12- Pouvoir Avoir Mon Chez Moi.

1.5K 144 60
                                    

PDV LOUIS


Le manque d'air , Voilà ce qui me réveille en sursaut et qui me paralyse le corps en entier.

Je me relèves et je regarde dans tout les coins de ma chambre à la recherche de ...de je ne sais trop quoi en fait , Je soupire et je décide de regarder l'heure [6:34] Merde je ne pourrais jamais bien dormir , Je décide finalement de me lever et d'aller prendre un douche à l'eau chaude.

Une fois ma douche prit et que je suis habiller je peux placer mes cheveux à la vas-vite et je peux enfin souffler il est maintenant [7:23] , Je mets un peu de parfum et je descend ensuite à la cuisine ou je voie ma mère s'activer devant le fourneau.

- Oh louis! je croyais que tu serais debout seulement vers [8:00] Donc j'étais entrain de te préparer ton déjeuner pour ensuite aller au travail mais dans ce cas tant mieux je pourrais te regarder te régaler , Dit-elle en souriant alors qu'elle me donna un assiette remplis de crêpe qui m'avais l'air délicieuse.

- Merci maman , Dit-je en m'assoyant à la table.

- Ton père ne rentreras pas avant demain soir lou et au fait ton université m'ont appeler pour s'avoir quand est-ce que tu pensais retourner en cours mais je leur est toute suite dit que tu ne te sentais pas super bien  et niall aussi à appeler il dit qu'il viendrait te voir cette après midi , Elle passa à mes côtés alors que moi je repensais à l'université .. Merde! j'avais surement manquer plein de cours déjà .. Je devrais demander à niall si il veux bien m'aider.

- Oh d'accord maman! .. Merci , Dit-je en mangeant en silence alors que ma mère pris place près de moi tout en souriant.

- Tu as bien dormis mon lou? , Elle me regardait attentivement alors que j'avalais de travers ...savais t'elle pour mes cauchemars? je ne crois pas.

- Oui et toi maman? , Je voulais à tout pris éviter de parler mon 'sommeille'  car je savais que sinon je flancherais et que je serais la pauvre merde que j'ai toujours été ... Je serais le même louis d'avant malheureusement.

- Oui .. Bon je vais devoir y aller mon lou .. Bonne journée! , Dit-elle avant de se relever prête à partir.

- Bonne journée maman! , Je n'avais plus vraiment faim donc je me levais et j'allas chercher mon portable dans ma chambre mais malheureusement...ou heureusement.... Harry étais la.

- Coucou louis! Comment vas-tu? , Demanda t'il en souriant tout en s'approchant de moi.

- Je vais..bien.. je suppose et toi? , Je fuyais sont regard et je me dirigeais vers mon armoire chercher un bonnet.

- Je vais bien , Souffla une voix chaude dans mon oreille alors que moi je frissonnais.

- Harry... , Dit-je dans un souffle alors que ses lèvres se posait dans mon cou.

- Shut louis .... Je vois que tu as encore ma marque , Dit-il en aspirant doucement et fortement la peau de mon cou tout en me fessant frissonner alors que ma tête bousculait sur sont épaule.

- Harry je veux que tu ...arrêtes ça s'il vous plait , Demandais-je la bouche sèche et les yeux fermer en essayant de garder un semblant de contrôle sur moi.

- J'aime te marquer .. j'aime comment ton corps réagis lorsque je pose mes lèvres sur toi ..J'aime la façon dont tu essais éperdument de garder le contrôle sur toi-même ... *Chuchotant* Appartient moi louis..Corps et âme , Il chuchotait ses dernière parole comme si il ne voulait pas que personne d'autre n'entendre , Moi je restais la avec un....UN DÉBUT D'ÉRECTION?! , Je me poussais loin de ses bras et je me retournais près à ne plus avoir aucun contacte physique avec lui.

20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant