PDV LOUIS
Perdu , Voilà comment je me sentais depuis hier.
Pourtant j'étais heureux car j'avais fait un don assez élever pour l'orphelinat pourtant harry étais toujours dans mes pensées , Je sais qu'il essai ou plutôt vas essayer de me faire craquer et je ne dois pas , Je dois rester fort et ne pas craquer lorsqu'il est prêt de moi mais c'est tellement plus facile à dire qu'a faire ... Lorsqu'il est près de moi je ressens des choses que je n'ais jamais ressentis .. Même pas avec eleanor.
Il y a quelque chose chez lui qui m'attire énormément pourtant je sais que cela n'est pas réciproque, Je n'est pratiquement pas fermer l'œil de peur recommencer mes cauchemars.
J'aimerais tellement oublier toute cette histoire de vœux et de pouvoir vivre une vie 'normal' sans que harry sois toujours la pour contredire mes choix , Je ne sais pas vraiment ce que je ressent pour harry car à vrai dire ses assez compliquer , Parfois j'ai envie de l'embrasser et puis ensuite j'ai envie de l'éloigner le plus de moi.
Tous serais tellement plus simple si je l'avais rencontrer dans d'autre circonstance , Je décide de regarder l'heure sur mon cadran [4:45] , Je soupire et je me lève pour aller chercher mon portable tout en regardant ou j'allais pour ne pas écraser patoff.
Je décide de me connecter sur Facebook et je regarde qui peu bien être connecter à cette heure-ci , Puis en regardant sur les personnes en ligne je tombe sur 'Harry Styles' et je décide de cliquer sur sont nom et d'aller lui parler .. Ce n'est pas bien du tout ce que je fais mais je n'est personne d'autre à qui parler en se moment , Niall doit être entrain de dormir et je ne vœux pas le déranger.
[Conversation Facebook]
Louis: Coucou bouclette!
Harry: Hey , Pourquoi ne dors tu pas louis?
Louis: Insomnie.
Harry: Oh.. J'arrives.
Louis: Quoi! non !
[Fin de conversation]
Je n'ais pratiquement pas eu le temps de soupirer que harry ce tenais près de la fenêtre , J'aimerais bien savoir comment il fessait pour disparaître et apparaître comme ça.
- Coucou louis tu me fais une place ? , Dit-il en s'approchant du lit , Comment fessais t'il pour voir ? alors que moi je n'y voyais pratiquement pas.
- Oh hum... je crois que tu ne devrais pas être ici harry.. , Je me maudissait de lui avoir envoyer un stupide message.
- Pourtant je crois le contraire , Il approchait tout en autant ses quelque vêtement et lorsqu'il ne restais que sont boxer sur lui il venait sous la couverture pour venir ce coller à moi , Qu'est-ce qu'il lui prenais?.
- Que fais-tu? , J'essayais d'être dur mais le ton de ma voix me trahissais.
- Je viens me réchauffer et aussi parler avec toi , Je le regardais les yeux grand ouvert alors qu'il se collait à moi , Je devais être rouge comme une tomate et j'en remerciais le ciel que l'ont sois dans le noir complet , Ensuite j'y repensais .. MERDOUILLE je n'avais qu'un boxer noir moulant sur moi et ce n'est pas cela qui me couvrais le corps.
- Tu devrais partir harry , Dit-je en me retournant pour être dos à lui , Chose que je n'aurais pas dur faire car il en profitait pour m'approcher de lui et d'entourer mon corps de ses bras et de mettre sa tête dans mon cou.
VOUS LISEZ
20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]
FanfictionQue feriez-vous si on vous accordait 20 vœux, 1 par jour. Que feriez-vous si vous réalisiez que vous avez pactisé avec le Diable? Que feriez-vous si vous en tombiez amoureux? Il m'a tenté et j'ai accepté. J'ai goûté le fruit défendu et maintenant q...